[Vidéo] Lost in Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
tu joue bien ca va c pas ca le probleme

le vrai probleme c les adversaires c vraiment tous des merdes les sicaires sur ys serieux meme au 10l ils font keudal meme 2 7L+ rien

serieux learn to play buy a skill

a ta place quivna jme serais lassé de tuer des noobs a longueur de journee
Citation :
Publié par Freak
- le debuff f/c en offhand. Ce qui a pour effet d'annuler les degats fait avec les 2 mains auparavant, et s'il swing qu'au second round ca t'annule carrement 2 mains droites de degats.
Citation :
Publié par WeakZard
Le debuff vire un peu plus de 550 pv sur une personne full buffée.
Admettons que la cible ai 2250 pv :
- tu le frappe main droite, tu lui vire 200
le dot lui vire 50 pv
"Il a donc a ce moment 2000 sur 2250 pv. Admettons que t'ai pas swingé ta main gauche"
- tu le refrappe main droite, tu lui revire 200
"il a donc ici 1800/2250pv"
- tu le frappe main gauche, tu lui vire 100, le debuff passe
la cible a alors 1700/1700 pv au lieu de 1700/2250.
Tu suis le raisonnement? Le debuff a scale sa life et annulé tous les degats qu'il a fait auparavant.
Alors que si le debuff etait main droite, ca aurai annulé que le premier coup a 200, ce qui laurai mis directement à 1700/1700 et la suite des coups aurai été comptabilisée.
faut que je rajoute un petit truc toujours ra UP sur tout les fight c'est dmg .. de montré les moment ou les RA sont up donc ownage obliger :x


mais gg luricochone










Naiko
Citation :
Publié par Riteur-Alucard
faut que je rajoute un petit truc toujours ra UP sur tout les fight c'est dmg .. de montré les moment ou les RA sont up donc ownage obliger :x

Perso je trouve ça bien, ça montre les limites du ranger,



cette vidéo est vraiment sublime, que des fights intéressent pas facile à gagner (même impossible si on reste stick a chaine les styles), la musique est super enfin perso j'ai beaucoup aimé
Citation :
Publié par Freak
...
En parlant de ca, ca faisait un moment que je me disais, en fait avoir un max en AS ca sert limite a rien si on a un bon debuff f/c ?
Ou alors il faut que les degats du PA depassent l'effet du debuff f/c, en gros sur mago c'est easy (faible AF => gros PA, table de hp mago => petit debuff f/c). Mais sur tank c'est full useless quoi, ouvrir au PA ou avec un pauvre swing de base ce sera pareil vu que de toute facon c'est le debuff qui fera les dmg a cause du gros rapport pv/const et du gros AF. :/
Reste la chaine CS apres le PA mais bon, c'est un peu con quand meme comme truc.
Citation :
Publié par Freak
Le debuff vire un peu plus de 550 pv sur une personne full buffée.
Admettons que la cible ai 2250 pv :
- tu le frappe main droite, tu lui vire 200
le dot lui vire 50 pv
"Il a donc a ce moment 2000 sur 2250 pv. Admettons que t'ai pas swingé ta main gauche"
- tu le refrappe main droite, tu lui revire 200
"il a donc ici 1800/2250pv"
- tu le frappe main gauche, tu lui vire 100, le debuff passe
la cible a alors 1700/1700 pv au lieu de 1700/2250.
Tu suis le raisonnement? Le debuff a scale sa life et annulé tous les degats qu'il a fait auparavant.
Alors que si le debuff etait main droite, ca aurai annulé que le premier coup a 200, ce qui laurai mis directement à 1700/1700 et la suite des coups aurai été comptabilisée.
tu es sur parceque dans ce cas la on devrai voir le mec full life apres que le debuff soit passé.
Citation :
Publié par WeakZard
tu es sur parceque dans ce cas la on devrai voir le mec full life apres que le debuff soit passé.
3 minutes 41 sur la vid
Citation :
Publié par ~Mat~
En parlant de ca, ca faisait un moment que je me disais, en fait avoir un max en AS ca sert limite a rien si on a un bon debuff f/c ?
Ou alors il faut que les degats du PA depassent l'effet du debuff f/c, en gros sur mago c'est easy (faible AF => gros PA, table de hp mago => petit debuff f/c). Mais sur tank c'est full useless quoi, ouvrir au PA ou avec un pauvre swing de base ce sera pareil vu que de toute facon c'est le debuff qui fera les dmg a cause du gros rapport pv/const et du gros AF. :/
Reste la chaine CS apres le PA mais bon, c'est un peu con quand meme comme truc.
Tu sous estime les degats du PA, la tu me peinds le tableau d'une 3.3- main droite. Essaie de PA avec une 3.9+ et meme sur un warrior avec 700 d'AF tu tape les 500 facilement main droite. La plupart des infils ont au moins 60 modifié en CS (kikoo 2.5 pts), rien qu'avec le bonus de style PA t'as 615 pts de dmg (60*9+75). Mais ton raisonnemen est pas faux effectivement.
Citation :
Publié par Freak
Tu sous estime les degats du PA, la tu me peinds le tableau d'une 3.3- main droite. Essaie de PA avec une 3.9+ et meme sur un warrior avec 700 d'AF tu tape les 500 facilement main droite. La plupart des infils ont au moins 60 modifié en CS (kikoo 2.5 pts), rien qu'avec le bonus de style PA t'as 615 pts de dmg (60*9+75). Mais ton raisonnemen est pas faux effectivement.
700 AF je trouve ça léger pour un warrior
Citation :
Publié par Freak
...
Est ce que ca voudrait dire qu'hormis pour le debuff force , le force/constit n'a pas d'intérêt si il n'est pas placé immédiatement en début de fight ? En main droite par exemple pour être sur qu'il passe sur le pa ?
Mais ca veut donc dire que le debuff vire les pvs en fonction du nombre total , et non pas de ceux restants , et surtout qu'il les diminue a partir de ceux du départ , si j'ai bien compris dans ton exemple ca veut dire que le debuff qui devrait viré 550pv , si on a déjà infligé pour 550 pv de dégats n'a strictement aucun effet (au niveau des pvs uniquement) ?
Pourtant ayant testé sur gorre aujourd'hui , j'ai fait parfois des ~500 au pa sur des tanks/mene , et je n'ai pas vu le pourcentage de pv dans la fenetre remonter apres que le debuff ait proc ...
Jolie video, par contre quelque ennemis laisse à désirer, exemple : la fight avec le ménes ( rang 10 ) + le scout, sérieux le mec joue n'importe comment, il arrive ne DD pas, stun et mez juste apres ?, enfin il fait un peu n'importe quoi, je parle pas de la scout rang 3, qui à cru qu'avec ses kikoobuff elle allai resister contre un rango 10L ^^ au cac :/.

Il faut avouer que niveau technique de jeu c'est niquel, pas trop de strafe, transpercer l'ennemi bonne utilisatin de popo RA, etc, mais bon sa se joue bcp sur qui ora le plus de RA up, ou qui ora le plus d'artef mais apres tous, tu t'es surement fait chier à avoir tous sa donc normal que tu utilise
Ce qui ets décevant c'est que en entendant video de ranger, on s'attend quand même à voir quelque petit shoot sympa à l'arc et la rien, ton arc te sert juste à pull, mais dans ton optique de jeu ( cac ) il est tout à fait normal que un ranger qui prend AP+IH+purge+GOV+OB+battler gagne contre des sicaires, etc effectivement tes dégat à l'arc non pas l'air dêtre une de tes préocupations ( 35+17 à l'arc )
Mon point de vue finale ce template doit être bien sympa à jouer pour un ranger mais c'est vraiment histoire de se défouler toute les demi-heure sur 2-3 sic , ce qui serais sympa c'est une autre video avec des attaque un peu plus stratégique, on vois vraiment que la tu est trop sur de toi, tu rush sans trop te préoccuper de la "sortie de secours", au cas ou un fg ennemi te rush etc, ou un add un peu tros gros

Ah oui juste un truc, quand tes RA sont plus up tu frag comment? Parce que avec 35 en arc sa doit pas être facile d'éviter le cac :/

Sinon je trouve ta video très positive, quelque frustré sur le post mais bon y'en a tjs ^^

J'attend la prochaine...
Belle video, seulement Quivna, et tu le sais je pense, te concernant c est toujours la meme chose :

- Tu tues systematiqument les gens unbuff ( en mm temps tu peux pas savoir qui est buff ou pas sauf par le nom ), qq chose que je ne comprend pas etant donné ton rang.

- Tu as un comportement Ig plus que deplorable

- Et a coté de ca, mon fleau 3L4 te met mi vie y a 5 jours a hw ... toutes ra down et 75% d endu

Moi qui joue unbuff, j avoue que c est a cause de gens comme toi que je ne joue quasiment plus mon sicaire. Et oui ... Entre le zerg fufu hib, de haut rang en plus, et tomber sur du BB stuff toa; meme bas rang je ne fais que rel

Autant auparavant, je tuais du BB quasi sans probleme, autant depuis Toa, je ne peux rien faire face a un BB.

Ma vraie question etant : pq tu joues BB alors que ton rang et ton stuff te permettrais de battre tes ennemis, mais en plus te donnerais plus de challenge ?

Le challenge, ce n est pas ce que tu recherches ? Si oui, tu avoueras quand meme que ce que je dis que est vrai non ...
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Est ce que ca voudrait dire qu'hormis pour le debuff force , le force/constit n'a pas d'intérêt si il n'est pas placé immédiatement en début de fight ? En main droite par exemple pour être sur qu'il passe sur le pa ?
Mais ca veut donc dire que le debuff vire les pvs en fonction du nombre total , et non pas de ceux restants , et surtout qu'il les diminue a partir de ceux du départ , si j'ai bien compris dans ton exemple ca veut dire que le debuff qui devrait viré 550pv , si on a déjà infligé pour 550 pv de dégats n'a strictement aucun effet (au niveau des pvs uniquement) ?
Pourtant ayant testé sur gorre aujourd'hui , j'ai fait parfois des ~500 au pa sur des tanks/mene , et je n'ai pas vu le pourcentage de pv dans la fenetre remonter apres que le debuff ait proc ...
tu mets le debuff en main gauche et ca roule, c tout
Belle vidéo, j'aime bien le montage et les musiques sont sympa.

Les combats sont aussi sympa mais je suis un peu déçue, à moins que je ne me trompe tu gagnes tes combats souvent avec et grâce à AP3, une RA vouée à disparaître avec NF (et c'est pas plus mal).

Ps : j'espère que tu referas une vidéo du ranger sous NF.
Ps 2: tu as 2 pc j'imagine pour pouvoir filmer et jouer BB en même temps?

Citation :
Publié par Shayour
Belle video, seulement Quivna, et tu le sais je pense, te concernant c est toujours la meme chose :

- Tu tues systematiqument les gens unbuff ( en mm temps tu peux pas savoir qui est buff ou pas sauf par le nom ), qq chose que je ne comprend pas etant donné ton rang.
Non non, ces cibles sont bien BB, par contre sans AP3 je me demande ce que ça donnerait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés