[Orcanie] Ceci n'est pas un post chocobisous!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lurglaure / Lillote
A oué ragged ds les mec Drole et sympa

Et c vrai que Brisban a jms pété de cable... c bizar :x


Kissou mon ragginou chtai aps mi pour les proto ca se ferai pas pour les autres mdr


ca leur filerai un nivo bcp trop ba :x


Lillote Dalhard
Ah oué mais j'ai pas dit que t'étais intelligent non plus
__________________
Ragged Mage bisounours murloc.
A mon tour:

Ryd, Eusebius et Faramis parce qu'ils le sont trop !!
Les gnous pour leur descente de Wazlofs et leur humour.
Kryone et Nano pour leur maîtrise de leur perso.
Freak pour sa connaissance du jeu parce que c'est l'un des rare qui lit les VN constamment
Corina et Léoris pour leur sympathie et gentillesse quand j'étais sur mid
Pareil pour Trunken et les Eclairs de Lune (surtout mena ) a mon retour sur hib

Et tous les autres avec lesquels j'ai joué et déliré.
Citation :
Publié par Shulien
kel post a la con...
éh paf encore un Brassens bien venu:

Quand on n'est pas d'accord avec le fort en thème
Qui, chez les sorbonnards, fit ses humanités,
On murmure in petto : "C'est un vrai Nicodème,
Un balourd, un bélître, un bel âne bâté."
Moi qui pris mes leçons chez l'engeance argotique,
Je dis en l'occurrence, excusez le jargon,
Si la forme a changé le fond reste identique :
"Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons."

{Refrain:}
Entre nous soit dit, bonnes gens,
Pour reconnaître
Que l'on n'est pas intelligent,
Il faudrait l'être.
Entre nous soit dit, bonnes gens,
Pour reconnaître
Que l'on n'est pas intelligent,
Il faudrait l'être.

Jouant les ingénus, le père de Candide,
Le génial Voltaire, en substance écrivit
Qu'il souffrait volontiers - complaisance splendide -
Que l'on ne se conformât point à son avis.
"Vous proférez, Monsieur, des sottises énormes,
Mais jusques à la mort, je me battrais pour qu'on
Vous les laissât tenir. Attendez-moi sous l'orme !"
"Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons."

{Refrain}

Si ça n'entraîne pas une guerre civile
Quand un fâcheux me contrarie, c'est - soyons francs -
Un peu par sympathie, par courtoisie servile,
Un peu par vanité d'avoir l'air tolérant,
Un peu par crainte aussi que cette grosse bête
Prise à rebrousse-poil ne sorte de ses gonds
Pour mettre à coups de poing son credo dans ma tête.
"Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons."

{Refrain}

La morale de ma petite ritournelle,
Il semble superflu de vous l'expliciter.
Elle coule de source, elle est incluse en elle :
Faut choisir entre deux éventualités.
En fait d'alternative, on fait pas plus facile.
Ceux qui l'aiment, parbleu, sont des esprits féconds,
Ceux qui ne l'aiment pas, de pauvres imbéciles.
"Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons."

{Refrain}

dsl j'suis fan.
Ceux qui m'ont marqué sont ceux avec qui j'ai lié des liens hors DAOC, sauf les premiers OGS avec qui on s'est tapé des nuits entière de délire sur le cc guilde. Donc dans le désordre quelques noms :

Poly pour sa gentillesse et sa disponibilité, Zergo le gros nounours, Timmy mon compatriote et ami, Coyotte qui a été mon mari, Alto/Mcclo qui a été mon mari et bcp plus que ca^^, Khyrria, Freeza, Kryone, Haaly et bcp bcp d'autres.... (dsl pour ceux que j'oublie)

J'aime pas les postasouvenir ca rend triste

Misstoo
quelqu'un qui a su vous marquer de part sa gentillesse : Leoris, Tryal, Ryd (je vous epouserai pas ), Kreick, Vecha, Khia, Arkiolo, Mandarine (meme si je la connais pas mais toujours en train d'aider) et surtout Jarkell (je dois en oublier )
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Du debut du jeu ou je jouais mon archer Highlander

cette peste de skaloo, mooh et american, Kboom, et meme toi poupou.
Kryone et cette grosse brute de Zergo et le flegmatique Invincible
Bumba avec qui je chassais le celte, tattette et zig.
Ying, Gwirael, Melo et Meluna (saletée de ranger)
Eno et sa lance infect.
Nilack, Thaendalis (le vilain), Aigle, Haze et Melankolia (les petites vieilles sicaire) et tous les pendragons
Feu les ombres la premiere guilde d'orcanie, slenyold mon moine préféré.
Marc (que j'oublirai jamais) , Gabriel (le clerc mancho) et Almeoven des guerriers du silence (Badcube et madmax mes nuls préférés toutes categories)
Oriane notre super modo du forum lys, Tealck et isenhart mes plus vieux amis et survivant du serveur.

bref des vieux mamouth
vite fait comme ca en passant:


Torkaal, Arkiolo, Calipsy, Pretorien , Guls , War, Corina, Grumff et Grumffette et MOrigan pour leur sympathie sur Mid. et Lara ( en souvenir d'une sortie Tusca il y a fort longtemps qui c'est finit a 6H du mat


Sur Hib: Iahel , Sateen Reggie, Pedro, Lome, Mosdosrane, Warara, Prophetis/Sweetness, Aiwe, Oka

Coté maitrise des personnages il y en a bcp je pourrais pas tous les cités mais Freaak

et j'en oublie certainement bcp d'autre ce n'est qu'une liste non exaustive
Sur Alb : -Lavandix, qui ne joue plus mais qui etait le plus gentil qui soit

- Sharyzar avec qui je passe de tres bon moment en rvr
- Ysandril, ben.... c un super giga bon lead, et ca compte
- Zahatul, la plus afk des jolies menestrelle, tes sympa aussi et super bonne joueuse

Hib et Mib, ben je les connais psa mais y'en a plein des super sympa et des ters bon aussi .
= pour ces qualités de bon joueur ( Dans le sens technique du terme):bcp de joueurs, la liste est longue


= par la maîtrise de son personnage : Nandof, Solas, Fiodon, Ultimat, Sidolaa, TvT, Legionofdoom, Southounet, Ashony, Mellkior, Mosdorane, Lavania, Slimzor, Eow, Bragon, Nano, Lundra, Ceelya, Tabasco, Hardcoree,Shaal/Shaeny, Yklee, Angix/Angelinae, Nuhwanda, Sirade, Ladouce et tant d'autres...

= sa connaissance infaillible du jeu (la Bible de Daoc quoi ^^) : je dirais sans conteste, sur Alb: Valkryst...Mon Gm sur Alb que je n'oublierais jamais!!! et Nandof mon Gm sur hib pour les mêmes raisons.




= quelqu'un qui a su vous marquer de part sa gentillesse : Valkryst, Aithan, Judgedreed, Nandof, Lylyu( alias kyko etc etc), drakaan, Sidonie, Leelong...


= son humour et sa bonne humeur: çà, bizarrement c'est plus dur :/ je vais y réfléchir.


= son sens de la solidarité: Nandof, Valkryst, Kyko, Mitzugh...



Voilà, sans conteste, je place au dessus du lot mon ex gm sur albion , Valkryst et mon ami depuis longtps Kyko
Les personnes qui m'on marquer le plus

Mid : chatox ( mon plus fidele allié !)
Albion : Arthur (pour son roleplay )
hibernia : emeraud (pour lui faire plaisir )

A vous les studio !
Citation :
Publié par TvT
Les personnes qui m'on marquer le plus
hibernia : OkaLaGazelle (je te filerai 5 euros T. )
meme pas tu me cites :S
tiens voilà! tu perds une vie pour la peine

Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Tu pourra pas kikitoudur
heureusement pr une gazelle! spice de blond va
Gros hug a mes ami(e)s des Fidèles de Heimdall (Iron, Gills, Adiejan, Aegirsson, Thorfrey, la tite puce de Osapika , la calineuse Venom, mes amis chasseurs Ywam, bubulle et richard , nosphet, et bcp d'autres encore )vec qui j'ai passé de bon moment et ossi Boula et sa compagne Xama, les grands lead comme Nico, Torkaal, Guls, Ebus et Preto.

J'en oublies mais je penses a eux
Citation :
Publié par Vorag
Gros hug a mes ami(e)s des Fidèles de Heimdall (Iron, Gills, Adiejan, Aegirsson, Thorfrey, la tite puce de Osapika , la calineuse Venom, mes amis chasseurs Ywam, bubulle et richard , nosphet, et bcp d'autres encore )vec qui j'ai passé de bon moment et ossi Boula et sa compagne Xama, les grands lead comme Nico, Torkaal, Guls, Ebus et Preto.

J'en oublies mais je penses a eux
/Hug mon Vovo
Citation :
Publié par Llyanne
= pour ces qualités de bon joueur ( Dans le sens technique du terme):bcp de joueurs, la liste est longue


= par la maîtrise de son personnage : Nandof, Solas, Fiodon, Ultimat, Sidolaa, TvT, Legionofdoom, Southounet, Ashony, Mellkior, Mosdorane, Lavania, Slimzor, Eow, Bragon, Nano, Lundra, Ceelya, Tabasco, Hardcoree,Shaal/Shaeny, Yklee, Angix/Angelinae, Nuhwanda, Sirade et tant d'autres...

= sa connaissance infaillible du jeu (la Bible de Daoc quoi ^^) : je dirais sans conteste, sur Alb: Valkryst...Mon Gm sur Alb que je n'oublierais jamais!!! et Nandof mon Gm sur hib pour les mêmes raisons.




= quelqu'un qui a su vous marquer de part sa gentillesse : Valkryst, Aithan, Judgedreed, Nandof, Lylyu( alias kyko etc etc), drakaan, Sidonie...


= son humour et sa bonne humeur: çà, bizarrement c'est plus dur :/ je vais y réfléchir.


= son sens de la solidarité: Nandof, Valkryst, Kyko, Mitzguh...



Voilà, sans conteste, je place au dessus du lot mon ex gm sur albion , Valkryst et mon ami depuis longtps Kyko

Lyly Déesse du CS !
Oui c'est vrai je viens jamais sur Jol, mais quelqu'un m'a soufflé dans l'oreille qu'on avait écrit sur moi.

Je vous remercie beaucoup de dire ça de moi, mais je pense la même chose de vous.

L'entraide et la bonne humeur doivent être là quand on a fini sa journée de travail, donc dans les moments de détente soyons heureux d'être là.

Je rends hommage pour leur patience à tous mes amis, ma guilde et mon compagnon de vie, car je n'ai mais je n'ai aucun sens de l'orientation.

Je vous fais à tous des gros becs du Québec et vive Midgard Orcanie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés