Encore les memes erreurs...L'animiste encore !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edil
B.) De ce fait la seule possibilité restante aux animistes pour faire des dégâts directs lors d'un siège est le drain de vie de la voie de base. Malheureusement il n'y a pas de version niveau 50 de ce sort (Les animistes sont les seuls mages sans version niveau 50 du sort de dégâts de base). Ainsi les animistes souffrent d'un taux plus élevé de sorts auxquels leurs adversaires résistent.
Sous NF ce problème coûte entre 1 et 4 points de RA selon le level du dernier sort. (J'ai la flemme de te chercher le nom de la RA qui augmente le level des sorts vis a vis des resists, mais a lvl2 <4pts> c'est +9lvl ...)
Citation :
Publié par Ekios
Sous NF ce problème coûte entre 1 et 4 points de RA selon le level du dernier sort. (J'ai la flemme de te chercher le nom de la RA qui augmente le level des sorts vis a vis des resists, mais a lvl2 <4pts> c'est +9lvl ...)
Mastery of Focus
Le drain fait également moins de dégâts que les sorts niveau 50
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Mastery of Focus
Le drain fait également moins de dégâts que les sorts niveau 50
oui mais la ca chouinait sur les resists
Mouaip
Mythic, sur un plan purement technique, ils se sont mis un doigt dans le "Q" tout seuls niveau stabilité serveurs et bande passante avec les animistes (je parle mm pas des pb de gameplay)...
Enfin bon. qui vivra verra pas vrai ? On pourrait en parler des heures que ça changerait rien au pb...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés