Je me la joue à la Chandler

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilandrea
Normal de préférer les posts d'un mec quand on fait un pseudo-rp de nymphomane
Alors pourquoi j'aime pas les tiens? Non, j'ai pas ri du tout à tes blagues, même pas esquissé un sourire tellement les chutes étaient prévisibles.. Alors que Chandler, il me fait parfois sourire
Citation :
Publié par S@do
Au fait Chandler tu es renvoyé.
Non, JoL ne peut vivre sans Chandler...

Un Jol sans chandler, c'est comme station de ski, sans neige et sans tire-fesse, c'est comme si Roméo n'avait plus ... Virginie, une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse, c'est une boîte de nuit sans son disc-jockey, c'est un sapin de Noël sans guirlandes et sans boules....

*sort*
Citation :
Publié par Téfeiri
Alors pourquoi j'aime pas les tiens? Non, j'ai pas ri du tout à tes blagues, même pas esquissé un sourire tellement les chutes étaient prévisibles.. Alors que Chandler, il me fait parfois sourire

Parce que, contrairement à toi, je suis une femme, et que pas mal de monde me connaît ici IRL pour en attester.

Blondinet : perdre quelle couronne ? Une couronne virtuelle, qui plus est ? oh, wow, super intéressant comme truc...
Citation :
Publié par Lilandrea
Parce que, contrairement à toi, je suis une femme, et que pas mal de monde me connaît ici IRL pour en attester.
Arrete de mentir robert tout le monde te connais ici
Merci, j'en connaissais aucune des trois, en plus elles sont bonnes


Un corse va se marier, il est briefé la veille par sa chère mère qui lui dit tout ce qu'il doit faire le soir de la noce :


Premièrement tu vas monter ta femme dans votre chambre parce qu'un corse c'est fort.

Deuxio tu vas déshabiller ta femme, parce qu'un corse ça à du désir.

Tertio tu vas la caresser avec attention, parce qu'un corse c'est sensuel.

Quatro tu vas l'embrasser avec amours, parce qu'un corse c'est tendre.

Et après mamé, après ?

Après petit, tu sors du lit, tu la regardes et tu te branles, parce qu'un corse c'est indépendant.
Citation :
Publié par Lilandrea
ELLE, elle ose demander une tof


Gonflée, va !
Bah quoi ? T'en as bien une de moi toi.

Edit : ah oui, le sujet... euh... ben MDR Salacious. Non c'pas ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés