Paladin humain lvl 152.. Et après ?

Répondre
Partager Rechercher
Un bien mauvais conseil que de monter exagérément la dex.

Le meilleur choix est de monter la force à 300. Foi de Luther.
Citation :
Publié par Emma Daumas
monte la dex à 125, voire 180.
Super idée, comme ça s'il monte à 185 dext, il aura un super poulie

Force powaaaaa !
Citation :
Publié par Ekaitz
Super idée, comme ça s'il monte à 185 dext, il aura un super poulie

Force powaaaaa !
Il aura même un point en rabe le poulie c'est 184 dex !

J'pense que ce serait pas une mauvaise idée de monter la dex
Foi de moi, ca serai une belle connerie de monter la dext. Et de toute facon tu montera jamais plus haut que 152. Monte y deja, et on en reparle héhé.

Tout comme Luther sinon. D'ailleurs c'est pas un hasard si j'hésite a monter au spectre maintenant alors que j'ai dja 300 de force...Testé et approuvé les 300 de force avec fléau, ça cogne.
ben à 125. c'est ce que j'aurai fait à sa place en tout cas.

ou comme wulfram, monter l'endu. c'est une belle connerie de monter la force pour un palouf : monte l'endu à 230 pour le skin.
Citation :
Publié par Emma Daumas
ben à 125. c'est ce que j'aurai fait à sa place en tout cas.

ou comme wulfram, monter l'endu. c'est une belle connerie de monter la force pour un palouf : monte l'endu à 230 pour le skin.

Ah ça c'est sûr c'est plus con de monter la force que l'endu ou la dex.

mdr qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.
Pour avoir monté un clerc sur Glyph avec 300 force et 180 dex , en ayant commencé par la force , je peux vous dire en connaissance de cause que la dex c'est de la boue , à part que j'esquivais plus mais sinon...
je confirme plus tu as de force plus le fleau fait bobo.sur baazul j'avais 330 pur et 500 et qque booster c'était assez efficace.

le dex à 100 grd max et encore mais bon si tu n'as aucun pt d'esquive oublie la reste à 75.
Citation :
Publié par Talhynor
Je confirme que l'intelligence boost bien TA.. La différence est vraiment très net, entre 114 int et 190, il y a vraiment un gouffre. Pour avoir tester mon fléau à 114 int puis après à 190 int, on voit qu'à 114 int, le fléau a du mal à transpercer sur les grosses CA. A 190 int par contre, on transperce comme du beurre.
Si vous y croyez pas, montez un archer à la vipère, avec 76 int environ et faites le se battre contre un guerrier en armure He, puis refaite le même test avec 190 int, y a pas photo. Il n'y a que les tests sur des vrais serveurs et avec de vrais persos qui marchent..
Donc je dirais de monter l'intelligence.

Désolé, mais après avoir jouer pendant 1 ans un archer level 137 191 intel (Oé, le 191 très important, j'voulais Flare :|) Ben, aucune différence, j'ai parfois eu l'impression d'avoir un léger avantage, mais c'est simplement une impression, j'ai testé mainte fois si y avait des diff de degats entre un 114 et 191, peut-être 4-5 de dégats pour êtres généreux. Et j'dis pas ça pour te contre-dire, ca m'a bien deg de voir rien d'plus pour environ 75 pts de stats dans l'vent. On a afflux qui aide carrément enche, et on peut xp au sort rien d'autre.

Pour revenir dans le sujet, la force comme tout le monde
Ya résist glace aussi qui peut être sympa...
En tout cas, moi qui ai afflux avec mon archer, j'en suis content, surtout que ça fait un perso un peu plus original que la moyenne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés