Boss de Nevrax a la Tv

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Sur une chaîne de Tv il y a eu une mini discussion du boss de Nevrax pour Ryzom...

Je passe le chapitre que l'on connais sur le monde d'Atys et sur les 4 races jouables enfin tous le blabla des racines et monde qui évolue...

David c'est le boss de Nevrax parle que plus tard il y aura des nouvelles civilisations jouables et l'arrivée d'ange et de démons...

Après il parle que plus tard les joueurs pourront avoir un bar ou développer le commerce peu être avec des magasins sa il en dis pas plus mais il parle que plus tard les joueurs pourront créer des villages....

Retour des joueurs sur le jeux ben que du bonheur et lancement du jeu nickel et serveurs super stable a ce jour aucun plantages...

Il parle que les évent comme les invasions Kittins vont pas tarder a commencer...

Il parle que ils sont a peu pres 60 en France et 60 avec L'Angleterre Allemagne et USA donc 120 personnes qui travaille sur Ryzom....

Après il parle bien sur qu'il y a plein d'équipe autant qui travaillent sur les bugg ou autre et d'autres sont a l'écoute des joueurs grace au GM et enfin que certain dont lui David travaillent sur les prochain ajout en jeu....

Après mouai il parle de la fin de la beta ou les US sont partie en full PvP guerre total..
Et euhh lol on rigole pas les français se sont réunis dans les bar pour faire des concours de poèmes qu'ils ont après traduit en anglais et allemand avec les rimes et tous le reste....
Et les Allemand sont partie faire des promenade dans les bois euhh.....

Après la cerise sur le gâteaux il parle de l'évolution du personnage qui va arriver très vite dans le jeu..
Le personnage va commencer a vieillir et on pourras éviter sa par les biais de la magie ou de la technologie..
On va pouvoir avoir une descendance et avoir des dynasties et il faudras choisir avec qui avoir une descendance...
Le personnage qui arriveras bref votre enfant vous pourrez soit le jouer vous ou le proposer a un copain pour qu'il le joue lui et ainsi pouvoir se créer son propre clan ou famille...

Voila c'est tous je sais pas trop si sa va vous être utile je l'ai fais surtout pour les personnes qui attrapent pas G1....

Desolé si j'ai pas un style littéraire.....

Bye bye
Citation :
Publié par Victoire
Voila c'est tous je sais pas trop si sa va vous être utile je l'ai fais surtout pour les personnes qui attrapent pas G1....

Desolé si j'ai pas un style littéraire.....

Bye bye

Bah G1 = GameOne

Merci VIctoire
Si tout le reste est dis avec autant de franchise que ça : Retour des joueurs sur le jeux ben que du bonheur et lancement du jeu nickel et serveurs super stable a ce jour aucun plantages, je crains le pire !

Bah qui vivra verra.

Certes, pour l'instant, même si c'est une source sure etc... je vois plus ca comme une promesse qui ne pourra être suivie correctement que si les joueurs suivent.

Après, c'est plutôt encourageant, mais je vais certainement pas m'emballer avec un discours qui bien sur est aussi voulu commercial, le mec va pas démonter son produit quoi, alors wait and see.
Citation :
Y'aurait pas une rediff que je mate ça ?
1ère édition à 10h00 - 26 minutes
Rediffusée à 12h00, 16h00, 18h55

Si il fait ce qu'il annonce sa va être du bonheur mais bon sur les dates ou les prochains mois il a été assez évasif c'est dommage car plus tard pour moi c'est loin....
Une mini discussion entre David et les joueurs en directe aurait été beaucoup plus intéressante surtout que les journalistes de G1 euhh voila quoi les questions c'était pas sa..

bye bye
Moins doué pour les tenir concretement.....!Du moins d'apres certains post(relativement nombreux)des différents forums!

"Retour des joueurs sur le jeux ben que du bonheur et lancement du jeu nickel et serveurs super stable a ce jour aucun plantages..."

Je comprends qu'il ne va pas déscendre son jeu,mais moi à la place des joueurs(certains) je prendrais assé mal ce genre de discours!

"Après la cerise sur le gâteaux il parle de l'évolution du personnage qui va arriver très vite dans le jeu.."

Bonne nouvelle,mais faudrait peut-etre implémenter ce qui devait déjà etre à la release avant de parler des prochaines évolutions!
Enfin,moi je dis ca....

Etrangement,je trouve que les gens de ce topic ont l'air plutot ravi de son intervention et "esperent" qu'ils va tenir ses promesses alors que pour l'instant la moitiée de ce qui était prévu depuis belle lurette n'est pas là....
Ca me fait penser un peu à la politique!

Encore une fois je me base sur les différents forums pour exprimer ma perplexité,je ne critique en aucun cas le plaisir que l'on peux éprouver en jouant à ryzom,je ne fait que constater que meme si le jeu peut-etre plaisant pour certains,il ne ressemble pas en tout cas à ce qui était prévu à la base et que d'autre joueurs attendaient!
Citation :
Publié par CooL-HighT
"Retour des joueurs sur le jeux ben que du bonheur et lancement du jeu nickel et serveurs super stable a ce jour aucun plantages..."

Je comprends qu'il ne va pas déscendre son jeu,mais moi à la place des joueurs(certains) je prendrais assé mal ce genre de discours!
ça depend quand l'émission a été enregistrée. Si c'était apres la premiere semaine du jeu (environ du 20 septembre) alors c'est vrai que le serveur était stable depuis le lancement le 16 septembre.
Citation :
ça depend quand l'émission a été enregistrée. Si c'était apres la premiere semaine du jeu (environ du 20 septembre) alors c'est vrai que le serveur était stable depuis le lancement le 16 septembre.
C'est du direct la Gamezone je crois non ???
Si oui c'est passé ce matin a 10h....

Je crois que a la mini discussion il parle de 1 ou 2 plantages il me semble mais d'après lui le lancement s'est super bien passé...

Bye bye
Pas mal de promesses il n'y a plus qu'a les tenir, mais si ils arrivent à faire toux ça Ryzom passerait à la vitesse supérieure.

Sinon la Gamezone ça n'a jamais été du direct, à une époque toutes les gamezone étaient enregistrées une semaine avant la diffusion, et je ne pense pas que ça ait changé.
Je suis un peu surpris par ses déclarations

Depuis le début nous subissons pas mal de lag, de plantage, déconnection et autres ...
Beaucoup de personnes se plaignent sur le forum officiel

Pour les lags ca va un peu mieux mais c'est pas encore le top

Et je ne parle pas de tout ce qui manque et qui aurait du être dans la release finale ... on nous a promis tout ça dans des patchs ... mouais en attendant a part faire du fight y a pas grands choses

Dommage qu'il n'aie pas parler de tout ça, mais bon c'est compréhensible aussi
Citation :
Publié par Victoire
Après il parle que plus tard les joueurs pourront avoir un bar ou développer le commerce peu être avec des magasins sa il en dis pas plus mais il parle que plus tard les joueurs pourront créer des villages....
(Ça serait déjà bien que le jeu propose ce qui était prévu dès le début et repoussé "après la release". Faut pas prendre les joueurs pour des poires non plus.)
Je n'ai pas vu je reportage, mais bon, de ce que tu en dis, il n'y a rien par rapport à ce qu'il avait déjà annoncé

Maintenant, qu'il dise qu'il n'ya aucun soucis, je suis pas trop d'accord. Y'a qu'à voir les lags qu'on a eu au début

Pas trop objectif le père David, mais comment lui en vouloir quand il est là pour vendre son jeu
david@commercial.com !!
je n'ai que lu les dires (j'ai pas vu l'émission). Mais j'trouve k'il en rajoute pas tant ke ca !
comparer a d'autre firmes qui arrivent avec des jeux qui ont 4 ans de retard (qui font baver les joueurs sur des posters..) .. pas besoin de cité de nom..
pis ca va j'trouve, c'est pas la pilule qui fait pousser les cheveux ou perdre 40kg en 1 semaine.
Il a rien dit de faux, il a embellit la vérité
J'ai vu l'émission, avant de continuer rappelons le contexte c'est une entretien du PDG de Nevrax qui est aussi le premier commercial de sa société. Cette entrevue est faîte au lancement du jeu.
Le PDG de Nevrax est donc simplement venu faire la promotion (enjoliver les choses et ne pas parler des défauts) de son jeu. Il faut prendre l'entretien comme cela.
Pour les promesses de fonctionnalités futures comme l'on fait remarquer à raison certain, beaucoup étaient prévus pour la sortie, elles sont loin d'être toutes présentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés