[Vente] De mes affaires personnelles

 
Partager Rechercher
Salutation a vous tous !
Comme je suis un pauvre ecaflip, je vends mes affaires personelles afin de me faire un peu d'argent pour mon future metier de tailleur

Voila ce que je vends :
- Cape edepee -3 degats phisiques = 100 000 kamas
- Lorko kasko +40intelligence(40max)+32Force(40max)+13vie(15max) = 80 000
- Kritter +4CC = 55 000 kamas
- Chapeau du ploukosse +20% = 125 000 kamas
- Sporme du champ champ 25 000 kamas
- Houde +27chance = 50 000 kamas

Les objet si-dessus sont mis en vente dans le jeux,je ne promets pas de vous les fournir ici donc chercehz mon PnJ qui est en (2;0)
Non , Non , le spormes de champ champ est une ressource TRES rare ...
Utile pour faire des bottes lvl 40+ en cordonnerie !

Sinon j'achete vos poils de sanglier a 15k/u et les poils de souris a 30k/u
t'as beaucoup d'objets de haute valeur pour un "pauvre" Ecaflip ;-)

il faut croire que l'activité cordonnerie n'étais pas un si vaste gouffre financier finalement :-)

sinon je trouve tes prix très élevés pour tes objets (Kritter+4 55 000 kamas???), mais bon l'important c'est que quelqu'un les trouve à son goût je suppose...

bonne chance en tant que tailleur!
Je confirme, c'est TRES cher, surtout pour quelqu'un qui a "besoin" de vendre ses biens...

Je t'offre 60 000 kamas pour ta cape. Ce n'est que -3 aux dommages physiques quand même...
Mais lol des -2 je les vends 80 000 ... et sa pars ...
Sinon ce n'est pas grace a mon metier que j'ai eut ses objets mais car j'avais 5 silimelle
Et aussi que je me fais des boss ( dark-vlad, minotoror ... )
Quoi ? je ne vais rien vendre ?
Bonne nouvelle pour moi ,je me suis connecter pour voir ce qu'il me rester et il ne me reste plus que le houde et le kritter , comme quoi mes prix sont aps si chere que sa
Ps: je passe de 5 kamas a 395 655 ...
Ben si t'as vendu ta ploukosse +20% a 125.000k tu t'es fait rouler dessus comme une pauvre limace sous un camion .


Elles ne font plus que +1d20% degats ùmaintenant au lieu de +10d2% degats avant ...

Elles coutent au moins 160.000k maintenant voir +
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés