[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Norfal D'hibernia
J'ai été sur le site je voit pas comment s'inscrire ... :boulet:
S'inscrire sur la béta?C'est trop tard les inscriptions étaiient en juillet
Par contre si tu as reçu une clef tu as normalement un lien dans le mail envoyé par blizzard pour créer ton compte
Citation :
Publié par Norfal D'hibernia
J'ai été sur le site je voit pas comment s'inscrire ... :boulet:
Les inscriptions au beta test sont terminé depuis Juillet 2004

Si tu decouvre le jeu uniquement maintenant , je pense qu'il va faloir que tu attende encore un peu , jusqu'a l'open beta test dans quelques mois Mais c'est une petite attente comparer a ceux qui attendre depuis 2/3 ans

Note : il y aura aussi des concours pour gagner des clés beta europe sur les fansites , ca te fait une petite chance de plus

Sinon oui , pour créé ton compte avec ta clé c'est http://beta.wow-europe.com
Citation :
Publié par Harloth
dans notre attente de 3ème vague (qui ne devrait être qu'une question de minutes...enfin j'espère lol )
Espérons qu'ils n'ont pas travaillé comme des fous toute la semaine pour lancer les 2 premières vagues et ont pris congé ce weekend
Question
Turlupinage !
Une question me turlupine !

Qqun se souvient (juillet) avoir reçu un mail confirmant que son inscription pour la beta a bien été enregistrée ?

Pour ma part, je n'avais rien reçu !

Merci d'avance pour les réponses

Attendons sagement
Citation :
Publié par Slaide
Espérons qu'ils n'ont pas travaillé comme des fous toute la semaine pour lancer les 2 premières vagues et ont pris congé ce weekend
On peut pas leur reprocher de se reposer un peu ce week end mais ils ont pas besoin de travailler pour que les mails soit envoyé ^^
Citation :
Publié par Slaide
Espérons qu'ils n'ont pas travaillé comme des fous toute la semaine pour lancer les 2 premières vagues et ont pris congé ce weekend
Oui mais je ne pense pas car Aguilar a répondu sur les forums officiels ce midi... Et j'espère qu'il nous ferait pas ce coup là ...quand même...lol y a pas assez de monde sur le serveur,faut qu'on les rejoigne pour pas qu'ils s'ennuient (oui on se console comme on peut en attendant un verdict dans la boîboîte )
Citation :
Publié par Slaide
Espérons qu'ils n'ont pas travaillé comme des fous toute la semaine pour lancer les 2 premières vagues et ont pris congé ce weekend
Pour ma part, ca m'étonnerai pas mais bon, ils vont gacher mon week end :/ et les nouveaux chanceux pourront jouer qu'a partir du W-E prochain ( taff oblige )

Citation :
Publié par Harloth
Oui mais je ne pense pas car Aguilar a répondu sur les forums officiels ce midi... Et j'espère qu'il nous ferait pas ce coup là ...quand même...lol y a pas assez de monde sur le serveur,faut qu'on les rejoigne pour pas qu'ils s'ennuient (oui on se console comme on peut en attendant un verdict dans la boîboîte )
Il est surement chez lui...

:/ Aller ' In Blizzard we trust '

Orka
Citation :
Publié par momomania
Qqun se souvient (juillet) avoir reçu un mail confirmant que son inscription pour la beta a bien été enregistrée ?

Pour ma part, je n'avais rien reçu !
encore une question qu'on a vu plein de fois ces 2 derniers jours.

personne n'a reçu de mail de confirmation.

faudrait peut être faire un post persistant ou y a les réponses au question les plus fréquemment posés ces 2 derniers jours.
Ah non ca, j'espere qu'ils vont pas nous faire ce coups là !
En plus c'est bien marqués "dans les jours qui suivent"... j'en conclus vendredi-samedi-dimanche moi
Citation :
Publié par momomania
Une question me turlupine !

Qqun se souvient (juillet) avoir reçu un mail confirmant que son inscription pour la beta a bien été enregistrée ?

Pour ma part, je n'avais rien reçu !

Merci d'avance pour les réponses

Attendons sagement
Non,ne t'en fais pas ! Il n'y a pas eu "d'accusés de réception" après l'inscription...
Citation :
En plus c'est bien marqués "dans les jours qui suivent"... j'en conclus vendredi-samedi-dimanche moi
ça peu s'étaler sur plus de temps en fait, personne ne sait

j'attend avec impatience une réponse sur le post d'incanus pour être fixé
dans les jours qui suive

hmmmmmmmmm

Imminent bientôt Soonnnnnnnnn

Attention il faut rappeler que blizzard n'utilise pas la même durée de jour que nous


Sinon toujours rien

< tapote son écran >

Sa marche pas
Citation :
Publié par Elhy
Ah non ca, j'espere qu'ils vont pas nous faire ce coups là !
En plus c'est bien marqués "dans les jours qui suivent"... j'en conclus vendredi-samedi-dimanche moi
En effet c'est le plus probable surtout que 1 et 2 c tjr pas plusieurs ( enfin je comprend ca pour moi fo > 2 Pour ke ca fasse plusieurs

Citation :
Publié par Cyrix/Kitsu
dans les jours qui suive

hmmmmmmmmm

Imminent bientôt Soonnnnnnnnn

Attention il faut rappeler que blizzard n'utilise pas la même durée de jour que nous


Sinon toujours rien

< tapote son écran >

Sa marche pas
Le calendrier Blizzardien !... je l'avais oublié cuila, ca semble rapé.

Orka

P.S Si ca tombe les mails sont transférés chez Aguilar oO
Citation :
Publié par Paco
ça peu s'étaler sur plus de temps en fait, personne ne sait

j'attend avec impatience une réponse sur le post d'incanus pour être fixé
Oui,car le plus long et ennuyeux c'est qu'on ne sait pas à quoi s'attendre,donc j'espère qu'il y aura réponse à son post
en même temps quand on regarde ceci

Et oui…comme annoncé…les vagues de clés envoyées sont progressives, les comptes arrivent au fur et à mesure

les vagues de mail sont progressives donc ce qui confirmerait bien la probabilité de plusieurs vague sur les jour qui vienne de plus en plus grosse

Espérons que cette hypothèse soit la bonne
plus je lis ce topic et plus je rigole
mon avis c'est que toutes les clé sont envoyées et qu'il n'y a plus de vague

ah ah ah ah


et le plus drôle c'est que j'ai pas eu de clé
Citation :
Publié par Yerome
plus je lis ce topic et plus je rigole
mon avis c'est que toutes les clé sont envoyées et qu'il n'y a plus de vague

ah ah ah ah


et le plus drôle c'est que j'ai pas eu de clé
Non je pense qu'il y aura encore des vagues, mais peut être pas avant lundi.
Citation :
Publié par Yerome
plus je lis ce topic et plus je rigole
mon avis c'est que toutes les clé sont envoyées et qu'il n'y a plus de vague

ah ah ah ah


et le plus drôle c'est que j'ai pas eu de clé
Esperons que non... sinon vous avez vu les forums Anglais comme ils sont actifs ? Deja + de 100 messages... je pense que la france est une minorité dans l'imediat
Citation :
Publié par Orkactus
Esperons que non... sinon vous avez vu les forums Anglais comme ils sont actifs ? Deja + de 100 messages... je pense que la france est une minorité dans l'imediat
Dans tous les cas, il y aura forcément moins de français que d'Anglais car les autres pays comme Portugal, Italie, Espagne, Benelux sont obligés de parler en anglais
Citation :
Publié par Yerome
plus je lis ce topic et plus je rigole
mon avis c'est que toutes les clé sont envoyées et qu'il n'y a plus de vague

ah ah ah ah


et le plus drôle c'est que j'ai pas eu de clé
N'importe quoi....


Les adeptes de notre Dieu Michel Sardou n'ont pas encore reçu leur clé donc y reste encore des vagues.

CQFD.


Plus sérieusement, je doute que ce soit fini car ça ferait vraiment très très peu de bêta testeurs vu le nombre de posteurs sur les forums et le fait que le bittorent est hyper lent.
Lightbulb
Je ne sais pas si ça a déja été dit mais je pense que si les vagues se succèdent à raison d'une par jour ou tout les 2/3 jours, ce doit être aussi pour éviter un problème qui s'est posé pendant la béta US (mon intention n'est pas de chercher à "excuser" Blizzard ou pas hein):

Les zones de départ, lorsqu'elles voient affluer trop de joueurs, sont surpeuplées, les quetes infaisables etc...Du coup ils ont peut-être décidés de faire ça progressivement. Maintenant y a d'autres moyens pour régler le problème, qui se posera forcément lors de la sortie officielle si rien n'est fait en jeu :/.

Bon courage pour l'attente, et si ce n'est pas pour ce soir, dites vous bien qu'il y aura d'autres chanceux à partir de Lundi (sinon je ne vois pas pourquoi faire un béta test européen, si c'est pour qu'il y ait 3 pelés et 1 tondu qui le testent ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés