quel equipement pour mon eni lvl 21?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kanaky
bonjour a tous que me conseillez vous comme equipement (armes, bijoux, etc... ) pour mon p'tit eni lvl 21. en sachant que j'ai boosté l'intelligence. merci
Je ne sais pas trop pour le reste mais pour l'arme je pense que tu ferais bien de te tourner verse les baguettes d'intelligence
Puissant bâton feuillu (éventuellement petite baguette d'intelligence, mais elle est pas vraiment utile j'trouve ...), anneaux raks, puissante amulette du hibou ou du loup selon ce que tu préfères, y'a aucune bottes intéressantes à ton niveau (puissantes bottes du bouftou sinon je crois ), puissant bandeau de vitalité (si tu n'as pas de chapeau), aucune idée de cape intéressante.
comme toujours, tout dépend de tes moyens :

amulettes : puissante amulete du hibou si tu veux maximiser ton intelligence, puissante amulette du loup si tu es un peu faible en vie (niveau 21 tu devrais avoir au moins dans les 70-80 en vie, en dessous c'est un peu juste)

anneaux : les anneaux raks sont effectivement un bon choix vu qu'une paire te rajoute +16 en vie, de plus ils sont peu chers et donnent un bonus de chance toujours bon à prendre. Tu peux éventuellement tabler sur des anneaux d'intelligence, mais uniquement en dernier recours si un +1 ou un +2 inté te fait passer un pallier interessant dans les bonus aux soins (en général on compte un pallier tous les 25 points)
A préciser également : à bas niveau, lorsque vous n'avez pas un bonus de force ou d'intelligence très conséquent, il y a les anneaux de satisfaction (+1 PA, -200 force -200 inté) qui permettent, quand on en a une paire d'avoir 8 PA permanents (donc 2 soins ou 2 attaques CaC) mais suppriment vos bonus de force/inté (mais ça ne devient pas un malus)

bottes : il y a les fecaflips (vendues 10 kamas au temple feca) qui donnent un bonus de +2 en intelligence, mais là, même remarque que pour les anneaux d'inté : uniquement si ça te fait passer un pallier interessant. Sinon, je te conseille les puissantes bottes de klime (lvl 19 je crois) qui donnent un bonus de 25 en vitalité et agilité pour un malus en force. Selon ton budget, il y a aussi des versions moins puissantes. A préciser également, les bottes de concentration qui donnent un bonus en intelligence mais qui sont assez cheres (et les plus petites se portent au niveau 22 pour un bonus de +5 inté et +1 coup critiques)

ceinture : là c'est assez limité. imposante ceinture vitalesque de rigueur jusqu'au niveau 27 où tu pourras enfin avoir mieux avec une ceinture d'endurance. Eventuellement si il t'arrives de frapper au corps à corps il y a la ceinture de sécurité qui donne +25 force mais -5 vitalité.

Arme : si il tu attaques au corps à corps, je te conseille un baton feuillu (me rappelle pu quelle version peut être portée au level 21), sinon, si c'est occasionnel, là y'a pas photo : petite baguette d'intelligence. Tu peux frapper 2x avec sans boost de PA puisqu'il faut 3 PA pour une attaque, et elle donne +15 en intelligence pour -5 en force.

Chapeau : Actuellement, avec le metier de tailleur qui commence à prendre son rythme de croisière, je te suggère un bandeau de vitalité. Les bandeaux réduisant les degats nous sont moins utiles à nous les enis puisqu'on reste beaucoup à l'arrière et qu'on peut se soigner. Avoir plus de vie est donc plus rentable. Si tu peux te le permettre, une bonne Coiffe du Ploukoss reste le must (bonus de 6 à 20 % aux degats, qui comptent aussi pour les soins et considère que 1% = +1 en intelligence pour le calcul des bonus)

Cape : je n'ai plus la liste des nouvelles capes en tête, mais celles rajoutant de la vitalité sont à privilègier.


Voilà pour la partie théorique, maintenant, je t'invite à prendre contact avec d'autres Enis (je suis à ta disposition) car nous nous sommes un minimum structurées et pouvons t'aider à te procurer du matériel plus facilement.

Firfidut alias Tinkerbell en jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés