[IGN] Dark and Light Screenshots #45

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pmichy
C'est vrai qu'il y a pas de grande nouveaute... mais bon, sa changera surement lorsque la nouvelle version ou vague sera lancer (d'ailleur sa doit pas tarder non ?)
La nouvelle vague c'est pour "Bientot"
mouhahahaha
Surement qu'ils ne nous montrent que ce qu'il ont déjà réalisé , c'est a dire les paysage , les moyens de transport , la dynamique au niveau des mers ( vagues ... ).
Et puis bon on peut pas s'attendre a voir des attaques de châteaux tant qu'il n'y a pas suffisamment des joueurs dans la beta .( on a eut quelque screen de combat quand même )
Enfin bon moi je trouve normal qu'on ne voit pas d'évolutions chaque semaine ;

Et vous vous vous attendiez a quoi ?
L'inquietant dans l'histoire,c'est que le forum est deja plutot deserté .ESt-ce là un effet de la sortie d'eq2 ? (imaginez quand WOW va sortir ,sans compter les autres comme warhammer ...)
Enfin bon,si dans 8 jours ,on n'a pas du contenu ,on pourra raisonnablement jeter aux orties la confiance bien maigre qu'on leur accorde concernant les nouvelles ...
S'il mettent un mois pour implementer une araignée ,dnl n'est pas pret de sortir ...
Imaginez le temps qu'il faudra pour remplir les donjons (qui ne seront pas dispos d'ailleurs)

En plus ,ca va faire 2 mois qu'on se tape des squelettes ;je sens qu'on va avoir droit aux coucougnettes du lapin pendant au moins 3 mois ...


Bref,mais quest-ce qu'ils fabriquent ???
Citation :
Publié par Amon-Ré
L'inquietant dans l'histoire,c'est que le forum est deja plutot deserté .ESt-ce là un effet de la sortie d'eq2 ? (imaginez quand WOW va sortir ,sans compter les autres comme warhammer ...)
Enfin bon,si dans 8 jours ,on n'a pas du contenu ,on pourra raisonnablement jeter aux orties la confiance bien maigre qu'on leur accorde concernant les nouvelles ...
S'il mettent un mois pour implementer une araignée ,dnl n'est pas pret de sortir ...
Imaginez le temps qu'il faudra pour remplir les donjons (qui ne seront pas dispos d'ailleurs)

En plus ,ca va faire 2 mois qu'on se tape des squelettes ;je sens qu'on va avoir droit aux coucougnettes du lapin pendant au moins 3 mois ...


Bref,mais quest-ce qu'ils fabriquent ???
Ben ils fabriquent que DNL ne dois pas etre leurs seules activités, je vois que ca pour ramer autant, je veux bien comprendre qu ils sont pas nombreux et malgres l arrivée de Alchemic Dream on vois bien que des qu il dependent de NP3 que ce soit en termes d infos ou autres ils sont en attente comme nous .

Enfin on verra bien avec l arrivée du .com mm si ... non rien on verra bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés