meilleur tank

Répondre
Partager Rechercher
yop all

Voila je v rerol 1 tank sur mid et j aimerais savoir quelle est la meilleur classe au 50 .
la plus utile en groupe et solo, a haut rang, bb, qui est capable de soloter la plupart des classes, etc ...

perso je penche pour 1 guerrier troll hybride 2h bouclier...

qu en pensez vous ?
SI tu penche pr guerrier va pr guerrier . Mais perso avec l'arrivée de NF je trouve que Thane est presque aussi bien niveau défense, peut aussi switch 2 hand, et en plus cast pas trop mal. Et puis tu peux même le faire troll .
Meilleur tank ? celui que tu sauras jouer..
Et qd je vois ces questions du genre : c qui le perso avec qui je pourrai tout casser...j ai comme un doute sur le futur de ce perso...
Citation :
Publié par Perforine
SI tu penche pr guerrier va pr guerrier . Mais perso avec l'arrivée de NF je trouve que Thane est presque aussi bien niveau défense, peut aussi switch 2 hand, et en plus cast pas trop mal. Et puis tu peux même le faire troll .
je dis pas que le thane est pas bien, mais niveau tankage pur, le thane ne peut pas rivaliser. le guerier block mieux, plus de coups en meme temps, a acces a block de groupe, tetsudo (donc impossible a tuer dans les premiers). Meme si il a le desavantage de pas pouvoir interrompre aussi facilement que le thane (encore quavec lancer darme et les arte ca sest bien amélioré), il est pour moi un bg bien plus resistant qun thane et donc plus efficace, puisque que qoui quil arrive cest pas au bg de faire des dmg (soit dit en passant le guerrier tape bien plus fort qun thane au cac, et dites pas le contraire, jai les 2 je sais de quoi je parle).
Citation :
Publié par BreizhSpirit
@Serag et Nadzuo : Merci d'éviter les images de ce genre qui n'ont rien à voir avec DaoC.

@Icetroll : Ca non plus, merci de l'attention, mais ça n'a rien à faire ici.

Merci de reprendre le sujet initial.
Ok dsl ...

Pour ma part je te conseillle : Berserker avec Banelord en ML ( 2 ou 3 arté + une sc ) et On da road againnnnnnnnnnn
Thane ou à la limite skald, uniquement pour l'aspect multi-rôles.

- Un zerk ne peut rien faire s'il n'est pas au càc
- Un guerrier ne peut rien faire s'il n'est pas au càc
- Un thane peut cast s'il n'a rien à taper/BG (BG semble être inefficace pendant le temps d'incantation, donc gaffe )

Après effectivement, c'est selon, d'ailleurs si je joue encore mon guerrier (même si c'est occasionnellement en ce moment) c'est que c'est pas non plus une bouse
Citation :
Publié par vazag
yop all

Voila je v rerol 1 tank sur mid et j aimerais savoir quelle est la meilleur classe au 50 .
la plus utile en groupe et solo, a haut rang, bb, qui est capable de soloter la plupart des classes, etc ...
Skald
Citation :
Publié par bigouu
chasseur bien sur

Un poutaing de tank le chasseur

Comme l'a dit vendam sa ira pas loin a mon avis , le perso le + fort etc sa a été vu des tonnes de fois .
Chaque perso est bien et a haut rang sa change beaucoup tu ne peut pas Monter un 50 PL et juger si c bon ou pas , après pour solo je dirai skald avec le speed c quand même le mieux .

Pour le groupe si tu veux faire mal : sauvage/zerk
Citation :
Publié par Icetroll FlyCo
(soit dit en passant le guerrier tape bien plus fort qun thane au cac, et dites pas le contraire, jai les 2 je sais de quoi je parle).
Je comprend que tu preches pour ta paroisse ^^ , mais je connais des Thanes, et un particulierement qui fait extrement mal au CaC.
j'ai un warrior et j'ai rerol un thane ; tout simplement que daoc et un jeux ou la magie a prie un role prépondérant surtout depuis l'inc de toa et des ml ,et les classes qui n'ont pas de magie(comme le warrior) je les trouve bien triste a jouer quand je vois cette débauche d'effet spéciaux en combats inter-royaume ,alors bien sur il y a la magie des artefact ,des ml ,mais bon , rien de comparable avec les qualité d'une classe de base possédant des sort .
Avec le upp du thane et l'arrivée de frontière le thane ma parut une excellente classe pour un vieux warior comme moi ,il assimile les qualité du war(sans les égaler) avec la magie(c fabuleux les éclaires), et en qualité de combattant je donne le thane supérieur au war
l'un contre l'autre en général a équipement et rang a peut pres identique (65% des dégâts que je reçois en duel contre un thane c'est avec les éclaires).
Quand au rvr ebien la possibilité de balancer la foudre en combats donne un aspect stratégique supérieur au thane pour la moment s'il possèdent BG(bien que ne possédant pas deter) , reste a voir les ra a frontière pour les deux classe et l'évolution de celle ci.

Mais par expérience perso , je direr que mythic a peut être comme stratégie établie au grès des patch de rendre une classe plus attirante qu'une autre pour inciter a rerol (et peut être d'autre chose qui m'échappe).
guerrier ou thane .
Perso à l'heure actuelle je ferais Thane même si je pense que le Guerrier est la classe ultime au cac surtout si tu compte te buff-bot
(se souvient de nombreux duotage à DF avec guerrier 2L+ et chaman 3L+ sur les gardiens abyssaux et avant TOA) mtnt avec les ML si ca se trouve c solotable, enfin vu que TOA m'est passé au dessus j'en sais trop rien....
Question qui revient a chaque fois mais qui n'a aucun sens a mon avis.

On distingue 3 types de tank: Le pur , l'hybride et le light or chacun d'eux a un rôle spécifique en combat et n'ont pas les mémés caractéristiques donc incomparable.

Si tu veux des arguments de choix pour voir quel tank jouer, tu dois définir d'abord le type de jeu que tu veux adopter et tu fais correspondre au tank qui existent
pour résumer:
_skald si tu veux soloter
_zerk/sauvage si tu veux jouer dmg dealer en groupe
_guerrier/thane si tu veux jouer tank defensif.
apres tout reste un choix de gout. je serais toi je ferais un reroll de chaque classe qui t'attire et tu les montes ensemble. et qd tu a trouvée laquelle tu prefere jouer ben tu la montes.
Perso j'ai monté mon thane et mon guerrier lvl 35 avant de me décider a jouer mon guerrier. Meme si quartz/béryl n'est pas le vrai rvr, il donne une petite idée du role de la classe et de sa puissance. (PS: l'élément declencheur pour mon guerrier a été le oneshoot le luri mago a béryl ^^).

@Ingilir je veut bien te croire, avec mon thane 5L+ jai collé des patates a 850+, quasi 900 je crois bien. Mais il nempeche que le guerrier cape bcp plus vite donc mettra des patates plus grosses en moyenne (je tape environ a 300 a la 1 main, 500/600 a la 2 Mains, coups réguliers a 800+). Bien entendu je parle sans les instants thane. Il est bien possible que instant+coup ca fait plus mal que juste un coup du guerrier, mais ca reste toutes les 20 sec. Pour résumer les 2 précheront pour leur paroisse, mais l'essentiel est de bien jouer sa classe, c'est surtout ça qui fait la différence.
Thane, tout le monde oubli qu'il a en plus un ae Démezz !!! C'est super pratique pour ce faire de copains avec les healeur spé apai ^^

La table de dégat Thane et Skald est la même, le warrior a un auto train, le sauvage et le zerk on déter.

Si le thane accédé à Deter (roflll c pas prévu) cela serait la classe ultime en tank de rush (self + cast), et le seul tank en maille. bien monté et avec une sc accordé, équipé 2 mains (genre avec un Battler)... Vous imaginez pas les dégats que ça peut causer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés