On est les champions! On est les champions! On est, on est ...

Répondre
Partager Rechercher
LONDRES (Reuters) - Les Français ne dérogent pas à leur réputation de "latin lovers" puisqu'ils sont les amants les plus insatiables au monde avec une moyenne de 137 rapports sexuels par an, selon l'étude annuelle réalisée par le fabricant de préservatifs Durex et publiée mardi.

Selon cette enquête, à laquelle plus de 350.000 internautes ont participé à travers le monde, la moyenne planétaire est de 103 rapports sexuels par an.

Les Grecs et les Hongrois, premiers l'an dernier, suivent les Français de près avec 133 et 131 câlins annuels.

L'Asie est à la traîne, les Japonais avouant n'avoir que 46 rapports sexuels par an, les habitants de Hong Kong et Singapour faisant à peine mieux avec 79.

Rois des préliminaires, les Britanniques qui avouent y consacrer plus de 22 minutes alors que la moyenne mondiale n'atteint pas les 20 minutes. Les plus pressés sont les Thaïlandais avec moins de 12 minutes.

Malgré tout, les Britanniques semblent être parmi les peuples les moins heureux sexuellement, un tiers avouant avoir simulé un orgasme dans l'année écoulée.

Un nombre inquiétant de 35% des personnes interrogées avouent par ailleurs avoir eu un rapport non protégé avec une personne dont elles ne connaissaient pas le passé sexuel.

Les Nordiques, Danois et Suédois en tête, sont les moins prudents dans leurs relations sexuelles: 64% d'entre eux disent ne pas utiliser dans ce cas de préservatifs. Suivent les Norvégiens, les Japonais et les Sud-Africains avec 58%.

Source : Yahoo
Citation :
Publié par Schtroumpf Black
Genre les gens mettent un chrono avant de commencer

Et ceux qui comptent leur nombre de fois dans l'année doivent etre plutot complexé
En comptant approximativement le nombre de boîte de capotes utilisé, ça aide
Jamais chronométrer, ça me serait jamais venu à l'esprit.. A tester...
Citation :
Publié par Téfeiri
Jamais chronométrer, ça me serait jamais venu à l'esprit.. A tester...
C'était trop rapide pour que ton cerveau puisse envisager d'appuyer sur un chronomètre ?
Citation :
Publié par Racen
C'était trop rapide pour que ton cerveau puisse envisager d'appuyer sur un chronomètre ?
Tu sais être gentil, toi? Aller, pas grave, je réponds tout de même... Jamais eu comme fantasme de savoir combien de temps je mettais. Ca ne m'a jamais plus intéressée que de peser le préservatif une fois rempli.
Citation :
Publié par Téfeiri
Tu sais être gentil, toi? Aller, pas grave, je réponds tout de même... Jamais eu comme fantasme de savoir combien de temps je mettais. Ca ne m'a jamais plus intéressée que de peser le préservatif une fois rempli.
Et l'aprosité en bouche, ça t'intéresse ?
Citation :
Publié par Nitz
Dienekès, faisons remonter notre moyenne mutuelle ensembles.
Ca me paraît être une proposition très indécente ... je ... je ... sais .. pas quoi ... dire

*grand timide*

*s'enfuit*

Citation :
Publié par Nitz
Dienekès, faisons remonter notre moyenne mutuelle ensembles.
HAHAHAHAHA rédactrice photo
Citation :
Publié par WWallace
Je propose de tenter d'établir une moyenne JOL.

Avec tous les keukins et keukines du Bar, je suis sûr on peut finir devant ( ou derrière )
Toi devant moi derrière ok??
Citation :
Publié par Téfeiri
Selon cette enquête, à laquelle plus de 350.000 internautes ont participé à travers le monde, la moyenne planétaire est de 103 rapports sexuels par an.
Quand on rapporte que les français sont les plus arrogants, normal d'obtenir résultat aussi glorieux ^^
Citation :
Publié par Schtroumpf Black
Genre les gens mettent un chrono avant de commencer

Et ceux qui comptent leur nombre de fois dans l'année doivent etre plutot complexé
A la base, c'est plutot des gens qui acceptent de participer au sondage et qui pendant plusieurs mois vont noter l'heure de début et l'heure de fin.
Et apres on vire les premieres semaines (ou ont est tenté d'en faire plus, pour faire "bien", voir de rajouter quelques minutes) et puis on regarde le résultat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés