Dépouille d'un royaume vers un autre possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par filsif
j avais pensé a une idée pour trophée albionnais chez midgard par exemple.

Je ne sais pas si c est possible mais ca vaut le coup de tenter. (par contre est hors charte ? surement que oui)

Un albionnais part charmer une bete a trophée sur alb/classique et l emmene en ZF. La, il relache la bete dans la nature, et hop, le mid fourbement tue la bete et recupère ainsi le trophée.


Mdr gogogo charmer golestand on va rire ^^
Citation :
Publié par Gaap
Là par contre je suis intéressé, collectionner des armes ennemis pour mon background ce serait génial
Je dois avoir une arbalète dans mon vault sur mid/bro
Citation :
j avais pensé a une idée pour trophée albionnais chez midgard par exemple.

Je ne sais pas si c est possible mais ca vaut le coup de tenter. (par contre est hors charte ? surement que oui)

Un albionnais part charmer une bete a trophée sur alb/classique et l emmene en ZF. La, il relache la bete dans la nature, et hop, le mid fourbement tue la bete et recupère ainsi le trophée.
les créatures à trophées sont des nommées et on ne peut pas charmer un mob nommé
Citation :
Publié par Gvirus
les créatures à trophées sont des nommées et on ne peut pas charmer un mob nommé
Flute, tant pis. Mais je ne suis pas sur de ca. En effet, on a pu voir dans un post que quelqu'un avis reussi a charmer draco (meme qu'il a rien loot du coup) pourtant c'est bien un nommé.

Ca ne serait pas plutot les nommés de quête uniquement qui ne soit pas charmable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés