Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maingauche/Caledonia
Quelqu'un a déjà essayer au lvl 50 et disons rang 5L+ de faire le template suivant:

Arme 50
AS 50
fufu 35
reste poison

et d'utiliser arme une main avec petit bouclier...

Je me demande si un tel template serait viable, vu le taux d'esquive du furtif, sa possibilité de bloquer.

C'est juste une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment.
C'est un template démodé.
Je pense pas avoir besoin de justifier, doit tout y avoir dans ce post déjà.

Enfin.
Si tu veux faire ça, roll sicaire, au rang 7-8 tu peux avoir 50 as 50 estoc 32-33 fufu 29-30 poison )
Citation :
Publié par Maingauche/Caledonia
Quelqu'un a déjà essayer au lvl 50 et disons rang 5L+ de faire le template suivant:

Arme 50
AS 50
fufu 35
reste poison

et d'utiliser arme une main avec petit bouclier...

Je me demande si un tel template serait viable, vu le taux d'esquive du furtif, sa possibilité de bloquer.

C'est juste une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment.
il y as fort longtemps mais alors très longtemps c'était mon teamplate son gros défaut était le temps écoulé entre la PA et la mort rampante ( potion d'alchimie n'existais pas encore , ni le buffboting intensif ) sinon à cet époque j'en était très content maintenant j'ignore ce que sa vaut dans l'état du jeux actuel ( BB+potion cadence + bonus toa + arme légendaire) .
Kikoo all,

j'aimerai vous soumettre un template

poison: 34 ( dernier debuff au rang 5 )
fufu: 35 ( 50 au rang 5 )
HS: 36
Arme: 37
AS: 38

avec autotrain 48, au finial il ne rest qu'un point

mon problème vient des trois dernière skills, je ne veux pas faire des dgts merdiques avec de faible score en HS et AS, mais je ne veux pas non plus avoir un weaponskill misérable :/
Citation :
Publié par Monkey D. Luffy
Kikoo all,

j'aimerai vous soumettre un template

poison: 34 ( dernier debuff au rang 5 )
fufu: 35 ( 50 au rang 5 )
HS: 36
Arme: 37
AS: 38

avec autotrain 48, au finial il ne rest qu'un point

mon problème vient des trois dernière skills, je ne veux pas faire des dgts merdiques avec de faible score en HS et AS, mais je ne veux pas non plus avoir un weaponskill misérable :/
Alors plusieurs remarques:

- Au rang 5, il suffit d'avoir 32 en Poison pour bénéficier du dernier debuff.

- Pourquoi mettre 36 en HS? Le seul coup intéressant de cette ligne pour un assassin c'est Regard Glaçant (stun) qui est à 39.

- Même question pour AS, pourquoi 38? Soit on met 34 pour Mort Rampante, soit 39 pour le 3ème coup.
euh oui je me suis trompé 33 poison lol

alors, le stun de HS est le second coup d'une chain, perso je voit pas la difference si le prérequis passe ou pas

pour AS le troisième coup de la chain PA, aprés le second coup je préfère enchaine sur une autre chain HS, sa varie les effet comme sa
32 poison pour avoir le dernier debuff au rang 5 :c

avec autotrain 48 ça fait soit
39arme 39hs 35 stealth 32 poison 34 as
ou
34 arme 39hs 35 stealth 32 poison 34as

il est bien entendu que le premier est beaucoup mieux.
après réflection, j'hésite entre 3 templates

39 arme 39 AS 39 HS 35 fufu 26 poison ( les pts restant )

39 arme 34 AS 39 HS 35 fufu 32 poison( dernier debuff au rang 5 )

et un template sans poison

50 arme 34 AS 40 HS 35 fufu.....

je pense plutôt me diriger vers l'un des deux premier
un assasin sans poison est a mon avis un assassin mort a moi d avoir des proc poison et debuff sur les armes (je sais po si ca existe) ki se declenche tres souvent
Citation :
Publié par Monkey D. Luffy
39 arme 39 AS 39 HS 35 fufu 26 poison ( les pts restant )

39 arme 34 AS 39 HS 35 fufu 32 poison( dernier debuff au rang 5 )
Dirige toi plutôt vers le 2ème, tes poisons seront moins souvent résistés, et le gain d'un ou 2 niveau d'effet suivant le poison t'apportera plus que 5 pts en AS.
Par contre démarrer avec un score en fufu assez faible est un bon moyen de se dégouter de l'assassin, je te conseillerai plutôt un 37 arme au départ pour démarrer avec plus de fufu, puis respec au rang 4.
J'ai une petite question , a quoi sa sert d'augmenter axe et left axe? on peut bien juste utiliser left axe, car on peut juste en faire un a la fois. Sa ce peut que je me trompe, mais bon...
Citation :
Publié par Guimobob
J'ai une petite question , a quoi sa sert d'augmenter axe et left axe? on peut bien juste utiliser left axe, car on peut juste en faire un a la fois. Sa ce peut que je me trompe, mais bon...
LoL tu feuillettes les archives la Oo sinon ta question en francais elle donne quoi au juste ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=696797
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés