[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X-Frog
Oui, il vaut mieux que tu réussisses ta vie. Donc si tu reçois une clé, tu sais à qui la passer (à moi hein )
d'un autre coté ça me ralentiras, ça m'arréteras pas non plus

je l'échange contre un boulot a la limite (et avec les sous du salaire j'achete une clé sur ebay... gnark ).

Citation :
Scusez de débarquer du fond de ma campagne, mais de quel concours s'agit-il ?
JOL organisera un concours qui permettra de gagner une clé (je crois qu'il y'en aura 5 au total )

mais personne ne sait la date et personne ne sait de quoi il s'agit, faut attendre la news.

moi je compte vraiment la dessus, j'ai jamais de chance au tirage, alors pour ce concours je suis prét a tout, mme a éliminer tout mes concurrents un par un .
Moi j'ai lu le bouquin ya 2 ans.

Bah c un conte sympatoche ^^

(je parle de Candide)

Pour les clefs, je pense qu'il doit rester une phase d'envoi, on peux y croire, mais je pense pas que ca va depasser les 4 vagues ^^

Aller on y croit
__________________
Kendar - Sorcier Flamboyant - Athel Loren
allez oui, on y croit pour la prochaine vague....moi non plus c'est bizarre,mais je connais personne de pris dans mon coin (nord,Picardie,..) je rêve mais j'aurais aimé qu'elle arrive ce soir pour qu'on soit fixé
Aurait il oublié la bretagne ?

Cette belle region avec toutes ces légendes, de Broceliande a Merlin, on devrait beneficier de clés .

/e prie les dieux Bretons pour qu'ils agissent aupres du seigneur Blizzard .
+1 pour la province. j'ai eu ma clef cet apres-midi

J'ai juste fini le download (7 heures environ), mais bon, comme je bosse demain, je go dodo.
Je laisse tourner l'upload pour les copains

see you in game!
Citation :
Publié par lexavos
apres une mini enquete, il semblerait que le quart nord-est n est recu aucune clé...wait and see...
avec un peu de chance ca sera notre tour au prochain jet
Je confirme j habite a metz et je n ai toujours rien recu snif
J'ai eu ma clé en fin d'après midi, Aguilar a dit qu'il s'agissait du plus gros envois de mail de la seconde vague, mais je pense que ça continue encore d'arriver dans les boîtes.

J'ai pris quelques screens mais ce dernier sera plus intéressant (les autres ce sont les zones lvl 1 / 10).

http://img75.exs.cx/img75/9422/worleg.jpg
Citation :
Publié par Aslo
J'ai recu ma cd key a 17h15, bonne chance et bon courage a ceux qu'ils l'ont tjr pas x)
c bien ce que je disais dans un precedent post...
les war legend sont la pour savoir lequel d'entre eux sera lvl 60 le premier....
une guilde ou la course à l'xp est la seule motivation...

leur avoir donné 20 clé ca tient du gachi, ce ne sont pas des BT mais des GB.
on pourrait croire que je suis jaloux car je n'est pas encore de clé, mais j'aurais encore preféré voir 20 noobs decouvrir le jeu.
ceux qui ont déja eu affaire aux war legend dans d'autres mmorpg me comprendront surement.

A 30 ans, j'ai passé l'age de la jalousie, surtout dans un jeu, on apellera ca de la tristesse

avait oublié, bon jeu en Azeroth a tout ceux qui ont eu la chance d'etre selectionné et bonne chance à tout les autres.
Citation :
Publié par lexavos
c bien ce que je disais dans un precedent post...
les war legend sont la pour savoir lequel d'entre eux sera lvl 60 le premier....
une guilde ou la course à l'xp est la seule motivation...

leur avoir donné 20 clé ca tient du gachi, ce ne sont pas des BT mais des GB.
on pourrait croire que je suis jaloux car je n'est pas encore de clé, mais j'aurais encore preféré voir 20 noobs decouvrir le jeu.
ceux qui ont déja eu affaire aux war legend dans d'autres mmorpg me comprendront surement.

A 30 ans, j'ai passé l'age de la jalousie, surtout dans un jeu, on apellera ca de la tristesse

avait oublié, bon jeu en Azeroth a tout ceux qui ont eu la chance d'etre selectionné et bonne chance à tout les autres.
Il faut bien des hlvl pour test les buggent des zone high lvl

Et puis bon pour être honnête, le beta test euro va servir a rien tant que y'aura pas de versions localisées fr et de, car tout les bugs que les BT EURO reportent ont déjà été report par les BT US et vu que pour l'instant la version des serveurs EURO est un copy/past de la version US
Citation :
Publié par lexavos
c bien ce que je disais dans un precedent post...
les war legend sont la pour savoir lequel d'entre eux sera lvl 60 le premier....
une guilde ou la course à l'xp est la seule motivation...

leur avoir donné 20 clé ca tient du gachi, ce ne sont pas des BT mais des GB.
on pourrait croire que je suis jaloux car je n'est pas encore de clé, mais j'aurais encore preféré voir 20 noobs decouvrir le jeu.
ceux qui ont déja eu affaire aux war legend dans d'autres mmorpg me comprendront surement.

A 30 ans, j'ai passé l'age de la jalousie, surtout dans un jeu, on apellera ca de la tristesse

avait oublié, bon jeu en Azeroth a tout ceux qui ont eu la chance d'etre selectionné et bonne chance à tout les autres.
Ca va faut pas dire ca ^^
"j'ai eu affaire a eux aussi dans un autre mmorpg (me suis fait zerg plus d'une fois)"
C normal que la y pex rapidement y sont en gu ...
je veu ma keyyyy
Citation :
Publié par lexavos
c bien ce que je disais dans un precedent post...
les war legend sont la pour savoir lequel d'entre eux sera lvl 60 le premier....
une guilde ou la course à l'xp est la seule motivation...
C'est grâce à des joueurs comme eux que le contenu haut level pourra être beta testé.
C'est grâce à des joueurs comme eux que le système de talents pourra être beta testé.
C'est grâce à des joueurs comme eux que le PvP haut level pourra être testé.

Ils jouent, explorent, testent, trouveront certainement des failles de ci de là.

Il faut de tout pour faire un monde, et il faut de tout pour bêta tester un MMO.

Sinon, pour bien les connaître, la course à l'XP est la dernière de leur motivation.
L'XP n'est qu'un moyen plus ou moins long d'atteindre le contenu PvP haut level.
Bon, j'arrête de me faire du mal pour cette nuit (je viens de download 6 vidéo ). En espérant qu'une nouvelle vague d'email vont être envoyés demain (enfin tout a l'heure).

ps : au fait, y'a eu des lyonnais de sélectionnés ? Parce que sinon je veux bien me dévouer .
Citation :
Publié par lexavos
c bien ce que je disais dans un precedent post...
les war legend sont la pour savoir lequel d'entre eux sera lvl 60 le premier....
une guilde ou la course à l'xp est la seule motivation...
[...]
En quoi ça te dérange si ce n'est pas de la jalousie ? Ils ne vont pas t'empêcher de jouer, je ne vois pas le problème là...
Et puis comme le dit Aratorn, il faut bien pouvoir tester les sorts, zones, quêtes haut level (par exemple).
Ce n'est pas parce qu'ils vont très vite pour avoir un personnage au top qu'ils sont méchants C'est juste une autre façon de jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés