Compte-rendu de l'expédition pour Dyron

Répondre
Partager Rechercher
Ce vendredi, au départ de Pyr nous étions 25 Légionnaires et 30-40 homins.
Le voyage jusqu'à la Tribu des Chasseurs de Frahars ce déroula sans encombre.
Le passage du défilé fut plus âpre à négocier. Frahars et gingos en furent toutefois pour leurs frais. Un Kiban pointa le bout de son nez mais ne daigna heureusement pas s'intéresser à nous.
Le plus gros de la troupe passa le défilé, le plus dur était fait. Il ne restait plus qu'à rallier Dyron et prendre un bon remontant à la taverne.

Toutefois le voyage ne se fit pas sans pertes. Lorsque le convoi quitta le défilé, un homin parmis les quelques retardataires en queue de convoi eut la folie d'attaquer un mektoub et un igara. Une dizaine de Légionnaires et Homins furent alors assaillis par une meute de mektoubs et d'igaras furieux. Nous n'aurions pas du prêter main forte à cet homin, la règle avait été clairement annoncée au départ de Pyr : "Tout homin qui engage un combat le terminera seul et sans soins". Mais les Fyros ne peuvent laisser mourir un Fyros sans combattre à ses côté, fût-il fou. Le combat tourna à la faveur des animaux. Le groupe de tête étant hors de danger, il n’aurait pas été judicieux de les faire revenir en arrière, alors que Dyron était en vue. C’est donc en héros, que nous sommes morts à protéger cet homin qui ne le méritait pas. Je tiens à remercier Ixr et Candyce qui, bien que n’étant pas encore intégrés dans la Légion, se sont comportés en véritable Légionnaires. Leur mort à nos côtés fut un réconfort. Je remercie également les homins qui ont tenté de soigner ce fou. Votre dévotion ne vous aura pas permis de terminer le voyage.

Une trentaine d’homins arrivèrent donc à bon port. Dyron ne sera dorénavant plus aussi isolée que par le passé.

Notre prochaine expédition sera pour bientôt. Il s’agira cette fois de rallier la belle Thesos.

Force et Gloire au peuple Fyros.
Force et Gloire aux Légions Fyros.

HRP : nous avons eu également quelques morts suite à un bug sur la magie. 2 ou 3 homins à terre n’ont pu être soignés, les sorts de soins refusant de prendre effet sur leur corps.
Quelques photos sont disponibles ici : elles ne rendent pas justice au nombre que nous étions, seul le radar donne une petite idée du nombre de participants : http://www.a2bel.com/ryzom/3-convoi_pour_dyron/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés