[Serveur Baazul]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xena De Lys
Mans Cryd GF ... noob humain lvl 80 pyro (dans l'équipement) tanker 45 p

Ah oué Good aussi

Dire que je pouvais fragguer au level 80... aujourd hui c'est impossible lool
Mais si , je t'assure, Cs marche toujours , c T4c qui a fermé chez Goa
Citation :
Publié par Draz de Narisa
Oyé moi les noobs , v'la Drazar de Narisa alors inclinez vous !

Et caliss , vive la vie IRL quoi...

AHAHAH l'noob Draz.skyblog.com
ça alors ça fait longtemps...
*ouvre une porte au hasard dans une auberge dont le nom de l'enseigne est internet*
Oups je crois que je me suis trompé d'endroit...
Hein ? Non je vous connais... !!!!
Voila pour ceux qui ont un vague souvenir d'un des GR les plus étranges de tous les temps , me voici me voila , ryuturlututuuuu ( cri de guerre spécial pour bayushi sugoi et Denriel ) Ryuji Vecna GR !!!
Quoi vous vous en fichez ?
Bon et bah bien le bonjour a tous , en effet j'acquiese les dires de ceux qui disent n'avoir jamais retrouvé une ambiance semblable a celle de t4c , je suis en pleine retrospective nostalgique devant ce forum , en plus garren a trouvé le moyen de me passer un lien avec les musiques de t4c , ça me mettrait presque la larme a l'oeil si j'étai une fille ^^
Enfin bref sinon je suis a la fois sur lineage 2 et sur ultima online ( un peu délaissé ces derniers temps , mais avec garren on s'amuse quand même bien dessus ^^ )
Encore bonjour , encore au revoir , je vous aime... bien !
Tchuss
Désolé pour le flood !
Désolé pour le flood , je viens de retrouver mon vrai compte ^^
Et pour répondre a la question existentielle que se posaient Nonos et vargouse ( bo papaaaaaa ^^ ) eh bien j'étai vecna tout en étant shezar , allen m'a toujours vu comme un shezar je crois , il donnait même a ses porteurs mon nom parodié ( ryry vecnouille ^^ ) J'étai donc un veczar !
Voila même si beaucoup...bon d'accord tout le monde , s'en fiche , il fallait que je vous le dise
J'ai pas du te croiser beaucoup de fois Ryuji mais je connais bien ton nom du fait que tu as été longtemps était noté sur le cimetière de Baazul , tu as été la dernière personne a qui il a marqué le nom sur le site avant de planter , ton nom est resté pendant plus de 2 mois en toute première ligne du cimetière :
Citation :
Ryuji Vecna GR a tué ... je sais plus qui
Avec toute la bonne volonté du monde, j'ai voulu faire toutes les pages pour noter les noms que je reconnaissais... Je me suis arrêtée à 16 pages


Donc, personnellement, j'étais Jasminya Ezeil, épouse d'Enthoniel.
J'étais dans la justice avec Camélias et Muabdib, avec qui j'ai fait d'innombrables bêtises... D'ailleurs il y a une certaine histoire qu'on a écrite Camélias, que j'aimerai bien retrouver!

Voilà un screen parmi d'autres

http://jasminya.free.fr/uosu133/Camelias%20se%20serre%20contre%20le%20chambellan.jpg

Sinon, voilà ceux que j'ai reconnu:

  • Ravendas, la petite louloute de T4C
  • Wakan, Je peux pas le louper maintenant qu'il habite près de chez moi et qu'on a joué à la PS2
  • Isengard, Un GR non?
  • Harko, Qui pouvait le rater lui? Je suis même morte une fois en lisant ses bêtises sur le canal RP au lieu de me défendre
  • Harkid, jamais joué avec lui, mais l'ai rencontré à une IRL
  • Zaph, inoubliables les bêtises qu'on a fait ensembles sur un autre jeu...
  • Ceb, Je crois qu'il m'aidait moi ou tournait autour d'une de mes filles... cdfd
  • Chich, Celui à qui j'ai proposé un truc à trois
  • Vampyr, Le Juju
  • Myrrha, Bonne conteuse à ce que je me souviens
  • Druss, Le sussucre! Le Sussucre!
  • Camélias, Jamais je t'oublierai toi ma poule
  • Varghas, hmm connu quand j'ai accédé à Sh je crois... Au bout de 2 ans de jeu
  • Sussidator, je me souviens de son nom sur le forum, chef d'une soi disant révolte non?

PS: désolée à ceux que j'ai oublié, et si vous voulez d'autres screen, j'ai!

J'essaierai sûrement d'organiser un petit pot pour les ex baazuliens près ou dans Paris.
Et sinon, je suis toujours avec Lin Kendel (Irl ), qui vous passerai sûrement le bonjour s'il avait le temps.
Bonjour à tous.

Ca me fait plaisir d'en voir certains. D'autres me donnent envie de pouvoir encore utiliser colère de drake ou la commande #lock.
Je n'ai pas encore trouvé de jeu multi-joueur ou

Voila quelques uns des persos que j'ai joué en tant que joueur :
- Lin Kendel 3RD
- Sad
- Nalja (vers la fin de sa vie)
- Oblivia et 0blivia (avec un copain)
- Boxer
- Silk

Voila quelques uns des persos que je me suis amusé à jouer en tant qu'animateur :
- Genie
- Le chambellan
- Lycaos (pendant les périodes où je me mettais au service de la répression)
- Le roi (pendant la période ou il se gelait les pieds nus sur les dalles et manquait de pourfendre les chevaliers qu'il adoubait)
- L'orc enrhumé, Le ver qui grossit, le gob schizophrène et pleins d'autres personnages débiles
- Le golem de sang, qui pendant qu'il se faisait invoqué a sorti sur le CC RP à la place du CC Anim : "Comment vous faites pour rester aussi longtemps devant votre ordinateur sans aller pisser, vous avez un pot de chambre ?"

Je n'ose pas donner de liste des gens que je connais car j'ai peur d'oublier et de blesser.

En tous les cas, je vous remercie pour les heures les plus ludiques de ma vie.
Et merci à T4C de m'avoir permis de rencontrer ma chérie grâce à une IRL sur PARIS.

Merci à tous, et bonne vie.
__________________

Lin Kendel/Genie

archer ésotérique aux ailes de ténèbres,
Adepte de la maitresse des ombres,

Membre de la 3e Force
Citation :
Publié par Lin / Genie
D'autres me donnent envie de pouvoir encore utiliser colère de drake ou la commande #lock.
T'as pas changé toi, toujours aussi con
Citation :
Coucou à Jasminya qui m'a froidement oubliée
Arg je suis désolée, je n'avais pas vu que c'était toi Talisman... Et j'avais prévenu que sur autant de pages, je risquais d'oublier des gens... Mais je me souviens effectivement de ce Wytt là

Citation :
T'as pas changé toi, toujours aussi con
Faut pas croire, il est gentil dans la vraie vie, et il sait ce qu'il en coûte de me locker la parole

Allez pour la route, s'il y en a qui se reconnaissent
http://jasminya.free.fr/uosu133/banquet/T4C0029.jpg
Bon on m'a dit de poster ici

Muabdib/Sapho/Desdemone/Val Aegis/Averan Shin sur Baazul

Après un passage sur NWN, j'ai rejoins Pole/Angelus ou je fus aide coordo le temps de remettre un peu d'ordre dans l'équipe et le serveur

Actuellement Aide Anim

Mais le plus important c'est ca

http://zunzun.free.fr/mariage/

Patrick
Citation :
Publié par Jasminya
  • Camélias, Jamais je t'oublierai toi ma poule
  • Varghas, hmm connu quand j'ai accédé à Sh je crois... Au bout de 2 ans de jeu
  • Sussidator, je me souviens de son nom sur le forum, chef d'une soi disant révolte non?
Soi disant ? c vexant ça !!!

Puis bravo au juge pour se qu'il a fait d'important (-:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés