Mon guide du chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
yop voorock..=)
pour les fleches vi je tire ke avec des fines obligé.
Et on aurait dit kil y avait plus de 2%(autant j'ai halluciné et je tirai avec des grosses mais ca m'etonnerait)
pour les dps oui je matte bien les infos.
En effet certains dps effectifs sont meilleurs pour des arcs oranges ke certaisn violet.
Mais en faisant des recherches d'arc avec les "annonceurs publics" j'ai fait des shift -I sur des arcs viovio et certains me donnaient des dps sup au mien (en fait le vrai arc ke je considere comme mien c'est un arc crafté par Lenas jaune pour moi ke je reve de faire arcaniser si je trouve un arca ki a pitié de moi ). Le tir Malheur est un peu sup..15.4 en reel, 11 et kelke en effectif...

Pour la lance pareil celle des svendos a un meilleur dps ke la lance des elements..
Mais je sais plus ce c'est les memes type de dégat ou pas, car il faut tjrs 2 types de lances(ZAvez vu j'ai bien retenue la leçon =) )

Ok la quete de Juuso je l'ai vu mais j'ai pas encore eu le courage de la faire, fo ke je trouve des comperes..ce soir ptre si je motive areim...Mais c pas gagné ca sent kan meme le Béryl...

Bon et tu dis ke le meme arc avec des qualités différentes aura des dps différents, je savas pas ca..pour la condition oui je fais gaffe, mais c pas con de le rappeler =)

Merci de vous etre pencher sur mon cas et vive les chasseurs la classe la plus..classe =)
Si vous avez des infos sur des arcs sympas je suis preneur.

On est kan meme d'accord ke a dps effectif egal autant prendre un arc rapide ???
Je me sers souvent de rapid fire mais bon moitié moins de dégats...

voilou bon bah a ce soir pour les orcaniens..(je voudrais bien vous racontez nos exploits de Béryl en ce moment mais rien a voir dans de Topic donc je me réstreint..mais kes k'ils prennent dans la gule alb depuis une semaine=) , grave...)
pour l'arc rapide : non.

c'est simple, ton tir precis fera moins mal avec un arc rapide. et en tir normal, rapid fire ne fait pas moins de dégats : les dommages sont divisés par deux a chaque fleche mais tu tires deux fois plus vite, donc ca revient au meme.
par contre pour la lance, vaut mieux rapide (plus tu tapes souvent plus tu empeche de caster le mechant mago que tu tapes )

pour la qualité, voici pourquoi c'est important ; le DPS effectif se calcule comme ca en gros :

DPS (ou ta limite en DPS si ton arme est plus haut lvl que toi) x qualité x condition.

par exemple, mettons que tu aies une 16,5 90% qualité et une 15,0 100% qualité, les deux a 100% de condition pasque tu prends soin de ton matos :

avec ta 16,5 tu feras 16,5 x 0,9 x 1 = 14,8 DPS réels
avec ta 15,0 tu feras 15,0 x 1 x1 = 15 DPS réels

donc, autant avoir un DPS de l'arme au dessus de ton DPS limité est inutile, autant pour la qualité il faut toujours l'avoir la plus proche de 100 possible, quelque soit ton niveau. ca vaut pour arc et lance bien sur!

en plus, si ton DPS limité est a 11,5 mettons, ben tu feras plus de dégats avec une 11,5 100% qu'avec une 16,5 90% ou meme 95%.

la quete de juuso, a toi de voir si tu as plus besoin d'un arc ou d'une lance, les deux sont super bien.

pour les deux types de lance, c'est important sachant que j'ai plus de mal a trouver des tranchantes (pour alb ca) que des estoc (pour hib).
Ok cest noté et compris je te remercie bcp pour tes précisions..j'ai métté la lance en os...89%.....donc bof...j'ai resortit ma lance des elements a 100%
A tou compris =)
Bon j'avais une quetion sur l'aracnisme mais je pense que ca a rien a voir la je vais me ballader dasn le forum et postre autre part..
Encore merci =)
YAC B.G.
Yop,

désolé de spamer mais j'ai matté des sites et pour la quete de Juuso ils ne parlent pas d'arc tu es sur de toi?? ils parlent jsute d'une lance.
Bon sionon finit béryl a cause d'une guile de con**ds...dégouté.
Vous me conseillez koi comme prochaine RA?? au fait..
la quete donne bien un arc, puisque c'est ce que j'ai pris, voila ses caracs:

ARC SANN FLYHT

lvl 33 DPS 11,7 délai 3,9 qual 100%

arc composite +3
dex +4
viva + 4
PDV +9
ok bah c chelou dans le site de quete ke j'ai ils n'en parlent pas...

je te fais confiance =), j vas matter les stats du mien pour voir si je prends lance ou arc..
BOn mais la je vais retourner pex un peu pour monter en nivo donc fo ptre ke j'attende un peu d'ete monté..on verra
pour les RA je vais economiser et prendre Oeil d'aigle 2 ou Maitre archer 2
je penche plutot pour celui ki rajoute des cahnces de faire des critik =)

JE vous tiendrai au courant si ca vous chante =)
histoire de donner des impressions a tous les nivo car on a bo dire ...
...y a pas ke des lvl 50 =)
Yac B.G
bon mon arc est mieux.

mais limite
12.0 dps
4.0 vit
98% qualité
et j'ai fait mettre des bonus d'arcane
fufu + 2
pdv 10
esprit 6%
chaleur 6%
(j'ai betement cru k'avec 6% de plus en esprit j'allais plus me faire mezzer, kenéni)

ca se vaut a final, si je l'a fait je vais prendre la lance
Nivo Compétence de Royaume, en fait IP ca le fait bien aussi, pour un Koby tout faible et en armure cloutée...
Salut les chasseurs !

Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience, c'est très enrichissant

Je suis actuellement chasseur niveau 15, et j'ai prévu d'arriver au niveau 20 avec un template du style :

Arc : 18
Lien : 13
Furtivité : 14
Lance : 8

J'ai hâte de tester le RvR en tant que chasseur !

Quand je serai 50, je pense aller vers le template de Lukiel.

La GROSSE question que je me pose est : Comment aller de mon template level 20 vers celui level 50 ?

Mon souci, ce sont les points mis en furtivité qui pourraient être mieux utilisés en Lance pour être plus à l'aise en PvE.

Je suis surtout axé RvR, mais je me demande ce qui se passe entre le niveau 25 (ou le Val de quartz - généralement bien peuplé - n'est plus accessible) et le niveau ?? (sans doute assez haut) où on retrouve de l'intérêt et du monde pour le RvR ?

Devrais-je uniquement jouer en RvR au niveau 20 et faire un respec de la ligne fufu avant de passer 21 ?

Peut-on s'amuser en RvR entre les niveaux 25 et 50 ?

Comment avez-vous vécu cela ?

Pour info, je joue environ 8 heures par semaine (en 2 soirées), je sais que le level 50, c'est pas pour tout de suite donc j'aimerais ne pas hypothéquer la possibilité de faire du RvR avant cela. D'un autre côté, si de level 25 à 40 le RvR est quasi inexistant et que je suis pénalisé par mes points en furtivité, ce ne serait pas top non plus...



Merci d'avance

Fryp
Midgard - Ys
ton template est tres bon pour le lv 24 ^^

apres tu devras monter au lv 35 pour pouvoir faire d autre rvr car du lv25a29 y a jamais personnes

et normalement tu pourras faire du rvr apres le lv 35 avec l arriver de nf
Mon expérience a été de ne pas passer par quartz, j'ai donc découvert le RvR a béryl.
Je pense qu'il faut etre 35 a Béryl sinon tu prends cher.
Mais je dois avouer m'etre éclaté 3 semaines ,jusqu'a ce ke la guilde des hold up fasse son apparition a Béryl. La on a décidé d'arreter avec mon pote areim (on était 1L9 ct cool ...)
Bon mon template pour béryl était un peu chelou et avec 18 + 8 en fufu j'etais limite. En gros réfléchis si tu veux gper ou soloter si soloter blind fufu et lien
si gpe blinde arc et lance...Apres je suis loin d'avoir la science infuse.
Tou ca pour dire ke béryl c'est génial et si tout le monde communique et joue ensemble c'est orgasmique =)
Bon, cheer a tous les chasseurs =)
Je suis 37 now =)
Yac B.G
Vive Mid
PS la fufu ca sert bien aussi en PVe rien ke pour se déplacer vite...
ok pour les ding.
Pour répondre a tes questions Calyspo
en gros pour béryl il faut au moins 20 en fufu si tu veux pas etre une proie e, solotant
tu ^peux te permettre un peu moins si tu es en gpe.
Sinon apres monter la lance vite me parait pas mal mais c'est en test.
=)
hum hum *tousse* *tousse*

ayant atteint le niveau 49,5, je commence a avoir les idées claires sur mon template 50 (il est temps ) je souhaite donc le soumettre a vos avis éclairés étant donné que je l'ai un peu modifié par rapport a mes souhaits initiaux.

39 lance pour le stun.
41 arc
38 furtivité (je suis 2L donc 38+11+1=50 au total)
34 lien animal (avant dernier speed et buff pet)

je précise que je dispose d'objets a charge D/V +75 et F/C +75 ce qui me permet (meme si ca coute horriblement cher) de m'affranchir de mes selfs buffs relativement faibles si le besoin s'en fait sentir.

j'arrive donc a 50 en fufu (j'aime etre solo), avec le stun (indispensable), un speed correct et de quoi me buffer de toutes façons (meme si je ne suis pas BB). en arc, d'apres lukiel et beaucoup de chasseurs, 41 suffit pour les dommages (quelques decap dex et RA dex viennent en renfort).

comme je l'ai dit avant, lorsque j'aurai avancé en rang de royaume je ferai un respec pour baisser fufu vers 35 (rester a 50) et augmenter arc d'autant (45, je crois qu'avec NF ca fera volley II?)

voili voilo, j'attends vos avis ; et bientot un nouveau chasseur 50 pour grossir les rangs de mid carnac
Ben pour ton template j'en suis pas convaincu, je trouve que arc en dessous de 45 si tu aimes être solo c'est un peu bête de s'en passer.

45 Arc te donne tir calculé, autant dire qu'un mago sans moc est mort, et face à un archer ça réduit considérablement ses chances.

Contre un archer j'ai trouvé ça très efficace pour le moment très peu pensent à s'en servir, dès que tu es fléché, tu cast ton pet /face tir calculé jusqu'à ce que ton pet soit au CàC, ça m'a très souvent sauvé

Après j'ai trouvé que le 35 fufu était pas si bas que ça si tu vas pas te poser au pied de AMG.

J'ai 39 en lance aussi, mais à vrai dire ça me sert rarement, je préfère éviter le CàC, il me sert si vraiment ma cible fuit au CàC ou si je tombe sur un scout trop visible pour moi.


Par contre j'hésite à baisser Lance lorsque NF sortira pour mettre 50 en arc, avec MF c'est peut être un mauvais choix, mais quand je vois l'issue du combat contre une ombre ou un sic HR, je me dit qu'avoir 29 ou 39 en Lance doit pas changer grand chose.

Donc pour NF, 50 Arc d'après vous ça vaut le coup ou pas ?
NF ou pas, les stats de degats a l arc au niveau 50 restent peu favorables face a un 45,.
Le 50 sera uniquement interressant si Mythic revoit les domages de l arc a ce niveau et pas avant.

Baisser ta lance = baisser ton WS= augmenter tes miss au cac se sera pire que ce que tu rencontre aujourd hui alors pourquoi faire pire en finalite?

Je sais pas ce que tu as comme matos et RA mais c est peut etre plus par l a qu il faut chercher non? je suis 5L3, j ai avance avec plusieurs template, et aucun a ce jour ne remplace a mon gout le 39 lance, 45 arc, 32 lien et 35 fufu.

A plus haut rang, je baisserai la fufu pour monter la lance c est certains, mais uniquement pour augmenter mes WS donc mes domages.
Citation :
Publié par Asgand | Keac
Ben pour ton template j'en suis pas convaincu, je trouve que arc en dessous de 45 si tu aimes être solo c'est un peu bête de s'en passer.

45 Arc te donne tir calculé, autant dire qu'un mago sans moc est mort, et face à un archer ça réduit considérablement ses chances.

Contre un archer j'ai trouvé ça très efficace pour le moment très peu pensent à s'en servir, dès que tu es fléché, tu cast ton pet /face tir calculé jusqu'à ce que ton pet soit au CàC, ça m'a très souvent sauvé
mmm oui j'avais pas pensé a tir calculé c'est vrai que ca peut etre pas mal...
j'ai le choix entre la fufu ou ca en fait (faudra attendre le 6L pour avoir les deux, si je tiens a mon avant-dernier speed). bon etant donné que j'ai deja mis mes points de furtivité et que je garde mes respec pour tester l'épée (pour le fun) je vais perseverer dans mon template, je vous dirai ce que ca donne à l'usage!!

c'est sur que ca donne moins a l'arc, mais etre solo peut aussi se jouer a la lance, et je pense que la combinaison speed lvl 34 et stun de dos peut etre sympa. ca m'est arrivé quelques fois de stun un adversaire qui ne m'avait pas vu en faisant un bete stick au bon moment. sur les magots avec kerlin c'est mortel.
en gros, pour moi le 39 lance est obligé et 35(minimum) fufu +15 aussi
Donc au final c'est arc 40 ou 45 ?
et c'est donc le lien qui en patit.
Pour ou contre le lien hau nivo.
pour :
-gros pet.
-Les bufff
-La fuite
Contre:
-le pet ki passe son temps a aggro
-le pet buggé pour la fonction rester (je sais pas vous mais parfois je fais rester et le pet commence a faire des aller retours, je sais pas si c'est un bug graphic ou si il bouge vraiment mais dans des dongeons plein d'aggro ca me donne des sueurs froides.
-Les buff des shamans suffisent
-Avoir 45 et tir calculé ca le fait je pense
Franchement, je suis 41 et j'avais décidé de laisser l'arc a 40.
Mais bon moi des le début mon template etait orienté gpe donc je pense ke je vais ptre monté a 45 en arc.
Pour les RA je voulais prendre ih mais en fait je vais prendre des trucs ki font mal
La prochaine RA ke je vise c long shoot (150% de portée c pas mal)
Sinon je vous raconte un peu ma vie.
Hier je trouve un mec ki me fait un arc jaune, je passe de 11.8 a 12.9 en dps effectif
Et je me dis "bah autant le faire arca"
je trouve un arca, je lui dis met moi un +3 fufu
le gars il me dit "tu tiens a ton arc" ??je lui dis "non pas trop".
Il arcanise et il creve.. et il pete mon arc
mort de rire..
en meme temps j'avais jamais vu un arca exploser ct sympa.
Bye
Tu a un groupe qui t'attend une fois 50? vu que tu dit que tu oriente ton template pour cela..
De toute facon les templates marchent aussi bien pour le groupe et le solo surtout els classiques genre 45/39/35/32.

Pour longshot pense bien que c'est util qu'un foi toute les 7 minute je crois (plus sur de la durée, je l'ai respec).
IH je pensait aussi que sa allait pas etre util, je l'ai pris recemment our tester pre NF quand meme un moment, ben deja le nomrbe de fois que je me disait qu'il me manquait un rien, j'en suis satisfait.
Pour le pet apres faut avoir la technik, et ne pas esiter a le kill et refaire.
Exclamation
J'ai une petite question à propos de Tir ciblé (longshot ?) : quand je vois la description de la RA, ils disent --> ici <-- que la flèche traverse la bulle de protection ... toute les bubull ? Même les self bubull des mage ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés