pb compte swg + beta jtl

 
Partager Rechercher
Bon je sais que je v contre la nda ejuis mauvais en anglais mais la j ai un prob

J ai cancel mon accompte swg la semaine derniere mais grace a un mail magique ,j ai decide de reactiver mon accompte et c la que le bas blaisse.Mon accompte se terminait le 2 octbore 2004 et la j ai reactive mon accompte et ca me mets que je n ai qu un compte actif provisoire et que mon compte es ouvert depuis le 5 janvier 2005,et aussi que je ne peux cancel l accompte

Maintenant 2e prob,j ai suivi la procedure pour la beta jtl mais quand je clique sur register your beta key ca me mets que je n ai pas de compte swg,an empire divided actif

j ai essaye de contacter le support en anglais mais comme je suis pas tres bon dans cette langue et qu il n y a pas de supports francais,j ai besoin de votre aide


merci d avance
Citation :
Publié par Orgrim
Mon accompte se terminait le 2 octbore 2004 et la j ai reactive mon accompte et ca me mets que je n ai qu un compte actif provisoire et que mon compte es ouvert depuis le 5 janvier 2005,et aussi que je ne peux cancel l accompte
Déjà tu as mal lu, ton compte est actif jusqu'au 5 janvier (tu as du donc réactiver pour 3 mois).
Citation :
Publié par Orgrim
j ai essaye de contacter le support en anglais mais comme je suis pas tres bon dans cette langue et qu il n y a pas de supports francais,j ai besoin de votre aide
Seul le support pourra t'aider dans ce problème.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés