vend ou echange troma +35

 
Partager Rechercher
voila, j'ai un troma +35 a vendre ou a échanger contre du matériel qui pourrait être utile a un eni lvl15.

je ne me suis pas encore renseigné sur les prix IG mais je vais le faire ce soir sûrement.

en attendant, vous pouvez me faire vos propositions d'échange.
qu'est-ce que tu propose en botes ou ceintures interessantes pour level 15 (Eni) ?


[edit] en fait j'espere ouvoir l'echanger contre un ou plusieurs objets avec un niveau de boost total equivalent.

et c'est pas la peine de me proposer 35 petit anneaux magiques !
y a cinture de securite lv17 +25 force -5 vie
y a botte de klim lv 19 +30 vie +30 agi -30 force
bottes de concentration lv27 +2 coup critique +20 int

ca depend si tu fais 1 eni force ou intelligence
mon eni force au lv 16 avec +2pa tappais avec 52 degat (2*26 environ) et se soignais avec 17pdv il etait tres fort mais pas pour soigner les autres jusqu a revitalisant
jusqu au niveau 30 ca va vite
c est plus facile et plus vite pour un eni de faire des monstres plus fort a 2
normalement tu peux faire 1 niveau tous les 2 heures
et essaye de moneter la force avec les items pour le cc c est trop bien avec 2 pa mot de prevention et se soigner soi meme
tu peux me contacter de 18h a 22h dans le jeu s il y des items qui t interessent
je peux aussi faire d autres items plus bas niveau (15 a 19) mais que je regarde mes recettes je connais pas tout par coeur
MORDOR dans le jeu
Thumbs up
Citation :
Publié par pulsifer
je suis un Eni intelligent (du moins j'ose l'espérer), les bottes de concentration me plaisent bien mais je suis pas sur d'atteindre un jour le niveau suffisant...
Il n'y a rien à mes yeux de plus plaisant à monter qu'un eniripsa... tu peux l'amener au lvl 30 en 3/4 jours sans problème... contactes-moi sur dofus si tu veux quelques conseils (j'ai monté 2 enis en peu de temps, la première lvl 39 et l'autre lvl 31... la deuxième montée en 4 jours), selon ce que tu recherches (pvm ou pvp, plutôt multis ou plutôt solo), j'essaierai de te conseiller sur les objets qui pourront t'être utiles
__________________
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" (A. de St Exupery)

~~~~~~~~~~~~
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés