cape ml10

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai avoir des infos pour savoir comment l'invoquer,car d'après une source
il faut plastron/jambiere/arme ml10 et faire /use sur plastron, et me dit j'ai pas assez d'énergie pour la faire apparaître
Citation :
Publié par Arakiin
Il faut porter les 3 items et pas juste les avoir dans l'inventaire.
facon tu peu pas use si c'est dans l'inventaire

pour les autre reponse oui je porter les 3 items

haubert astral du favorie en arca
masse astral des illusions en arca
jambiere astral de fortification en arca

j'ai meme enlever ma cape et tester avec un druide et le druide a le meme pb
Citation :
Publié par Yperion
je débarque, c'est quoi cette histoire de cape qui s'invoque j'en ai jamais entendu parlé.
Y a l'équivalent pour magot ?
Je connais une sorc sur Broc qui à une cape invoquée ML10, pouvoir en charge : ae demez, jusqu'à 40 personnes et en instant, pas mal hein?
Citation :
Publié par Strelle
Je connais une sorc sur Broc qui à une cape invoquée ML10, pouvoir en charge : ae demez, jusqu'à 40 personnes et en instant, pas mal hein?
oui la même pour les druides
Citation :
Publié par fradorn
sur mon druide j'ai la cape qui invoque un pet d'une minute
t aurais des précisions sur le pet? j ai moi meme la cape et le pet non seulement est super lent a atteindre sa cible mais en plus ne fait pas mal du tout
Enfin bon ca fait tjs rire les enfants cette ptite boulette que je sorts de mon clerc
Pour invoquer la cape ML10, il faut porter sur soi le plastron, les jambières, et une arme ML10, et faire /use sur le plastron comme tu l'as dit.
Je possède deux armes ML10, marteau astral d'indépendance et masse astrale des illusions. La masse astrale "bug" pour invoquer la cape alors que le marteau astrale fonctionne parfaitement. J'ai mail la FAQ à ce sujet et il m'ont répondu que c'était un problème passager et non prioritaire (vis-à-vis de leur effectif réduit au moment de ma requête - fin septembre). Actuellement ma question FAQ n'est pas estampillé "Résolue" mais "Investigat", j'espère donc qu'ils vont résoudre le problème ou qu'il se réglera de lui même avec la 1.70. Moralité : faut attendre encore un peu.
Citation :
Publié par Lepeon
t aurais des précisions sur le pet? j ai moi meme la cape et le pet non seulement est super lent a atteindre sa cible mais en plus ne fait pas mal du tout
Enfin bon ca fait tjs rire les enfants cette ptite boulette que je sorts de mon clerc
c'est une petite boule de feux qui attaque la cible non stop pendant une minute, elle fais pas très mal mais quelle plaisir de voir les magos ou healeur en face de courir dans tout les sens pour la fuir car elle les empêche d'incanter
Citation :
Publié par Alagain
Faut il etre ML10 validée pour invoquer ?
Non, mais apparemment c'est dépendant de la version des objets, il me semble que si tu as les loots ml 10 1.69, tu dois etre ml 10 pour invoquer la cape.

Personnelement, le pet ne marche même pas chez moi, ça lance une boule qui explose une fois l'ennemi atteint et inflige 30 de dégats, non vraiment c'est génial comme charge.
qqu'un sait comment fonction le proc de la cape fufu/scout?

Citation :
capacité magique :
fonction : dissipation
annule l'effet négatif indiqué touchant le bénéficiaire
cible: cible
portée: 2000
temps d'incantation : instantané
dommage: esprit

-lance aussi:
dissipation
dissipation
-ce sort est actif quand l'objet est utilisé

possibilité d'utilisation de l'objet tous les 15:00mn
Vraiment decus de la charge ae demezz oui cest bien au 15 min range 1500.

Mais le Gros Probleme est le rayon pitoyable de 150.

Ne jouant jamais en bus et avec des gens qui destick au inc , il est plus rentable pour moi de demezz normalement que utiliser la charge qui demezzera que 1 ou 2 types parce que son pas assez pret lun de lautre.

On rencontre aussi le probleme des timers sur les objet a charge en fight.

Si je use le ae demezz de la cape je peut pas use jacina pour le groupe et si je use jacina je peut pas use tartaros bref

Faut porter les jambes ml 10 (stats assez bof pour sorcier)en plus et venant a peine de finir une sc assez sympas pour elle jais pas envis tout refaire

Je vais voir peut être moyen de les mettres sur la thauma qui peut être plus rentable faut de pas avoir de demezz elle aura la cape pour depanneret les stats de la cape son sympas.
Citation :
Publié par SoLeet
Elle a un skin particulier ?
Voir page précédente, skin Cape de plumes, Cape des corps celestes

@ Mielle, c'est un demez

@ Kat, si tu trouves les jambes 1.67 il te suffit de porter le plastron pour garder la cape
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés