Sabre laser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par On ferme !!
mouais l'autre inconvenient que je voyais moi c'est que tu fais mumuse 3 secondes et au premier choc, tout le bordel explose et c'est direct l'hopital avec des centaines de bouts de verre plantés dans la tronche ...

que de poilade en perspective avec tonton le Home Starwars
Il faut savoir s'en servir, c'est tout :

http://www.resursadefun.ro/imagini/dark_vador.jpg
Citation :
Publié par Neo_Archaon
Enfait voila ....j aimerais savoir si il existe des sites ( en francais si possible) ou des revues en vente ou il y a des méthodes pour se faire un sabre laser .....j est cherché mais j est jammais trouvé ....ptet que j utilise pas les bon mots ou ptet que je suis un boulet .....
C'est tout expliqué comment faut faire dans SW KOTOR
Citation :
Publié par Schtroumpf Black
Fake, Luke se sert d'un sabre alors que c'est encore un pur noobzor de la Force
En tant que fis d'anakin (qui lui meme est le fils issu directement de la force) , il a un don naturel qui lui permet de se servir du sabre de facon presque inconsciente.
D'ailleurs , meme sans vraiment connaitre la force , il est deja un excellement pilote , comme son pere avant lui.
Citation :
Publié par La vie est une MST.
J'aimerais savoir si c' est de vrai arme les armes de en bas a droite. Si vous avez la réponse :-)
Oui, elles sont aussi vraies que le reste des armes qu'ils vendent. :-))))))
Citation :
mouais l'autre inconvénient que je voyais moi c'est que tu fais mumuse 3 secondes et au premier choc, tout le bordel explose et c'est direct l'hôpital avec des centaines de bouts de verre plantés dans la tronche ...
c'est bien cool en plus vu que les plaie faite par des bout de verre de néon coagule pas trop top délire
Citation :
Publié par Keelor
Oui, elles sont aussi vraies que le reste des armes qu'ils vendent. :-))))))
Si ya M4A1 a coté spa pour rien ... Aprés je doute que le reste soit de vrai sabre laser
Citation :
Publié par La vie est une MST.
Si ya M4A1 a coté spa pour rien ... Aprés je doute que le reste soit de vrai sabre laser
Pourquoi "spa pour rien" ?

Je vois mal un revendeur vendre des sabres laser ET du matériel militaire...
Et puis au fait, c'est pas M4A1 (Counter addict ?), mais M1A1.

De toutes façons, c'est précisé dans la description des objets :
Citation :
Name: M1A1 Xeno Rifle
Save the Colonies from Xeno-Aliens with this extremly high quality airsoft rifle. This metal bodied Airsoft Thompson 6MM toy rifle is loaded with incredible parts and features.
Une arme modifiée de toutes façons... Mais je ne sais pas dans quel film elle apparaît ?
Citation :
Publié par Keelor
Pourquoi "spa pour rien" ?

Je vois mal un revendeur vendre des sabres laser ET du matériel militaire...
Et puis au fait, c'est pas M4A1 (Counter addict ?), mais M1A1.

De toutes façons, c'est précisé dans la description des objets :


Une arme modifiée de toutes façons... Mais je ne sais pas dans quel film elle apparaît ?
Ouaip, c'est un kit pour la réplique airsoft Thompson M1A1 de chez Marui. Le kit permet de se faire un M41-1, plus connu sous le nom de Pulse Rifle tout droit sorti du film Aliens (le 2, donc).
A noter que le prix du kit doit approcher des 350$, est en super bonne qualité (full métal), et a vraiment de la gueule
Dommage qu'il soit si cher

[edit] Grilled pour cause de message non valide, rah

[edit2] Lol, il se touche sur le site le mec, 1000$ le tout, en comptant large on s'en sort pour même pas 600$, pour l'arme neuve et un kit à monter soi-même en 5 minutes sans avoir à le peindre (il l'est déjà).
Y a vraiment des voleurs
Bah moi je m'en suis fait un avec, des gobelet en plastiques que j'ai découpés, puis j'ai placé de l'aluminium au bout du sabre, puis j'ai recouvert de plastique a recouvrir les livre vert et j'ai monté le tout sur une lampe torche.
Il est pas très beau de jour, mais la nuit ça pète pas mal!
Voila, j'ai pas de photos c'est dommage.
Bon bien sur j'aurai pu faire plus compliqué ............... mais la.......... c'était pas cher et j'ai eu l'effet voulu.
Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés