[Vente] Kam Asutra

 
Partager Rechercher
nous fabriquons des kamasutra

suite au manque de matières premières , nous préférons les échanger :

4 couilles de mulou +2 saphirs contre 1 Kam Asutra garanti,
ou 2 ou 3 couilles + 2 saphirs + de l'argent ( non garanti )

pour le troc garanti, vous recevez votre amulette directement a l'echange
pour le troc non garanti : on récupère les matériaux, on craft, et si il n'y as pas d'echec, on remet l'ammu contre le reste de l'argent

il serait sympa de regroupe tout les acheteurs en un seul post ( celui ci ), merci

prix a négocier

L'alliance des anges : Drallieiv, Tasslehoff, Fleur, Links, Saffakir, Wedge, Zanes et tous les autres
je préfère répondre honnêtement avant que quelqu'un le fasse a ma place

il faut 1 couille, mais :

il faut bcps d'autres ressources a coté
il faut un gros lvl de crafting
le % d'échec n'est pas négligeable

il y a sûrement le moyen de s'arranger si vous avez des couilles de mulou.

si vous n'avez pas les moyens et que vous avez juste des couilles de mulou a vendre, on est aussi preneur
Bha moi je trouve sa asser reglo 3 couilles sachant qu'avec 1 couille , il construise a perte , avec 2 il y a les echeques , et avec 3 il y a les cheks et les ingredients !
A moins que tu ne connaisse persos un bijoutier, tu ne trouvera pas moins chere sachant qu'une kam assutra se vends jusqu'a 100 000 facile ( j'ai mis 2 min a trouver acheteur a ce prix )
Thumbs up
Commande
Tout d'abord bravo pour cette merveilleuse initiative!

Je vous commande un kam. Je suis en possession de deux couilles de mulou auxquelles j'ajouterai qq kamas (ou autre chose si vous voulez).

Espérons que vos entreprise soit florissante!

( Pour me contacter w/Bronstein, je suis généralement la tous les soirs à partir de 21h00 jusqu'a ce ...mort (de fatigue) s'en suive).
Dra , tu pourrais mettre la recette de la Broche celeste ?
Ainsi que vos bonnes amulette/anneaux que vous faites de facon a ce que vous ayez plus de clients ...
Smile
Drallieiv faut qu'on discute tous les deux ..

Ils se peut que je dispose de couilles...
Et de quelques pierres...

Quand te connectes-tu? ou alors ou puis-je te parler?

Allez Bye
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés