[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
>< je crois ke ya rien de plus frustrant que de voir tout le monde autour de soit gagner leur clé et pas vous... mais bon ne sombrons pas ds la mélancolie, Blizzard aime ses brebis et il rassemblera sont troupeaux petit a petit sous l'étendard WoW (lol avouez que comme métaphore c'est pas mal )
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Ma clef tu veux dire?
Citation :
Byb : need le mail² !
coucou hihihi http://aweendaoc.chez.Tiscali.Fr/wow.JPG
Byb : need le mail² !
lol gg :P
Ciguatoxine | Je Flam donc je Suis.
:p
Byb : need le mail² !
hf pour dl avec ton modem !
Ciguatoxine | Je Flam donc je Suis.
mrci :p
Byb : need le mail² !
fodrait tu te fasees envoyé les 2.5Go sinon ca va etre tendu pour ti
Byb : need le mail² !
jimagine 2semaine de Dl :D
Ciguatoxine | Je Flam donc je Suis.
on va me le graver sur dvd
Byb : need le mail² !
wai smieux :P
Ciguatoxine | Je Flam donc je Suis.
:)
hehe :P
Citation :
Publié par Jeanne
Mais non Aween a eu une clé aussi , mais le monde est injuste

<Espere se reveiller avec un key dans sa boite mail>

Bonne nuit tlm
Bonne nuit à toi aussi en espérant que moi aussi j'ai une clé en me levant
Suis-je le seul à rester sur ce forum !?!?

À tous ceux qui vont se coucher je vous souhaite la bonne nuit et SURTOUT de vous reveiller demain avec la clé douilletement installé dans votre boite aux lettres et si vous êtes effectivement sélectionner, venez poster le plus souvent possible des screens et autres, oubliez surtout pas vos vieux pottes de JoL !!!
Moi je dis kil sort pour noel ou un peu avant en Amérique du Nord et 1 mois plus tard en Europe. (pas ke je veux ke sa soit ki se passe, mais c ske je croit kil risque d'arrivé)
Citation :
Publié par Hypnoto
Moi je dis kil sort pour noel ou un peu avant en Amérique du Nord et 1 mois plus tard en Europe. (pas ke je veux ke sa soit ki se passe, mais c ske je croit kil risque d'arrivé)
Ok, connaissant Blizzard, tu peux rajouter 3 mois supplémentaire aux dates que tu viens de citer
Citation :
Publié par Pikes
Ok, connaissant Blizzard, tu peux rajouter 3 mois supplémentaire aux dates que tu viens de citer
hehe ta probablement raison!

EDIT : J'ai tjrs pas de clé
C dommage, la communauté franco de france est enti;erement endormi... et moi je suis le seul survivant d'une journée de post bien rempli (en fait pas si seul ke sa vu ke yen a 2 ou trois autre courageux) Ma boîte e-mail est tjrs aussi vide et mon clavier va exploser sous la pression violente de ma touche f5...

Citation :
Publié par Bogos
Quelqu'un a t'il reçu une clef avec AOL et son système antispam !!!

Ca me fait flipper les anti spam........
Désoler jme suis inscrit avec hotmail, je peut donc pas taider mais bon, kelkun ici pourra surment, p-t un modo kand ils seront debout ou k'ils lacheront WoW pour nous pondre kelkes screens aléchantes (ki sait)

EDIT : Dommage, j'esperais kon se rendrait à 100 lol , qui sait p-t demain
Mais non, tu n'es pas tous seul, y'a moi .... plus pour très longtemps.
Fais donc comme moi, va dormir en rêvant d'un jolie mail et peut être que demain ton rêve se réalisera

Bonne nuit.
Citation :
Publié par Groinkkk
Eh mais les modos ils ont pas plus de clé que vous hein !
Ou alors j'ai louper quelquechose !
Oh ke si ils en ont les veinards ! Edwin à eu le sien ainsi que 2 autre sil me semble, ta ka lire les page avant en attendant ke je retrouve le post d'Edwin.

Citation :
Mais non, tu n'es pas tous seul, y'a moi .... plus pour très longtemps. Fais donc comme moi, va dormir en rêvant d'un jolie mail et peut être que demain ton rêve se réalisera Bonne nuit.
Nah je peut pas, jdois attendr ele téléphone de ma copine qui revient d'un show... je c pas kand elle rentre donc je veille jusque là.. en attendant je cheak ma boite e-mail a toutes les 5 min
La communauté est pas plus endormie que d'habitude, mais y'a rien de particulier à en dire.
Et pour ma part, je perd rarement mon temps à taper au clavier pour ne rien dire.

Donc, bha je te conseille de faire comme tout le monde, trouver un fil sur jol avec un sujet de discussion plus vivant, ou aller te coucher.

C'est pas trop bon pour ton compte de poster comme ça en quantité sans fond.
Citation :
Publié par Edwin
Citation :
Félicitations ! Vous avez été sélectionné(e) pour faire partie des premiers héros à explorer World of Warcraft en Europe. Vous n'êtes plus qu'à quelques clics d'un monde de mythe, de magie et d'aventure. Suivez le lien ci-dessous pour créer votre compte Beta gratuit !

Roulé petit bolide le serveur c'est débloqué.

Mea Coulpa Agui, et à très vite sur les forums officiels .
Voilà le post d'Edwin qui atteste k'il participe à la beta

EDIT : UN MAIL !!!!!!............... nan c une pub de "enlargeyourp****"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés