Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka

 
Partager Rechercher
Citation :
le seul soucis c'est quand ils sont buffbot
Record de coup d'un pet 2h marteau sans style (BB à fond) : 170.

Record de coup d'un pet 1h hache avec style (BB à fond) : 150.

Rien que le pet je le trouve monstrueux une fois BB.

(C'est ce que j'ai pris dans la gueule hein )
Bonjour tout le monde,

Alors voila moi je suis nouveau dans ce jeu, et je joue de façon épisodique (genre je joue pas 3 heures par jour...). J'ai créé un prêtre de Bogdar et je suis étonné de voir comment il est traité ici. Vous jouez pour quoi (ou pourquoi) ? Je sais que mon expérience dans ce jeu est franchement limitée (et je ne doute pas que certains utilisent ceci pour répondre à ce post) mais il me semble qu'un JEU est fait pour JOUER, et ici j'ai plutôt l'impression d'être devant un peloton d'exécution . Il semble que vous soyez tous de bons joueurs (je comprends pas la moitié de ce que vous dites, je pense que ça viendra ) et donc l'attitude que vous avez contre une classe en particulier m'étonne encore plus. Alors qu'est ce que je dois en conclure, moi le "noob" qui commence le jeu ? que je suis un "assisté" pour reprendre les termes de Hioni Elfenuit ? ou que cette classe est vraiment "abusée" et que j'ai commis une "lourde erreur" en commençant à créer ce personnage ? Et bien quand bien même je continuerai à jouer avec parce qu'il me plait bien à moi, mon perso ! Et je n'ai pas honte de le dire, et tant pis pour les personnes qui crient au nerf (ça je crois avoir compris ).
Voila, alors maintenant je mets le foulard, j'allume une cigarette et j'attends...
Citation :
Publié par Soralis
Bonjour tout le monde,

Alors voila moi je suis nouveau dans ce jeu, et je joue de façon épisodique (genre je joue pas 3 heures par jour...). J'ai créé un prêtre de Bogdar et je suis étonné de voir comment il est traité ici. Vous jouez pour quoi (ou pourquoi) ? Je sais que mon expérience dans ce jeu est franchement limitée (et je ne doute pas que certains utilisent ceci pour répondre à ce post) mais il me semble qu'un JEU est fait pour JOUER, et ici j'ai plutôt l'impression d'être devant un peloton d'exécution . Il semble que vous soyez tous de bons joueurs (je comprends pas la moitié de ce que vous dites, je pense que ça viendra ) et donc l'attitude que vous avez contre une classe en particulier m'étonne encore plus. Alors qu'est ce que je dois en conclure, moi le "noob" qui commence le jeu ? que je suis un "assisté" pour reprendre les termes de Hioni Elfenuit ? ou que cette classe est vraiment "abusée" et que j'ai commis une "lourde erreur" en commençant à créer ce personnage ? Et bien quand bien même je continuerai à jouer avec parce qu'il me plait bien à moi, mon perso ! Et je n'ai pas honte de le dire, et tant pis pour les personnes qui crient au nerf (ça je crois avoir compris ).
Voila, alors maintenant je mets le foulard, j'allume une cigarette et j'attends...
Gros fake §
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Publié par Soralis
Bonjour tout le monde,

...
Moi j'ai rien contre les joueurs en particulier, non non, je vais jamais dire à quelqu'un "tu es un imbécile, tu joues un bog".
Non, par contre décréditer cette classe au maximum, en faire la "ripaille" des classes de DAoC, ça je le fais avec joie; ainsi il y aura moins de bogdar. Pourquoi vouloir moins de bogdars?
Parce que cette classe affecte beaucoup la façon dont j'aime jouer: me poser à un endroit peuplé en solo ou duo, et combattre les ennemis. A ce moment arrive un bogdar... et là, c'est le drame ! L'andouille, invincible (ou presque), se met, ricanant, à drainer tout ce qui bouge. Combien de fois ne me suis-je pas fait étaler par un bogdar alors que je duellais un ennemi, puis ne vis-je pas mon ennemi tomber à son tour?
Evidemment, des leecheurs, il y en a chez toutes les classes. Mais généralement, en duel, si l'un des deux combattants se fait leecher par un importun, le combat s'arrête jusqu'à la mort du pas si fûté leecheur. Hors ici, le combat s'arrête bel et bien, mais le bogdar n'a aucune difficulté à abattre deux cibles à mi-vie.

Jouez bogdar si ça vous amuse, mais honte à vous si vous utilisez ses capacités de façon déloyale envers vos adversaires !
Ben voila je crois que tu as tout dit en fait: "Jouez bogdar si ça vous amuse, mais honte à vous si vous utilisez ses capacités de façon déloyale envers vos adversaires !".
Je préfère entendre ça qu'entendre quelqu'un qui dénigre une classe parce que certains joueurs sont irrespectueux. Le problème j'ai l'impression (du coup !) c'est qu'à cause d'une poignée de personnes égoistes (ceux dont tu parles) cette classe semble être méprisée et franchement je trouve ça dommage...
Mais bon, je suis un noob aussi, pour ce que mon avis compte ...
Citation :
Publié par Colsk
Et tu trouves normal qu'un perso seul puisse gaganer face à 5 autres meme s'ils jouent mal ????
Donne moi une autre classe capable de faire ca.
Ah ben y en a pas.


Grandcolsk GrandTaQuiN
Druide gentil incapable de tuer un vert en solo ;-)
Un quote de 10pages avant pour dire que :

Un sorcier peut aussi se solo 5personnes qui jouent mal.
Je l'ai déja fait
Voila c tout enfin bogdar c la terreur du lvl20 apres un bogdar 50 qui se solote 5lvl50 fo vraiment que les gars soient manchots
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
clair surtout si il est buff bot
Mrburns ftw!!

(je suis étonné de le voir cité dans les meilleurs pks d ailleurs... Un BD uberBuffboté qui rox? wow! ...)
noob :)
Alu ^^
Je n'ai que 2 perso: Odhon mercenaire 19 sur Orcanie et Marelith BD 18 sur Carnac. OK c clair que je ne suis pas un vétéran mais bon la BD est, en tout domaine, bien plus puissante que le merco Mais le pire est, pour un mage, sa résistance. Enfin je l'ai choisie car j'aime beaucoup le concept, et je ne vais pas m'en plaindre . Bon mais ça ce n'est pas le propos de ce post! En effet ma BD est spé armée squelettique. Et je ne compte pas en changer parce que c bien sympa. Par contre j'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour faire évoluer mon perso?
Voila je ne sais pas si j'ai mis le post au bon endroit mais pas mal de monde à l'air actif ici
Voila bon jeu à tous Et vive les Bogdar qui sont quand même une des classes les plus charismatiques du jeu
Naaaaan me tapez pas!!!!
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!
Citation :
Publié par Odhon/Marelith
Alu ^^
Je n'ai que 2 perso: Odhon mercenaire 19 sur Orcanie et Marelith BD 18 sur Carnac. OK c clair que je ne suis pas un vétéran mais bon la BD est, en tout domaine, bien plus puissante que le merco Mais le pire est, pour un mage, sa résistance. Enfin je l'ai choisie car j'aime beaucoup le concept, et je ne vais pas m'en plaindre . Bon mais ça ce n'est pas le propos de ce post! En effet ma BD est spé armée squelettique. Et je ne compte pas en changer parce que c bien sympa. Par contre j'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour faire évoluer mon perso?
Voila je ne sais pas si j'ai mis le post au bon endroit mais pas mal de monde à l'air actif ici
Voila bon jeu à tous Et vive les Bogdar qui sont quand même une des classes les plus charismatiques du jeu
Naaaaan me tapez pas!!!!
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!
essayes ici [url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=331416[/url]
Réponse à la réponse ;)
Bonsoir! Merci pour ta réponse, mais euuuuuuuuuuuh comment dire... En fait, encore une fois, ça ne parle (presque...) que de la spé affaiblissement... Pas de chance!
Bon alors je veux bien ce soit la plus belle spé au monde mais bon moi j'aime bien l'aspect de la spé armée squelettique!

Donc je reviens à la charge: si quelqu'un connait bien la spé armée squelettique et bien ce serait cool qu'il fasse partager son expérience sur le "comment la jouer", "quelle spé prendre en 2" je sens qu'il y en a qui marmonnent aff, aff, aff...

Bref tout ce que vous pouvez dire à un presque débutant sur le Bogdar spé principale armée squelettique est le bienvenu Allez! Même si c'est pour dire qu'il faut prendre affaiblissement, ou qu'il faut que je reroll je vous le permet

Merci
Citation :
Publié par forum daoc-mid

kikoo j'ai un bogdar 3L0, spe 48 army 24 aff et 6 tenebre

j'avoue j'ai rien en artefact et pourtant je tue des fufu avec des objets TOA je vois leur cape et tout MDR

Now j'aimerai en avoir aussi des artefacts TOA, qu'elles sont pour vous les deux ou trois artefact les plus importants à obtenir, car suivant vos réponses je vais essayer des les obtenirs

j'ai commence à recuperer le collier de kalare vous en pensez quoi ?


merci d'avance kiss
Citation :
Publié par Galopin
Pfffff les bogdar je les root zone avec mon chaman, puis maladie, puis dot et on en parle plus ! s'trop simple !
:love:

(dsl je copie Ela )
Citation :
Publié par Ciel - Inki
Mrburns ftw!!

(je suis étonné de le voir cité dans les meilleurs pks d ailleurs... Un BD uberBuffboté qui rox? wow! ...)
Il joue pas n'importe comment non plus =)
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés