Aller à la page... |
cape ml10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A tout hasard : tes ml 10 ?
|
18/10/2004, 14h53 |
|
|
oui
|
18/10/2004, 16h15 |
|
|
Certaines armes ont un bug il me semble. Le mieux est de contacter la FAQ.
Téléportation sur le forum Atlantis |
18/10/2004, 17h02 |
|
Irannia Amarthalion |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Il faut porter les 3 items et pas juste les avoir dans l'inventaire.
|
18/10/2004, 17h15 |
|
|
certaines armes font bugger l'invocation... genre une 2H pre-1.69 + le set écaille 1.69 et ca merde C'est probablement un bug de ce genre
|
18/10/2004, 17h38 |
|
Back to Real Life |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
je débarque, c'est quoi cette histoire de cape qui s'invoque j'en ai jamais entendu parlé.
Y a l'équivalent pour magot ? |
18/10/2004, 18h03 |
|
#7870 |
|
bon j'ai trouver j'ai fait avec un GA ml10 sa marche vous donne les stat pour les curieux
|
18/10/2004, 23h58 |
|
Prophète
|
Citation :
|
19/10/2004, 02h02 |
|
|
Citation :
|
19/10/2004, 07h36 |
|
|
Citation :
|
19/10/2004, 07h46 |
|
|
Faut il etre ML10 validée pour invoquer ?
|
19/10/2004, 22h15 |
|
|
Encore une tite kestion : Une fois cette cape invoquée, est-elle permanente ? ou comme les armes ceinture Sun/moon elles peuvent disparaitre ?
|
20/10/2004, 19h30 |
|
|
elle est permanente sauf si tu enleves le haubert ou les jambieres , par contre tu peux enlever l arme la cape disparatra pas
|
20/10/2004, 19h41 |
|
|
Elle a un skin particulier ?
|
20/10/2004, 19h58 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|