[VIDEO] The WaR On WoW Project

Répondre
Partager Rechercher
C'est en train de download .... vu les commentaires positifs dans l'ensemble j'ai hâte de pouvoir la visionner.

J'éditerai pour donner mes impressions


Edit :
Comme l'on dit la majorité, jolie vidéo dans l'ensemble, mais trop d'effets "spéciaux" par moment, ce qui fait perdre en clarté ....
ca me dégoute encore plus de pas être BT

je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe la vidéo, les effets en jete pas mal !

ecoute pas ceux qui disent de stop d'en mettre, ils ont pas de gout et puis sinon tes vidéos ressembleraient à toutes les autres

ps en plus une .avi, ca passe sur toutes les machines au taff pas comme le .wmv bouffeur hallucinant de ressources
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
ca me dégoute encore plus de pas être BT

je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe la vidéo, les effets en jete pas mal !

ecoute pas ceux qui disent de stop d'en mettre, ils ont pas de gout et puis sinon tes vidéos ressembleraient à toutes les autres

ps en plus une .avi, ca passe sur toutes les machines au taff pas comme le .wmv bouffeur hallucinant de ressources
http://www.handinaute.org/entrevue.img/GMontagne.jpg
Ma foi, WoW j'ai l'impression que c'est : on prend les mêmes et on recommence , les mêmes gens qui font les mêmes vidéos (certes toujours de bonne qualité), les mêmes gars qui troll sur jol etc... hummm
Allons faut pas etre aussi pessimiste !

Dans WoW, bon nombre de joueurs pourront cordialement s ignorer, on pourra donc tous evoluer dans le plus grand bonheur.

Pour la suite Blizz a la capacité de faire un jeu qui plait a tous, nous verrons si chacun d entre nous a sa place.

La video est sympathique mais j avais prefere de loin celle d une autre guilde

trop d effets dans le clip ???

cheer ...

bientot des videos de groupes ???

Les DIE ont deja annoncé la couleur de leur facon de jouer dans les videos, y aura de la concurence sur ce creneau ci, hum
Citation :
Publié par Treponempal
Allons faut pas etre aussi pessimiste !

Dans WoW, bon nombre de joueurs pourront cordialement s ignorer, on pourra donc tous evoluer dans le plus grand bonheur.

Pour la suite Blizz a la capacité de faire un jeu qui plait a tous, nous verrons si chacun d entre nous a sa place.

La video est sympathique mais j avais prefere de loin celle d une autre guilde

trop d effets dans le clip ???

cheer ...

bientot des videos de groupes ???

Les DIE ont deja annoncé la couleur de leur facon de jouer dans les videos, y aura de la concurence sur ce creneau ci, hum
Celle des DIE a part du zerg de peons ya rien .
Ta rien comprit a la vidéo , je t'invite a revenir en arriere et lire la réponse de Thief/denpxc .

Jolie vidéo
Vidéo clean pour un hommage au stress test, pour un "bon public" ca passe super bien
(Juste les effets négatif (?) pendant les scènes de wow qui font vraiment bizarre, ou trop accentué, un peu agressifs qd même)

Y a juste un passage ou j'ai trouvé qu'il manque un effet, enfin plutôt qu'il tarde trop à venir, je suis néophyte en vidéo j'précise.., quand le crâne félée apparaît vers le début, je trouve qu'un fondu plus tôt pour ne pas voir le crâne s'afficher complètement (paske l'image en elle même contraste trop dans son côté comique/just fun avec ta volonté de faire qquechose de chaotique/sombre), et le laisser deviner avec enchaînement plus rapide sur l'effet fondu (?) qui suit que tu as mis aurais appuyé l'ambiance diabolique du truc, voilà juste question de goût perso.
Citation :
Publié par Lifelock/Gatsby
Vidéo clean pour un hommage au stress test, pour un "bon public" ca passe super bien
(Juste les effets négatif (?) pendant les scènes de wow qui font vraiment bizarre, ou trop accentué, un peu agressifs qd même)

Y a juste un passage ou j'ai trouvé qu'il manque un effet, enfin plutôt qu'il tarde trop à venir, je suis néophyte en vidéo j'précise.., quand le crâne félée apparaît vers le début, je trouve qu'un fondu plus tôt pour ne pas voir le crâne s'afficher complètement (paske l'image en elle même contraste trop dans son côté comique/just fun avec ta volonté de faire qquechose de chaotique/sombre), et le laisser deviner avec enchaînement plus rapide sur l'effet fondu (?) qui suit que tu as mis aurais appuyé l'ambiance diabolique du truc, voilà juste question de goût perso.
Pour un néophyte de la vidéo, y a que ça qui t'a choqué ?

http://www.brailleliga.be/content/services/vie_quot_canne_locomotion.jpg
juste qq ptites precisions..
comme le disait den il s'agit principalement d'une video sur le stress test, j'ai voulou la faire un peu comme un trailer, puisque comme tout trailer ça annonce qq chose, ça tombe bien le jeu est en beta ... de plus je n'ai pas eu non plus le loisir de disposé d'un panel enorme de videos. Car a par qq secondes de l'intro tt le reste a été gracieusement upload par les membres de la gu qui ont pu filmer pdt les 10 jours du stress, et aller upload de la video non compressée....merci aux free degroupé =), le reste a 15ko....... . Tout ça pour dire que non ça ne pouvait pas resembler a la derniere video de daoc en termes de scenes, donc autant faire qq choses de different, et faire tjrs la meme video, je ne vois pas trop l'interet
Citation :
Publié par Kalastor Elessar
Celle des DIE a part du zerg de peons ya rien .
Ta rien comprit a la vidéo , je t'invite a revenir en arriere et lire la réponse de Thief/denpxc .

Jolie vidéo
en effet, je n avais pas lut leur posts, c est un tort

je peux retirer une partie de ce que j ai dit plus haut .

je serais moins sur la defensive vis a vis des wars ...
Citation :
Publié par Jesuslefelon IV
Pour un néophyte de la vidéo, y a que ça qui t'a choqué ?

http://www.brailleliga.be/content/services/vie_quot_canne_locomotion.jpg
Je t'aurais bien mis un Jpg du Larousse, mais g mieux à faire
Néophyte = découverte du sujet <=> vidéo, donc oui clairement de mon point de vue de non-connaisseur en effets vidéos, il n'y a que ça qui m'ais choqué.
Je ne sais pas ce que tu t'est imaginé sur la définition du terme néophyte sous la pression de ton propos sarcastique qui ne fais pas mouche ?!
Citation :
Publié par Lifelock/Gatsby
Je t'aurais bien mis un Jpg du Larousse, mais g mieux à faire
Néophyte = découverte du sujet <=> vidéo, donc oui clairement de mon point de vue de non-connaisseur en effets vidéos, il n'y a que ça qui m'ais choqué.
Je ne sais pas ce que tu t'est imaginé sur la définition du terme néophyte sous la pression de ton propos sarcastique qui ne fais pas mouche ?!
et ? j'ai dit : pour un neophyte de la video, y a que ça qui t'a choqué ?

Je vois pas où j'ai dit que tu étais un amateur et connaisseur d'effets vidéos.

http://www.apprendre-a-lire.com/une/730328_couv_activ_gros.gif
Mon avis sur la vidéo: un peu comme tout le monde , intro un peu longue et un peu trop d'effets par moments sinon le reste est bien.

Ce que j'aimerais savoir surtout c'est si vous avez obtenu une autorisation pour faire une vidéo ou les vidéos sont elles maintenant autorisées pour tout le monde car j'aimerais moi aussi en faire une si cela est possible.
The WaR On WoW Project
Bon travaille Allahia vivement la prochaine vidéo.

C’est pour quand le War LegenD Vs Tempests ? ^^

Sinon pour le générique de fin j’ai pas eu de soucie, c’étais très lisible.
Citation :
Publié par Jesuslefelon IV
et ? j'ai dit : pour un neophyte de la video, y a que ça qui t'a choqué ?

Je vois pas où j'ai dit que tu étais un amateur et connaisseur d'effets vidéos.
Vidéo en hommage à la performance des Wl sur le stress test,
le message passe visuellement pour quelqu'un qui ne prête pas attention aux détails techniques -_-
Citation :
Publié par Lifelock/Gatsby
Vidéo en hommage à la performance des Wl sur le stress test,
le message passe visuellement pour quelqu'un qui ne prête pas attention aux détails techniques -_-
c'est un détail visuel

On donnait juste nos avis, le message passe, les transitions sont justes "lourdes"
Citation :
Publié par Jesuslefelon IV
http://www.handinaute.org/entrevue.img/GMontagne.jpg
et ?
je t'invite a t'exprimer avec des mots, dois-je comprendre que si on a un avis différent alors on est aveugle ?

Poour info les "boucles" vidéos, des publicitaires, qui "marchent" le plus sont celles ou y'a beaucoup d'effets. (source : mon taff)
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
et ?
je t'invite a t'exprimer avec des mots, dois-je comprendre que si on a un avis différent alors on est aveugle ?

Poour info les "boucles" vidéos, des publicitaires, qui "marchent" le plus sont celles ou y'a beaucoup d'effets. (source : mon taff)
Je t'invite à changer de taff alors.

Si tu me cites une seule pub qui utilise tous les effets de Windows Movie maker ou PD3 , je m'avoue vaincu par la connerie.

et contrairement à ce que tu penses, la mode artistique n'est pas du tout aux choses surchargés, mais sobre, et simple.

Tu es concierge chez TF1 ou quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés