Guide de l'Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nooo
purge ap3 consti3 dext2 mop2/3
Et sous NF??
Pour mon 4L (j'espère être plus haut que ca avant NF ^^ ) Mais on sait jamais

J'avais pensé a:

-Purge 2 (15)
-Viper 1 (5)
-Second Wind 1 (5)
-Mastery of Stealth 2 (4)
-Constit 1 (1)

Merci d'avance

Nigth
Sa serait simpat de corriger sa SVP :

Citation :
lvl 10 20 30 40 50 chute contrôlé I II III IV V : chaque niveau de chute contrôlé diminue là perte de point de vie et d'endurance lors d'une chute, arrivé au lvl III les chute inévitable comme sauter depuis les remparts d'un fort ennemi après un sale coup seront sans aucune perte
se qui est en bleu est faux. merci
Safefall
An automatic ability that partially reduces the damage from falling. Available to Ministrels and Assassins at 10 spec in stealth, with improved versions at 20, 30, 40, and 50.

Source

Ca a changé depuis quand??

Nigth
Citation :
Publié par Ahriman
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les Artefacts qui sont vraiment utiles pour un Ombre s'il vous plaît ?
je dirai Cape Ombre Brumeuse / Dague du traite ou Dent de crocodile / (pourpoint du scarabée dorée) / ceinture du soleil ou ceinture d'oglidarsh
comment placé points??
voila g l intention d efaire /level pour monté ombre mais le bleme c pue je sait pas comment placé les points , si quelqun pourrait me conseillé serait tres gentil sa part Merci bcp bizzzzzzz
Citation :
Publié par Ahriman
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les Artefacts qui sont vraiment utiles pour un Ombre s'il vous plaît ?
-Lance Dorée
-Dague du Traitre ou Dent de Crocodile
-Pourpoint Scarabée ou GoV
-Gants de la Folie Montante
-Ombre Brumeuse

Nigth
Rougit
kikou all
voila je cherche un template pour mon ombre et j'aurais surtout voulut savoir jusque kel level vous me conseilleriez de laisser fufu en auto train?


Merci d'avance pour votre bienveillance.
Bien amicalement.
Sombria
moi je dirais 39 AS 50 perfo 50 poison/fufu avec bonus ! et le reste en adc !
pour l'autotrain beh jusko 48 si t'en as le courage, ça dépend de ta façon de jouer moi pour pex j'y arrivais aussi bien en solo qu'en groupe, le PA stun je pense que tu peux t'en passer
apres si tu veux faire les vaux il vaut mieux que tu autotrain jusqu'au 24 m'enfin a toi de voir
Y a t'il certains d'entre vous qui auraient testé des templates avec 50 en perfo ou 50 AS ?

Perso j'ai testé les deux et je n'arrive pas à y voir de grands changements par rapport à 39 ou 44..... Bon ça fait deux ans aussi, je dois être trop habitué à jouer le même personnage....

Aujourd'hui je teste un 50 AS, à part les PA qui s'améliorent un peu (j'ai un cap qui passe de 840 à 930, mais sur le terrain c'est bien autre chose) je vois pas d'énorme différence avec la chaîne garrot-talon D'Achille (ou alors je suis miraud, c'est possible avec mon grand âge)


La seule chose certaine c'est que je garderais toujours un template avec au moins 20+ en adc comme je l'ai toujours fait

Après le reste je me tâte tjs pour les score en AS et perfo....
DAoC - Hibernia
eu coté artefact utile la ceinture est de trop:x elel apporte rien de bien indispensable et a une utility bien nul


sinon perso ombre bumeuse / torse du scarabee doree / dague du traitre ( stats bien nase mais le proc fait de jolie degats et permet de neutralisé un magot / ovate ) avec une legendaire feu en main droite. pour le reste je conseil de bon loot pour arrivé a decap / cap les stats plustot que des artos apres chacun voit.

template fufu sinon ben ca depends du rang faut faire une respec a chaque rang donc ca depends sur kel rang tu te base pour ta sc vu que les 1er son +ou - rapide
Citation :
Publié par xut-hum
légendaire feu bien mieux sur furtif sinon sur tt le reste tu prend energie.

Non, sur certaine autre armure il est intéressant d'avoir une légendaire de froid aussi.
Sur Broc, il est intéressant de faire un petit tour au housing pour s'équiper en armes légendaires pyros à bas prix plutot que d'essayer de rassembler les composants pour les fabriquer.

bien entendu il faut se contenter d'un 95-96%, mais si on veut s'en servir comme arme de spare ce n'est pas très grave...
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Kikoo
J aurait voulut savoir ci une ombre a deja teste ce genre de template
50 art de combat
44 lames(pour malice battleur)
35 fufu
29 poison
ou
40 art de combat
40lames
35fufu
30poison
34 As

Ps: Merci de donne votre avis sur ce genre de template
étant spé lames, je vais essayer de te donner mon point de vue :
- 44 en lames c'est pas mal, on a un WS assez faible étant donné que cette spé est basée à 100% sur la force; j'avais commencé avec 39, les RR m'ont permis de monter à 44
- la furtivité : il te faut 50 en furtivité (ton level en fait) minimum, en comptant les bonus biensur; plus, c'est juste un choix... avec l'apparition de la RA 'Maitre en furtivité', je me pose des questions sur l'utilité d'avoir plus de 50, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester (avant NF ça jouait un peu, surtout contre les furtifs non assassins : aujourd'hui MoS semble avoir plus d'impact que la furtivité de base et le detect)
- plusieurs thread ont déjà été ouverts sur l'utilité d'AdC : pour moi, ce n'est qu'un moyen d'augmenter un peu les chances de toucher main gauche et rien d'autre, les styles AS sont plus efficaces (surtout que AdC n'a pas été up chez les rogues comme ça a été le cas chez les tanks); avoir le style de dos dans la poche est assez utile, pour le reste, je préfère la ligne AS
- AS : biensûr la combo sur PA est une base chez les assn-like, mais des templates variés suivant les styles de jeu sont envisageables; personnellement je reste sur un 39 mini, 44 assez sympa

Dans l'ensemble, je pense qu'une ombre peut se permettre aujourd'hui un template original à partir d'un certain rang de royaume, surtout si elle est spé lames qui n'est pas une ligne facile quand on débute (pas de stun, WS faible, vitesses des lames pyro peu interressantes...)

Pour les artefacts armes, j'ai également Malice et Batailleuse : ma préférée étant la hache avec son proc debuff et une charge amusante à utiliser parfois Certains aiment bien les armes pyro pour leur efficacité, moi j'ai opté pour les armes de la ceinture du soleil en main gauche (ou la dague du traitre qd je ne peux invoquer les armes energie). Je n'ai pas encore cherché à utiliser la dent de croco, mais la spé lame je l'aime pour le skin, et la dent de croco est toute moche
Citation :
Publié par Ochebiu
Kikoo
J aurait voulut savoir ci une ombre a deja teste ce genre de template
50 art de combat
44 lames(pour malice battleur)
35 fufu
29 poison
ou
40 art de combat
40lames
35fufu
30poison
34 As

Ps: Merci de donne votre avis sur ce genre de template
Autant faire un ranger CaC ou une finelame ou tu aura plus de possibilité.

Les style As sont les plus puissant de l'ombre donc autant s'en servir que de passer a coter comparer au style Adc.

Puis avoir plus que 51 en arme avec bonus ne sert a rien du moment que tu te sert uniquement des style d'une spec secondaire (Adc ou As pour l'ombre) etant donner que dans les lames aucun style n'est vraiment intéressant.


J'ai une ombre lame monter en Auto train, j'ai le template suivant

50 as
36 lame
36 fufu
32 poison
18 adc (un truc par la)

Je devrais réajuster certain truc sur mon rang mais j'ai la flemme pour l'instant vais attendre un peu encore.

J'avais commencer a mes debut avec un template 50 lame 44 as, pour passer a nf a 44 lame 39 as puis repasser a 50 as 36 lame depuis qu'on a appris qu'il est inutile d'avoir plus de 51 en arme améliorer.
Malgrer ses fort changement en lames j'ai pour ainsi dire vue aucune difference sur mes variance de degat ou meme sur mes degat brut.
La ou j'ai vue la difference c'est quand je suis passe de 39 as a 50 as, j'ai vue une net amelioration de mes degats, je dois dire que je me passerai plus de mon 50 as ^^


J'utilise aussi la Malveillance+Battler et pour rien au monde je ne changerai de spec, l'important pour une spec lame c'est surtout de compenser avec une bonne Sc qui implique des bonus dégât mêlée et dégât de style.


Je ne dénigre pas l'efficacité des Pyro, j'en est un set dans mon inventaire mais dois avouer l'utiliser que très rarement, du fait que je trouve les combat si rapide depuis Nf qu'il m'est rare de devoir ou meme pouvoir switch a temps.
en général je passe en pyro quand je sais que je vais tomber sur des furtif, mais autrement je préfère de loin me servir de mes armes Arte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés