recherche d'un serveur

Répondre
Partager Rechercher
Si tu te laisses tenter par Pole fais un tour sur Mythéas aussi, il y a globalement moins de joueurs mais suivant les heures cela ne voudra pas forcément dire qu'il y en aura beaucoup moins quand tu feras le tour des villes en quête de RP.
Certaines zones d'entraînement exerçant sur Angélus un fort attrait si tu vois ce que je veux dire
Angelus Mytheas, mais je rajouterais Pandore..meme si ca n'est pas un serveur que rp comme Mytheas et Angelus, il est bien sympathique, et le rp est tres present(quand on depasse la barre des 10joueurs....)
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Y a pas que la quantité qui compte, mais aussi la qualité !
/Agree mais bon à 15 joueurs t'as quand même vite fait le tour lol.

Sinon Angelus est plus peuplé que Mytheas. Je pense que Angelus est "plus Rp" que Mytheas.

Sur Mytheas à prioris ils s'entendent assez bien entre eux. En tout cas c'est ce qui ressort sur les forums même si c'est un groupe très petit d'amis en fait.

Tire pas cette tête on sait que T4C en français c'est pas la joie.
L'aventage de Mytheas est que la communauté forme une véritable "famille", ca devient plus du "on joue entre amis" qu'autre chose, et ca a son charme
@hermes: si tu as lu les réponses tu devrais avoir la tienne, Angelus est plus peuplé que Mytheas mais les deux sont bien différents

@Ned: sauf que ça marche surtout entre les anciens, voire avec certains qui parviennent à s'intégrer...trop de nouveaux se sont sentis exclus pendant un moment, tant rp que hrp, et c'est dommage...faut dire que c'était au moment où la quete des cochons venaient de sortir, et ça saoulait un peu les demandes perpétuelles d'aide
Citation :
Publié par Ragnarok
@hermes: si tu as lu les réponses tu devrais avoir la tienne, Angelus est plus peuplé que Mytheas mais les deux sont bien différents
Certes mais bon je jouai avec 20 personnes c'est deroutant quand meme... ou sont les 240 de T4C/Goa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés