Gagner 3 clé BT euro

Répondre
Partager Rechercher
Bon je fais un copier coller alors JE SUIS TROP BON


European Beta Key Contest



It's Beta slot competition time here at WorldofWar.Net! We're giving 3 lucky European fans the chance to secure themselves a slot on the European Beta courtesy of Blizzard. For this competition all we're asking you to do is answer a few simple questions, all of which can be easily found on the site.
  • Which WorldofWar.Net staff member recently went to London for the special European tour event?
  • Where are the WoW European team based?
  • Name two webmasters or guildmasters from our European Guild, WWN Europe.
How to Enter:

Mail your answers to eurocomp@worldofwar.net and include your real name and email address. The competition will close on Tuesday 12th October 2004.

Rules & Notes
  • None of these details will be sold on or used by any third party, they are required by Blizzard to be eligible for the contest.
  • The Beta CD keys supplied by Blizzard will only be given to individuals that reside in Europe.
  • Failure to include any of the required information above will disqualify you from the competition.
  • The competition will end at 11:59 PM GMT Tuesday 12th October 2004.
Winner Selection

Winners will be selected by random number draw. As with previous random draw competitions here we'll ask members of the WoW chat room to suggest a number and the corresponding email or PM will be the lucky winner.

The winners will be notified by email
Citation :
Publié par kcko l'artiste
Inscrit dessus ya 3 jours , les réponses sont pas durs ya même la France dedans tiens!

Mais bon 3 chance sur 50k plus hum :>
Oui mais c'est toujours plus que 0...soit plus optimiste
Citation :
Publié par PasDeBol
Oui mais c'est toujours plus que 0...soit plus optimiste
Avec ton pseudo ta vas gagner hehe

C'est sur mieux que rien
Petite traduction vite faite des questions pour les neophytes ..

Which WorldofWar.Net staff member recently went to London for the special European tour event?
Where are the WoW European team based?
Name two webmasters or guildmasters from our European Guild, WWN Europe.


1 : quel est le membre de l'equipe de WorldofWar.net qui s'est rendu a Londre pour un evenement special européen ? ( Luke "DK" Miller )

2 : Ou est basé l'equipe de WoW européenne ? ( j'ai donné la reponse plus haut )

3 : Nomer 2 webmaster/guildmaster de la guilde WWN europe ( pour trouver allez sur leur forum et fouiller les topics pour les noms des webmasters etc
)

Ps : vu les ptites chances de gagner , je "prend le risque" de donner les reponses , de toute façon il reste 14 heures

Edit : Oups j'avais oublier de le signaler ici pardon
alala ce qu'il ne faut pas faire pour esperer une clé europe
Et notre bon vieux site officiel ils cirent leurs clés et les collections?
bonne chance à tous pour ce concours (trois clés à gagner , soyonsfous!)
Euh, petit renseignement, faut s'être préalablement inscrit à la bêta pour avoir une clé?

En tout cas je vais tenter, merci kcko pour les réponses, t'as intérêt qu'elles soient justes!!
Citation :
Publié par Prudence
Euh, petit renseignement, faut s'être préalablement inscrit à la bêta pour avoir une clé?

En tout cas je vais tenter, merci kcko pour les réponses, t'as intérêt qu'elles soient justes!!
Oui elles sont juste mais pour la 2 on peut dire que c'est Vélisy en France
j ai meme pas envie de repondre aux questions...

si j ai pas de clef c est que bliz veux pas moi donc ca sera sans moi la beta sauf si j ai une clef par canal officiel (j ai plus de chance de gagner au loto mais bon )
Hihi de tout façon c'est pas pour moi j'ai jkoué a plein de jeu On-lin mais j'ai rarement participe a une BEta a si celle de T4C por Pole lool. Ben je vais attendre sagement
Cool pour ce concours ! Merci de nous avoir informé ici Pas beaucoup de chance de gagner,mais vu la chance qu'on a eu jusque là,ça peut pas être pire allez good luck à tous !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés