Impossible de me connecter -_-

Répondre
Partager Rechercher
hello,
j'ai joué ce matin juska 8h30/9h00 environ, je me suis fait ejecté du serveur (bon jusque la tout vas bien, rien d'inhabituel :x), mais j'arrives pas a me reconnecter, tout du moins sur le Datacenter Euro, sur l'Us ca passe tranquille, j'ai meme été voir un peu le /cg de Frostfell....

Par contre sur le DC Euro déja problème avec autoupdate(bon on s'en fou un peu pr le moment a moins qu'ils nous hotfix encore la tronche sans prévenir) mais impossible aussi de "retrouver mes informations de compte" ("the launcher was unable to retrieve your information account") un truc du genre, apres que j'ai entré mon pass.

Alors question : Je suis tout seul ?

Me dites pas de mettre a jour me drivers, j'ai joué toute la nuit sans aucun pb la nuit dernière.

J'ai un respé a faire moi
Et moi qui passais tout à l'anti-spywares et à l'antivirus avec les mises à jours et compagnie (apres qqu alarmes) .Au - je suis rassuré de ce cote,mais bon c chiant quand meme!
Serveur autoupdate marche apparemment...mais tjs pas l'authentification.
La résolution de problèmes a la Turbine, on répare les trucs dont personne a besoin AVANT de s'occuper des pb importants genre le fait qu'on puisse pas entrer sur le serveur...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés