Premier 60 ... gratz?

Fil fermé
Partager Rechercher
Héhé faut arrêter de faire des fixettes sur les grosses guildes. Ces guildes là viennent de Daoc et rien ne garantit qu'elles seront aussi fortes sur WoW. (Pour celles qui sont citées)
Les plus grosses guildes ne sont pas toujours celles qui débarquent avec leur gros sabots.
Pour mon expérience, ce sont des guildes qui évoluent avec le jeu qui marquent leur pierre.

Sinon bonne chance aux grosses guilde, et encore un plus gros bonne chance aux nouvelles qui vont naître incessemment sous peu.
Citation :
Publié par Azira
J'ai remarqué que parmis les plus grosses guildes, la plupart allait aller coté horde, je cite 2 grosses guildes de daoc qui a priori seront coté horde, les WaR LegenD et les Tempest pour ne citer qu'eux.

L'alliance sera soi-disant plus peuplée, mais sur les forums je vois bien plus de monde avec un avatar horde, et bien plus de haut level coté horde.
Ce pourrait-il que le phénomène Albion sur daoc ne se répercute sur WoW et que du coup personne ne veuille aller chez l'alliance par peur d'etre avec la masse et de ne pas avoir de grosses guildes, du coup ca serait l'effet inverse qui se produirait et la masse serait du coté de la horde avec en plus des grosses guildes cités plus haut ?
N'y aura-t-il pas un déséquilibre du coté du pvp?
La population influée par daoc ne représentera meme pas 10% des joueurs de wow , la majorité viendra des precedent succès de l'éditeur comme diablo qui attend facilement 200k joueurs le soir ou warcraft , les dires des forums ne représente vraiment qu'une infime partie des joueurs .
d'autant plus que blizzard a annoncé 4fois la capacité du stress test au lancement de wow pour chaque zone donc 44 serveurs donc 22 pvp donc je pense cela dépendra bcp du serveur , j'ai l'impression que bcp raisonne dans la mesure ou il n'y a qu'un seul serv pvp ou toute les grosse guilde s'install
Citation :
Bravo à lui.

Maintenant je vais te donner une réponse parfaitement neutre et logique.
Les War Legend sont réputés pour leur faculté inaltérable de monter dans les échelons à une vitesse ahurissantes. Ainsi les bugs existant à haut niveau (concernant les quêtes les monstres les objets etc) ne seront détectables que par une élite de ce genre
moi ca me fait rigoler ce genre de post lol
genre les types c'est trop des dieux
si t'es pas stupide que t'es avec ta guilde et donc des personnes que tu connais bien et que vous xp tjr en groupe
si t'as deja play a la beta us et que tu connais donc deja le jeu les bonnes quetes ...
et si t'as pas trop de vie sociale et que tu passes ton tps a jouer il n'y a pas de difficulté a en faire autant lol
et c'est a force de voir le genre de commentaire que tu viens de faire que certaine personne hcg finisse pas trop s'y croire et pete un cable lol

de plus tu ne reponds en rien a la question puisque certains etaient deja sur la beta us dc c'est pas parceque now il st sur la beta euro k'il vt pvr mieux trouver les bugs haut lvl mdr
de plus sur la beta us tout comme sur la beta corée ( surtt corée d'ailleurs ) y a deja tt les hcg ki faut ....
[Edit DrÿSs : réaction excessive, limite troll. Il faut se calmer !]

1- il faudrait peut etre arreter de te prendre pour un prophéte apportant la bonne parole et étalant la science tellement infuse qu'elle en est devenue amére.

2-Les War Legend sont peut-etre (voir surement) une tres grosse guilde, mais ils n'ont rien d'exceptionnel, de formidable, d'inegalable et d'irremplacable.

3-Ces memes War Legend auxquels tu voues apparament un culte sans limite jusqu'a en avoir des posters dans ta chambre et des autocollants sur ta trousse d'école n'ont rien inventé et encore moins leur nom et leur charte, car c'est une guilde US qu'une personne à copié (en bien ou en mal, c'est pas le probleme, je suis pas la pour juger les WL).

4-Avec tes propos tu méprises 99% des autre joueurs, donc la quasi totalité de la communauté des joueurs ou futurs joueurs de WOW.

5- Comme bcp de personnes l'ont dit ici: la beta Euro sert beaucoup plus de test de plateforme serveur que de découverte de bug, sinon c'est insulté les BT US et dire qu'ils n'ont rien foutu durant 10 mois de BT..
De plus, comme tu le dis les serveurs sont Euro, les WL "étant" francais se sentent plus à l'aise...tellement à l'aise que le serveur Euro est en anglais pour le moment.

6-Tu t'auto-congratules comme si tu étais persuadé d'apporter la bonne parole et de rétablir les régles de l'univers.

Pour résumé: Ceci n'est pas une critique envers les WL meme si j'ai dit que je n'étais pas un de leur fan, ce sont leur charte pas la mienne.
Ton post doit-etre une mauvaise blague j'en suis persuadé, sinon comment quelqu'un aurait pu ecrire une telle ineptie sans etre un temoin de jehova croisé avec un mormon passant sa journée entre la croisiére s'amuse et la petite maison dans la prairie.
Du calme c la beta !!! Osf du premier 60 , du premier forgeron ou cuisinier.
On est la pour tester, pas jouer bêtement (encore faudrait il le rappeler a certains).

Kils aient des account eu tant mieux pour eux , ca m'empêche pas de dormir (pourtant c contre moi kils jouent) . Evidement ils ont deja tt testé en beta us, donc la les reports et autre en 13j a mon avis ct pas leur pb mais bon osf aussi.
C'est une minorité des joueur , oui oui une minorité (10 war sont 60 houlalala quel impact sur la clientèle!! détrompes toi c pas les voix les plus ecoutés, la preuve la soi disante facilité d'xp! (pour une vie normal c bien suffisant croyez moi))

Maintenant le vrai pb que vous devriez vous poser c :
Si a la beta ils montent des perso de plus en plus vite, a la release si je n'ai pas eu la chance de tester wow avant, en combien de tps ne pourrais je plus xp a cause de gros 60 debarqués en kk jours qui campent les map?

Un conseil choisissez tous la horde si vous voulez pex et monter vite pépère, toutes les grosses guildes (avec pleins de tps libre) y sont

Moi je galere deja a pex ds l'alliance, lvl 30 on tombe sur des gars de la horde sur toutes les maps lvl 30-40 ...
Et qd tu t fait chain kill bha t'as perdu 2 plombes, tu vas te coucher pour bosser le lendemain , dans la soirée t'as pas pris un niv lol
Donc venez ds l'alliance ca monte pas vite les niv lol entre les chain kill et le tps des quêtes c'est pas gagné <promotion inside>

Mais c fun, on a le tps comme on dit, on est pas pressé et tt le monde finira 60

PS: Mais y'auras surement +sieurs serv pvp donc je pense y'auras pas de pb ds l'enssemble
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Usk Kragen
Héhé faut arrêter de faire des fixettes sur les grosses guildes. Ces guildes là viennent de Daoc et rien ne garantit qu'elles seront aussi fortes sur WoW. (Pour celles qui sont citées)
Les plus grosses guildes ne sont pas toujours celles qui débarquent avec leur gros sabots.
Pour mon expérience, ce sont des guildes qui évoluent avec le jeu qui marquent leur pierre.

Sinon bonne chance aux grosses guilde, et encore un plus gros bonne chance aux nouvelles qui vont naître incessemment sous peu.

Ayant vu les Wl pendant 3 ans que cela soit sur Broc ou le PvP de DAOC, je peux te garantir a 99.9% que ca sera une des 1ers guildes Europééene voir mondial sur WoW et ils n'arrivent pas avec leur gros sabots, ils jouent entre eux dans leur trip a savoir être les meilleurs mais tout en s'amusant
Bonjour à tous,

Pour être en lien avec les guildes mentionnées plus haut et en tant qu'ancien membre d'une particulièrement, je me souviens d'une discussion avec certains d'entre eux concernant le choix entre Horde et Alliance sur WoW. La plus grande partie des membres des guildes hardcore gamers "daociennes" sont fan de PvP, et très calculateurs dans leur choix. Certains affectionnent tout particulièrement les défis et le powerleveling entre hardcore gamers. Ils ne méprisent pas les joueurs inexpérimentés, mais bon ce n'est pas leur style, ils ne veulent pas perdre de temps à point c'est tout, et n'apprécient pas tous ceux qui peuvent les ralentir. Au départ, une partie de ce pool de joueurs s'étaient lancés sur l'Alliance, pensant qu'un maximum de personnes allaient jouer le bon gros Taureen, l'Orc typique ou bien encore le mort vivant "super" ténébreux. Et puis au fil du temps, la beta, les forums, etc. ont démontré le contraire, l'Alliance remportait plus de voix. Aussitôt l'orientation a changé de camp, en plus que la Horde est un terrain de prédilection pour les groupes d'Hardcore Gamers qui affectionnaient jusqu'à maintenant les races barbares, guerrières, etc.

Maintenant il ne faut pas uniquement se baser sur le choix de ces groupsucules. Ils sont globalement moteurs pour l'ensemble de la communauté joueur. Ils nous donnent des points de repaire, et sont en somme le baromètre de l'activité serveur. Qu'ils donnent ou pas des retour d'infos "bug" à vrai dire cela ne concerne que Blizzard.
Euh...
Ben voilà il vient de finir son deuxieme 60 on reouvre un post, laissez les tranquilles de toute façon il est de la horde et vous punira de ces mauvais propos, vils nains de l'alliance : nain dans l'esprit nain dans le jeu

++
__________________
http://wow.crx.free.fr/ipa/ban11.jpg
Citation :
Publié par Décibelle
16 pages pour 1 lvl 60 mais c'es fou ca !! de toute facon a terme tout le monde sera lvl 60 donc fermez ce post qui part en reglement de compte s'il vous plait...
trés joli comme post aussi!
si à chaque fois que des personnes expliquent leur point de vue et qu'un sujet fait plus de 3 pages il faut le fermer, je te conseille les vignettes malabars, y'a pas beaucoup de texte . Plus simplement, si le sujet ne t'interesse pas, tu le lis pas et tu evites ce genre de remarques.
un forum est fait pour s'exprimer et les reglements de compte c'est à la télé dans les films de jean-claude van damme ou dans les caves d'une cité.
---------------------------------------------------------------------
Pour revenir au sujet, etre un hardcore gamer ou ne pas l'etre, ca reste un choix personnel, mais quand meme...13 jours pour un lvl 60 faut avoir une vie sociale proche du néant
WL ou pas,y'a des bons et des mauvais joueurs partout,alliance ou horde...et le but dans tout jeu c'est pas d'exploser le level cap, mais avant tout de s'amuser et à son rythme.

Les WL sont des joueurs, pas des dieux...c'est comme croire que les jeux videos sont un sport...faut arreter l'extasie et d'attendre le retour du messi...les jeux videos sont un loisir, ni plus ni moins.....
la pluspart des guildes qui commencent pendant une béta finissent par disparaitre de toute facon ...

c'est tout à fait normal, les joueurs grandissent et l'IRL reprend le dessus à un moment, les guildes changent et à un moment ca casse =)

pas de soucis à se faire, à l'arrivée on ne verra que peu de guildes du départ =)
Citation :
c'est comme croire que les jeux videos sont un sport...faut arreter l'extasie et d'attendre le retour du messi...les jeux videos sont un loisir, ni plus ni moins.....

"If you think computer gamers are losers, when was the last time you were mobbed by screaming teenage girls at work? The best Counter-Strike gamers are not only cyber-world superstars - they also make more money than you."

magasine Scanorama : http://www.sasmedia.se/category_cols...ory=8&x=0&y=1#

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés