Le guide de L'Eldritch.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis du même avis que toi, et je pense que je vais la pendre des que j'aurai les points pour.

Pour frontiers aussi, je pense qu'une combinaison entre raging et MCL pourrait être intéressante (raging 2 et MCL1 par exemple)
Question GTAE de L'Eld Vide
Bonjour à tous,

petite question à 10 centimes.
La fonction recherche du forum étant désactivé, je n'ai pas pu remettre la main sur les posts traitant de l'utillisation du GTAE de l'Eld Vide. (et je parle même pas de la recherche FaQ GoA )

J'essaie depuis 1 h 00 d'utiliser mon GTAE, j'active la visée au sol avec F5, mais comment puis-je déplacer mon marqueur au sol ?
Est il possible de mémoriser l'emplacement du marqueur une fois placé, pour pouvoir caster un autre sort puis revenir au GTAE sans ce retaper le placement du marqueur au sol ?

En vous remerciant d'avance de votre aide.

@++
Citation :
Publié par Haggerfel
Bonjour à tous,

petite question à 10 centimes.
La fonction recherche du forum étant désactivé, je n'ai pas pu remettre la main sur les posts traitant de l'utillisation du GTAE de l'Eld Vide. (et je parle même pas de la recherche FaQ GoA )

J'essaie depuis 1 h 00 d'utiliser mon GTAE, j'active la visée au sol avec F5, mais comment puis-je déplacer mon marqueur au sol ?
Est il possible de mémoriser l'emplacement du marqueur une fois placé, pour pouvoir caster un autre sort puis revenir au GTAE sans ce retaper le placement du marqueur au sol ?

En vous remerciant d'avance de votre aide.

@++
Pour viser au GTAE = "F5" pour afficher le sélecteur pour déplacer la cible.
On reste appuyer sur "F5" et on utilise les flèches de déplacement (les mêmes que celles qui te servent à te déplacer". Attention la distance de la croix une fois déplacée ne doit pas dépasser 1500 m.

Une fois mise en place ton ciblage, tu peux te déplacer autour dans les limites des 1500 m et tu cibleras toujours au même endroit.

Le fais de réappuyer sur "F5" réaffiche le ciblage à la même distance que celle programmée auparavant et tu l'as face à toi.

Le fait de cliquer 2 fois de suite sur "F5" remet le ciblage à tes pieds. (à confirmer)

Voili, voilà
Citation :
Publié par Haggerfel
Bonjour à tous,

petite question à 10 centimes.
La fonction recherche du forum étant désactivé, je n'ai pas pu remettre la main sur les posts traitant de l'utillisation du GTAE de l'Eld Vide. (et je parle même pas de la recherche FaQ GoA )

J'essaie depuis 1 h 00 d'utiliser mon GTAE, j'active la visée au sol avec F5, mais comment puis-je déplacer mon marqueur au sol ?
Est il possible de mémoriser l'emplacement du marqueur une fois placé, pour pouvoir caster un autre sort puis revenir au GTAE sans ce retaper le placement du marqueur au sol ?

En vous remerciant d'avance de votre aide.

@++
déjà une chose : tu as une touche pour changer l angle de ta camera en bougeant ta souris : (controle en commande "quake like", remplace la par ton "clic droit" c est 100 fois plus agréable si pas déjà fait ...
après pour poser ta cible au sol tu maintient F5 et le "clic droit" et tu bouge ta souris, tu verras la cible jaune bouger ... après c est surtout une question d habitude ...

En maintenant les deux touche tu peux aussi faire varier l altitude de ton GT AE, ( me souvient plus de toucher mais c est aussi celle pour faire bouger la camera quand tu n appuie pas sur F5 ...

quand ta cible est placée elle reste la ou tu l as mise ... meme si tu caste d autre sort (ce qui faisait que je variais GT AE et AE dd sur mon odin a cause du délai impose entre 2 gtae)

j espère que ma réponse te convient et sinon n hésite pas a me Mp et j éditerais pour être plus lisible ^^
Vi garde le et vas au val de quart monte ton rang de royaume a 1L3 tu aura 3 pts de royaume et la tu vas a ton instructeur et tu t'achete SCM science du cristal mystique (ou magique chez jamais) :-)
Je pense que deja dext 3 voire 4 est un bon investissement, du fait de la perte de Mota. ca permet d'etre très proche du cap (voire d'y etre avoir un matos haut de gamme).

Après pour moc, je pense que MOC3 va devenir meilleur que le moc actuelàa condition d'avoir une spellcraft assez haut de gamme (du genre 10% piercing actif/passif, 9% damage, 20+ decap intel).

En effet avec des bonus TOA et des decaps hauts, un pbae sous moc3 pourra encore frapper a 500-600+ , tout en comptant une vitesse de frappe élevée si bien equipé (dext 3-4 amélio, decap 20+ dext, vitesse 9-10% TOA),

donc la baisse de dégats ne sera pas une fatalitée, et moc sera up un combat /2 , ou plusieurs fois dans un assault/défense de fort, ce qui est un gros bonus (généralement dans une prise/défense de fort actuelle on ne peut moc que une seule fois dans l'attaque, donc c'est assez handicapant)
purge 2 bof car ca va pomper pas mal de pts de royaumes ou alors tu prend purge 1 au debut et une fois que t haut rang tu peux te permettre de la prendre mais perso je conseille juste purge 1

par contre g cru comprendre que pillier Volcanique etait comme un Add Damage de DD ? des info dessus plz ?
Perso je vais tester dans un premier temps sans MoC (30 pts pour faire les même dmg que je faisais avant ToA mouais).

Au 9L0 je compte prendre

-Dex 3
-Acuité 3
-Maitre mage 3
-Surcharge de Pouv 4
-Raging 2
-Purge 2

Pourquoi Dex 3 ? parce d'après ce site c'est ce qu'il me faut pour caper la vitesse de cast sur le DD snare, sachant que j'ai 9% cast speed + 23 decap Dex sur ma SC.

Je me sers peu de Purge actuellement, mais quand je l'utilise je me dis souvent que le délai de 5 secondes présent avec Purge 1 m'aurait fait rip (stun dans un PBAE par exemple).

Par contre j'ai encore des hésitations quant à mon template 11L. Je pensais à :
-Dex 3
-Acuité 3
-Maitre mage 4
-Surcharge de Pouv 4
-Raging 2
-Purge 2
-Physical Defense 3
Citation :
Publié par Boula
purge 2 bof car ca va pomper pas mal de pts de royaumes ou alors tu prend purge 1 au debut et une fois que t haut rang tu peux te permettre de la prendre mais perso je conseille juste purge 1

par contre g cru comprendre que pillier Volcanique etait comme un Add Damage de DD ? des info dessus plz ?
purger un slam sous moc ( surtout si tu a claqué 30 pts dans ton moc ) c'est purge 2 ou rien, 5 secondes c'est largement trop

pilier volcanique c'est un ae dd de rayon 500 sur timer 10 minutes , incantation de 2 secondes non interuptible ( sauf stun/mezz )

rune volcanique, j'ai été décu, le timer est trop long je trouve et les voies de ML disposent de mines tout aussi efficaces pour un timer et un cout moins long
je suis eld moon 7L0 et je sais toujours pas koi choisir

moc3 me semble chero mais bon un pbae sans moc mouerf dégat à 75% et timer de 10 min

purge à 2 me semble indispensable

et scm2 à 10

j'aurais aime associe vp et moc mais bcp trop cher...

qu'en pensez vs ?
mof 2 ou 3, depends de ton template

si tu es classique, genre 50/20 ou 46/jsais pas cbien, c pas bien utile au dela du lvl 1, enfin, trop cher pour monter seulement le mez et nearsight de spé sun...

un seul point, c pas cher, ca a le mérite aussi de monter tes sorts genre pbae 48 a 50, etc.. au dela de 1pt, c'est seulement pour monter le focus de ta 2nde spé donc bofbof


Sinon, je suis curieu de savoir si pilier volcanique vaut le coup, et a quel lvl ?

mon template au 5L1 :

MoC3 - Surcharge2 - Maitre Mage 2 - physical defense1 - acuité acrue1 - dext acrue 1

ou bien :

MoC1 - Purge2 - surcharge3 - Maitre Mage3 - acuité acrue 1
( moc 1 juste pour avoir une chance en solo vs chasseur ou bodgard ^^ )

Une autre question.. c'est un bon plan MoC3 - Purge2 au 5L5 ?
Citation :
Publié par Karibou
Elend, ton template m'a un peu surpris par l'absence de physical defense. Sinon, mastery of focus 2 ou 3, vous trouvez ça utile?

Il est est dans le template 11L

je me quote

Citation :
Par contre j'ai encore des hésitations quant à mon template 11L. Je pensais à :
-Dex 3
-Acuité 3
-Maitre mage 4
-Surcharge de Pouv 4
-Raging 2
-Purge 2
-Physical Defense 3
Citation :
Publié par Karibou
Elend, ton template m'a un peu surpris par l'absence de physical defense. Sinon, mastery of focus 2 ou 3, vous trouvez ça utile?

MoF c'est une RA indispensable pour un spé Void quand on voit où s'arrêtent les niveaux des sorts. A prendre au niveau 2.
après comme moi je me spé en moon en seconde voie (46 void 28 moon), je la prendrait peut être à 3 pour que mon débuff for/constit à 28 en moon puissent passer plus facilement.
Et puis je pourrais pbae en PvE avec le pbae lvl 26 qui fait plus de dégâts (au centre) que l'AE void
(et en plus ça coûtera moins cher en mana )
Merci Irannia

Il est évident qu'en RvR je ne vais pas m'amuser à aller pbae les ennemis avec un sort qui fera la moitié des dégats d'un vrai mooneur, alors que je suis spé void à la base tout de même et donc plutôt un tueur à distance (principalement les mages adverses avec les bolts).

Je comprend que ça peut paraître cher payé en RA, surtout vu le coût assez important des RA "spéciales", mais j'aime l'idée que tout mes sorts puissent être utiles dans toutes les configurations du jeu Même ceux bas niveau.
donc j'ai retesté la spe void Pour nf ,

rien à faire c'est tj aussi weak

faudrait qu'ils apprennent à equilibrer les spe car la c'est carrément abusé .

j'ai prie comme RA surcharge de pouvoir 5 ta 37% de chance de taper un critique
bin c trop laid car au max la critique c pas +600 come sur des mob c 'est au max +150 -_- .
Les degats des dd sont lamentable j'arrive a faire du 150 degats sur des ennemi HR (moi etant sans buff)

les bolt c du 400 degat sur tank (alors que tauma c 600 +) ya que sur mage ou tu as une chance de frager.

Si tu as un bb et que tu fait que de la défense de fort void c positive mais si ta pas de BB je te conseille d'abandonner cette spé.


Je te conseille sun ou lune
sun a le plus puissant mez de daoc mais la porter est que de 1500 donc tu tombe sur un sorcier c mort
sun si t solo voir en groupe sa peux etre utile car dd qui font le plus mal des eldritch dd de base 210 environ alors que void 171 et lune vers 179 (me semble )

lune si tu rvr toujour en groupe c'est utile que au keep ou embuscade(pour tenter une orgie au keep ce qui est chaud si t pas stuffer ) faut avoir un minimum de RA aussi car les RA de nf n'arrange pas les choses (genre moc 3 )

le probleme avec NF etant que le rvr comme avant n'existe plus trop , tout se passe autour d'un fort fgvsfg c le bon vieux temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés