[Chaos] Le Colibrisme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vol tu a juste peur des fk ses tout se que je peut te dire et tu voudrais pouvoir exp tranquille si un jour tu reviens voila tout
Post floodatoire HS accompagné de diffamation !

Citation :
Publié par Colibry
Non, je ne crois pas que cette soi-disant connexion existe dans les groupes mafieux, mais plutôt dans certaines sectes dont les membres pensent posséder des pouvoirs paranormaux.
Ce serait donc un hasard complet si, au moment ou je lance l'appel vers chez Az, je sais au bout de combien de sonneries il va décrocher ?
Je pense comprendre ce que tu penses à propos de cette théorie, mais cela ne m'empêche pas de douter de sa véracité.
Ce que les gens appellent folie est, à mes yeux, une autre vision, une autre approche du monde qu'ont des personnes qui se démarquent de la majorité. (Chacun est différent, je le sais, mais je pense que je serais compris ne employant ces termes, si ce n'est pas le cas, me MP) pourquoi alors, ne pas accepter qu'un groupe de personnes ai une seule vision de la vie ? Une vision englobant ce que chacun vit au quotidien. Je ne veux pas dire par là que je sais à tout moment tout ce que font les autres de Lock, mais il arrive qu'il y ai des "pressentiments".
Ils ne font pas toujours la même chose.
Autre exemple qui te semblera moins "logique" :
Je me perds en pleine campagne, un soir. Personne pour m'aider à retrouver mon chemin. Je tel Az, lui demande de m'indiquer le chemin à suivre pour rentrer. (que j'avais fait à l'aller) Il y arrive. Hasard ou non ?
Wulfram, si je téléphone à quelqu'un et qu'il décroche au bout de la 3eme sonnerie, je pourrai toujours me faire croire que je savais que ça arriverait à cet instant précis.

Si je demande un renseignement à une personne, sans savoir où je me trouve et que je suis ses indications, peu importe où elle me mènera, il me suffira de décider ou de croire que je suis arrivé à bon port.

Vous avez créé votre univers, vous y avez vos règles, et vous trouverez même vos témoins qui corroboreront vos dires, il suffira qu'ils aient la même vision que les de Lock. Je ne pense pas pouvoir vous convaincre, vous êtes trop enfoncé dans votre monde...
La prochaine fois je marquerais le nombre de sonneries sur un papier avant d'appeler.
Ensuite, je savais où je devais aller mais je ne me rappelais pas du chemin à suivre...
Ils ne connaissait pas le coin, n'y étant jamais allé.

Je suis tout à fait conscient de ce que cette théorie implique, ainsi que de son manque de réalisme, c'est pourquoi je doute encore de sa véracité. Mais les jours passant, j'ai de plus en plus tendance à y croire...
tu m'inquiètes un peu wulfram...il semblerait que le jeu fasse partie de toi...c'est étrange très étrange...je pense que je vais ramener un cutter à l'irl on sait jamais (mdr jplaisante panique pas hein...mais tu fais peur quand même Oo)
Euh... je ne sais pas trop si vous parlez de jeu ou de réalité, je ne me permettrai pas de juger la vie irl de quelqu'un. Je ne parlais qu'au de Lock, pas aux personnes derrières.
Excusez-moi si vous avez trouvé mon discours "cassant", je me basais simplement sur ce que je voyais dans le jeu...
Citation :
Publié par Colibry
Euh... je ne sais pas trop si vous parlez de jeu ou de réalité, je ne me permettrai pas de juger la vie irl de quelqu'un. Je ne parlais qu'au de Lock, pas aux personnes derrières.
Excusez-moi si vous avez trouvé mon discours "cassant", je me basais simplement sur ce que je voyais dans le jeu...
Ho, votre discour n'a rien de "cassant", loin de là !
Pour ce qui est du téléphone, il faudra reconnaître que dans le jeu c'est dur de s'en servir. Je parlais des joueurs des de Lock en fait, qui ressemblent peut-être à leur persos, qui sait...(RP parlant)

Citation :
Maman je vois des gens qui sont mort....

Arette lol après tu vas nous dire que tu es kinésiste et télépathe
Ce que beaucoup appellent folie est en fait, à mes yeux, une autre vision de la vie. La plupart des surréalistes partagent cette idée. Je ne vois donc pas en quoi le fait de voir des morts semble irréaliste. Ce n'est pas mon cas, mais je conçoit tout à fait que certaines personnes le puissent.
Je suis kinesiste, ainsi que toute masse : même si c'est imperceptible, chacun attire ce qui l'entoure. Télépathe, qui sait...Il arrive qu'un animal domestique sente le retour de son maître, comment expliquer cela ? Et pourquoi refuser de croire que ça ne peut arriver à un homme ? Une fois encore je ne dis pas que c'est mon cas (même sil m'est arrivé d'avoir des pressentiments, comme à beaucoup de personnes je pense), mais je veux juste te faire comprendre qu'il ne faut pas forcément rejeter "l'inconnu".
Citation :
Publié par Ralph Daine
Des impressions de déjà vu ça m'est déjà arrivé (voir quelque chose que je crois avoir vu en rêve) mais bon tant que je n'aurais pas vu le coup du téléphone je resterais sceptique
je parle de pressentiments, non pas d'impression de déjà vue. Ce sont deux choses tout à fait différentes : dans un cas le passé détermine le futur (explication rationaliste : on peut envisager la vision du futur pas simple "feeling" plus que mise en relation inconsciente du passé), dans l'autre c'est le présent qui détermine le passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés