[Vente] La Sombre Boutique ~~ minerais & bijoux ~~

 
Partager Rechercher
Salut

Etant mineur lvl 53 je vous indique les prix que je pratiques ainsi que mes conditions :

- Pas de vente en dessous de 50 quantités.
- Dans le cas d'une vente je ne pourrais etre tenue responsable que vous ne pouvez plus bouger, c'est à vous de vérifiez que vous avez la place ( je le précises car je me suis deja faites insulter par le passé à cause de ça.. )
- Toute vente se fera à l'intérieur de la banque pour éviter toute agression.
- Voici mes tarifs : ( susceptible de changer au cours du temps )
- Ces tarifs ne sont valable que pour la quantité de 50 unités.

* Fer : 3k /u
* Cuivre : 4k / u
* Bronze : 5k / u
* Manganese : 10k / u
* Pierre de Cobalte : 10k / u
* Etain : 20k / u

Voilà, mon pseudo en game est NoT-

N'hésitez pas à me contacter sur ce post ou in-game
@Kalius : ok pour ta commande, par contre je ne pourrais t'en livrer que 50 afin de pouvoir répondre à tous mes clients.

@Slyin : bah en fait j'ai pas vraiment d'idée des prix du marché mais je vais me fixer par rapport à la demande , là par exemple je vais augmenter le prix de mon étain vu que j'ai l'air d'etre trop bon marché ^^

@Drallieiv : ben non je penses pas débiter assez de quantité, et tant que mes tarifs ne seront pas stabilisés je ne vais pas m'engager dans de telles quantités pour le moment. ( à part peut-etre en fer / bronze / cuivre )

J'annonce également que j'augmente donc le prix de mon étain à 20k/u, néanmoins pour ta commande Kalius je te fais le prix annoncé
Etant donné mes stocks je ne peux te fournir que 50 de chaque, au prix indiqué plus haut, soit :

500 + 500 + 1000 = 2000 kamas
Merci de m'indiquer ton pseudo in-game afin que je puisses prendre contact avec toi au plus vite.
Citation :
Publié par MeringueFraise
Bonjour, je voudrais commander une centaine d'unité d'étain (2*50 pour éviter une surcharge)

Merci

PS : le prix est toujours a 20k/u?
Ui c'est bien ce prix là , envoi moi ton pseudo in-game que je prennes contact avec toi.
not, je suis moi meme mineur, et prendre 1000 fer , meme a 1D16 c'est assez long

donc si tu en as a vendre , je prends. je vais pas chipoter sur les prix, mais c'est surtout une question de flemme, histoire de gagner du temps contre quelques kamas
J'ai penserais mais c'est guère rentable le fer ( c'est pour ça que je le vend si cher ) , et faut faire mass aller-retour à la bank , c'est plutot relou dans ces quantités. Je te tient au courant si un jour ça me botte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés