[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Incanus
Je ne sais pas si ça a déja été dit mais je pense que si les vagues se succèdent à raison d'une par jour ou tout les 2/3 jours, ce soit être aussi pour éviter un problème qui s'est posé pendant la béta US (mon intention n'est pas de chercher à "excuser" Blizzard ou pas hein):

Les zones de départ, lorsqu'elles voient affluer trop de joueurs, sont surpeuplées, les quetes infaisables etc...Du coup ils ont peut-être décidés de faire ça progressivement. Maintenant y a d'autres moyens pour régler le problème, qui se posera forcément lors de la sortie officielle si rien n'est fait en jeu :/.

Bon courage pour l'attente, et si ce n'est pas pour ce soir, dites vous bien qu'il y aura d'autres chanceux à partir de Lundi (sinon je ne vois pas pourquoi faire un béta test européen, si c'est pour qu'il y ait 3 pelés et 1 tondu qui le testent ).
C'est vraiment sympa de remonter le moral de ceux qui n'ont rien recu
Mais plus le temps passe, plus je me dis que je n'ai aucune chance...
Au fait, je viens d'y penser, mais j'ai plus le pc avec lequel je m'étais inscrit. J'ai changé de config au mois d'aout.

Ca pose un pb à votre avis? faut il que je contacte Blizzard pour leur dire?
Citation :
Publié par Elhy
C'est vraiment sympa de remonter le moral de ceux qui n'ont rien recu
Mais plus le temps passe, plus je me dis que je n'ai aucune chance...
Vi .
C'est marrant je le sens comme ca aussi .
Citation :
Publié par Frizzle
Au fait, je viens d'y penser, mais j'ai plus le pc avec lequel je m'étais inscrit. J'ai changé de config au mois d'aout.

Ca pose un pb à votre avis? faut il que je contacte Blizzard pour leur dire?
Aucun problème, d'autant plus que tu ne peux plus les contacter maintenant
Citation :
Publié par Frizzle
Au fait, je viens d'y penser, mais j'ai plus le pc avec lequel je m'étais inscrit. J'ai changé de config au mois d'aout.

Ca pose un pb à votre avis? faut il que je contacte Blizzard pour leur dire?
T'a pas a t'en faire sur ce point , ca pose aucun probleme
Citation :
Publié par Incanus
Je ne sais pas si ça a déja été dit mais je pense que si les vagues se succèdent à raison d'une par jour ou tout les 2/3 jours, ce doit être aussi pour éviter un problème qui s'est posé pendant la béta US (mon intention n'est pas de chercher à "excuser" Blizzard ou pas hein):

Les zones de départ, lorsqu'elles voient affluer trop de joueurs, sont surpeuplées, les quetes infaisables etc...Du coup ils ont peut-être décidés de faire ça progressivement. Maintenant y a d'autres moyens pour régler le problème, qui se posera forcément lors de la sortie officielle si rien n'est fait en jeu :/.


Bon courage pour l'attente, et si ce n'est pas pour ce soir, dites vous bien qu'il y aura d'autres chanceux à partir de Lundi (sinon je ne vois pas pourquoi faire un béta test européen, si c'est pour qu'il y ait 3 pelés et 1 tondu qui le testent ).
Il faut pas oublier qu'il y aura 50 serveurs euro a la release, et 200 mondiaux d'apres de grandes estimations
200 ça me semble énorme en sachant que la capacité des serveurs sera de 3000 joueurs en pointe (c'est à dire à peu près 10 000 comptes/serveur)

Ca fait pas loin de 2.000.000 joueurs pour pouvoir les remplir

Même si je doute pas du succès de WoW ça me semble quand même très optimiste de la part de Blizzard

Si ils arrivent déjà à 1 million d'abonnement au niveau mondial ça sera déjà énorme
Citation :
Publié par nono
A peu pres le meme message qu'Eno mais sur le forum anglais :

http://en.wow-europe.com/thread.aspx...15&p=1#post415

désolé si le lien a déjà été posté ...
Nop pas deja posté mais de toute facon ca apporte pas grand chose de nouveau.

C'est sur yaura d'autres vagues, des mecs selects aux WCG n'ont pas encore recu leurs clefs donc ils les auront dans les prochaines vagues.

Pareil ici, plus le tps passe, plus les verres s'entassent, les assiettes aussi et plus l'ésprit tombe dans le desespoir d'avoir une clef :/

Citation :
Publié par Ouaip02
200 ça me semble énorme en sachant que la capacité des serveurs sera de 3000 joueurs en pointe (c'est à dire à peu près 10 000 comptes/serveur)

Ca fait pas loin de 2.000.000 joueurs pour pouvoir les remplir

Même si je doute pas du succès de WoW ça me semble quand même très optimiste de la part de Blizzard

Si ils arrivent déjà à 1 million d'abonnement au niveau mondial ça sera déjà énorme
Ohlalala je m'etais pas rendu compte mais 1 Millions d'abonnés ca fait 13 millions d'euros qui rentrent par mois pour la société ca fait qmm un sacré paquet de pognong ! annuel on est pas loin des 200 millions, et si WoW dure 5 ans ca fera 1 milliards d'euros de benefice c enorme ! ( je vous converti pas en $ mais ca fait encore + )
Je /pray avec toi Orkactus


*/pray*

Que Michel Sardou me donne la force !

Hum désolé suis encore dans mon trip du bar....




Je veux la monter (pas de mauvaise pensée svp ) ma chasseresse Elfe :'(.
Citation :
Publié par Orkactus
Ohlalala je m'etais pas rendu compte mais 1 Millions d'abonnés ca fait 13 millions d'euros qui rentrent par mois pour la société ca fait qmm un sacré paquet de pognong ! annuel on est pas loin des 200 millions, et si WoW dure 5 ans ca fera 1 milliards d'euros de benefice c enorme ! ( je vous converti pas en $ mais ca fait encore + )

en fait il s'agira d'un chiffre d'affaire et non d'un benefice, c'est comme ca qu'on part dans des debats steriles sur les prix des abonnements etc...
Citation :
Publié par Orkactus
Ohlalala je m'etais pas rendu compte mais 1 Millions d'abonnés ca fait 13 millions d'euros qui rentrent par mois pour la société ca fait qmm un sacré paquet de pognong ! annuel on est pas loin des 200 millions, et si WoW dure 5 ans ca fera 1 milliards d'euros de benefice c enorme ! ( je vous converti pas en $ mais ca fait encore + )

Oui mais sur tout cet argent il y en a quand même un bon paquet qui part dans l'entretien du MMORPG. La bande passante, les serveurs, l'équipe de 60 personnes en charge de l'amélioration permanente du jeu (add-ons, patchs), les équipes d'Europe et de Corée, bref tout ça c'est pas donné. mais c'est clair qu'ils feront quand meme une bonne marge.
Bientot 19heures, on va enfin savoir s'il faut attendre lundi pour la prochaine vague..
Allumez vos bougies, coupez des pattes a votre lapin nain, embrassez vos faire a cheval, agitez vos grigris..
On y croit
J'espere qu'ils vont envoyer ce soir car en envoyant ce soir la 3eme vague, le dimanche risque d'être calme tous les nouveaux iront dl........Ils pourront voir le résultat lundi et affronter les gros pb (allez un peu d'optimisme)
erf

Toujours pas de message d'Arguilar sur le site béta officiel pour annoncer la 3 éme vague (si 3 éme vague il y a ) ...



*Reste Confiant malgré tout et espère que ce soir en rentrant de sa soirée le mail sera arrivé*
C'est fort possible, disons que c'est le plus logique ( je ne parle pas bien sur des VIP, qui ont eu priorité, on va pas re-débatre stupidement la dessus )... Je devrait être dans celle-ci, alors

Les envois ont apparemment débuté a 19h30 hier.. J'y crois..
Citation :
Ces envois vont s’étendre quotidiennement sur les prochains jours
Quotidiennement, c'est tous les jours... mais bon, n'oublions pas que Blizzard ne parle pas le même français que nous, certains mots ( Qui a dit imminent ? abattez le ! ) ont d'autres signification
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés