Mon petit guide du Paladin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kemos/Freedom
Est ce bien nécessaire de mettre 48 en cantique :/
Pour ma part oui ! (spéc 2H) pour un shield pas forcément !
Citation :
Publié par henquez
Je vois des paloufs boubou avec une 2H dans le dos, je me demande bien pourquoi ???
Pour taper les portes des forts...
Eeh oui, si tu n'es pas battlemaster (donc bélier), tu fais plus de dégâts avec une vieille 2-mains qu'avec ton épée normale.. et en plus comme ça tu l'uses pas. Donc dès que t'arrives sur une porte de fort, tu switch
__________________
Vichinsky Ys/Albion/Alliance Paladin 50 4Lx
48 cantique c'est useless l'af ca sert à rien c'est clair

Code HTML:
Question : que pensez vous de ce template 48 cantique 42 bouclier 15 parade 39 lame ?
C'est pas mal mais j'en vois peu l'interet de monter aussi haut tranchant avec les styles mls de la ligne battlemaster.

Avec les ml3 et 5 tu as largement de quoi t'occuper niveau style, le style 39 n'a plus bcp d'utilité et tu perd du coup le 50 bouc ...
Wink
Citation :
Publié par kalidor
Question : que pensez vous de ce template 48 cantique 42 bouclier 15 parade 39 lame ?
Tres efficace en rvr beaucoups moins en pvm.
Bon je vais mettre le template de mon palouf spe 2h au cas où...

50 2H
34 tranchant
46 cantique
Le reste en parade.

[EDIT] Je n'ai pas mis les bonus [/EDIT]

Grâce à ce template j'ai accès au deux triple resists aux derniers chants de refresh, d'add et de regen. J'ai aussi accès au dernier au combo Doubler + Sun and Moon qui permet de stun (très utile lorsque un soutient est en train de courir). J'ai une variance pas trop importante avec 34+11 en tranchant par contre je pare rarement. Pour avoir ce template il faut autotrain tranchant jusqu'au 40 il me semble mais à vérifier.

Je suis fort content de mon ptit palouf spe 2h et je le conseille à tous les palouf adorant foncer contre un healeurs/magos.
Citation :
Publié par Aewy | Hexa
Code HTML:
Question : que pensez vous de ce template 48 cantique 42 bouclier 15 parade 39 lame ?
C'est pas mal mais j'en vois peu l'interet de monter aussi haut tranchant avec les styles mls de la ligne battlemaster.

Avec les ml3 et 5 tu as largement de quoi t'occuper niveau style, le style 39 n'a plus bcp d'utilité et tu perd du coup le 50 bouc ...
perso j'ai 44 en tranchant, plus pour le WS que pour le style 44 dont je ne me sers jamais, en revanche je me sers tout le temps du style de dos, et j'avoue que je me verrais mal m'en passer, en pve comme en rvr

même en solo, c'est quand même dommage d'avoir un stun anytime et de pas avoir de bon positionnel à passer derrière

en ce qui concerne les styles dont tu parles:
est-ce que les styles battlemaster valent la combinaison style dos / tranchant d'améthyste en backup?

j'avoue mon ignorance sur les styles battlemaster, mais à première vue ils sont très gourmands en endu pour un résultat plutôt moyen...
J'ai joué en 42 boubou 39 tranchant pendant 1 an, et 50 boubou 29 tranchant pendant 1 an aussi. Bah le style 50 bouclier fait nettement plus de dégats et plus facile à placer (et plus souvent) que le style 39 tranchant de dos. C'est du simple au double. Donc bon, 50 boubou ftw.
Bonjour!

Sous cette vulgaire question de template, se cache également une polémique de fond
J'hésite entre un template (autotrain partiel):
44chant/50bouclier/39tranchant/7parade

et un template :
48chant/42bouclier/44tranchant/2parade

C'est donc là que se cache la question, considérez vous qu'un paladin se définisse mieux par sa compétence de chant ou par sa compétence de bouclier?

Pour les personnes qui me répondront "les 2", je tiens à préciser que je veux également m'amuser et en dessous de 39 en slash est une option non envisageable pour moi... Je ne suis pas la pour optimiser mais pour également avoir le droit de faire un peu mumuse avec mon épée

Donc, pour résumer, si vous deviez choisir, vous tourneriez vous vers un template cantique à fond ou un templte boubou à fond?

Merci d'avance!
Les 2

Plus serieusement, ca dépend de ton jeu, tu twist en permanence ou tu te contentes de l'endu ? si tu twist, alors garde cantique assez haut, si tu es plus un endubot, baisse le

Mais si tu veux vraiment t'amuser en faisant mumuse avec des styles, tu as d'autres classes pour ca ou aussi les coups battlemaster (mais cher en endu )
Non non, j'adore mon palouf, c juste que je considère que c'est un minimum d'avoir un anytime et un style positionnel pour ne pas me lasser de mon perso

C'est sur que le template 48chant/50bouclier/34sl/7p est alléchant, mais vous ne vous lassez pas à force d'appuyer sur améthyste en boucle? Et la différence de variance de dégâts doit être importante entre 34 et 39/44...
Ce doit être frustrant de faire des doms totalement aléatoires non?
Sur les Vn Board des forums US , il n'y a pas de TL report Pala pr la 1.70 , y a t'il qqun qui pourrait me renseigner ? meme si bien sur il n'y a guère de changement radical mais je vois presque toutes les classes présenteés sauf le Paladin
Citation :
C'est sur que le template 48chant/50bouclier/34sl/7p est alléchant, mais vous ne vous lassez pas à force d'appuyer sur améthyste en boucle?
J'ai le template 50B 46C 34T 14P, et je n'ai pas que tranchant d'améthyste ds ma barre de macro
Perso j'ai améthyste, riposte, slam, et brutalise. tu peux y ajouter Feinte après Riposte qui stun ( 5sec ). Donc tu vois, ce n'est pas un template "monotouche"
Ca ne sert presque à rien tranchant
J'ai vu la différence entre 13 et 39 tranchant, c'est quand même bien dérisoire.
Maintenant, ça joue un peu sur le WS du bouclier, c'est le seul intérêt.
Et bien si je vise le 39sl, c'est surtout pour le backslash... ça rajoute un peu d'intérêt je trouve de placer des styles positionnels... donc avoir améthyste/backsl et 50 en shield (mais 42 en cantique) me semble un template intéressant... A savoir si c'est viable (mon seul énorme regret c'est de ne pas avoir le dernier refresh pour seulement 8pts de compétences manquants )...

Je vais arrêter de reposter sur ce thread car je me rend compte que finalement je repose toujours la même question :
- 42c/50shield ou 48cantique/42shield?
(la différence de block entre les 2 étant de 4%... ce que je ne trouve pas énorme...mais bon je n'ai pas encore testé vu que je n'ai pas de 50 L'avantage du 50 boubou c'est surtout le style non? Est-ce qu'avoir 49 en bouclier par exemple est-il intéressant?).

Une dernière tite question qui je pense peut intéresser du monde... Il arrive souvent d'avoir plusieurs pal dans le groupe (dans mon cas toujours car je joue avec un pote pal 2H)... Est-il intéressant d'avoir 2 pal 46+ cantiques qui switch ou bien c'est totalement mais totalement inutile et dans ce cas un pal spé cantique suffit l'autre servant de regen endu/refresh bot?

Merci de vos réponses en tout cas, je ne sais pas si ça se fait trop de déterrer de vieux post comme j'ai fait!
2H autotrain
Voila
Je ne suis pas là pour discuter de l'efficacité du pala spé 2H... g moi meme monté un pala boubou, et je voudrais bien tester 2H... Mais le probleme du template se pose!
Il nécessaire de monter deux mains o lvl 44 mini, pour avoir le style two moons, ki remplace efficacement le stunt boubou.. Ainsi, le template (ne pas oublier ke j autotrain ) semble etre a priori le mieux :
44 2H
39 tranchant
46 cantik
22 parade --> 27% de parade, ki remplace efficacement le boubou
7 boubou --> pour engager

Mais néanmoins, il me semble dommage de mettre la comp 2H plus bas ke 50... certes, elle ne change pas la variance, juste les degats max...
Mais avec 50 en 2H(ki donne un style stunt en arriere, plus facil a placer notament sur les fuyards) les degats vont ils de 125% a 75% ?
ainsi, le template :
50 2H
34 tranchant --> pour la variance
45 cantik --> pas le dernier add damage, mais juste en dessous ^^
19 parade --> 24% parade
9 boubou
n'est-il pas plus efficace, causant bcp plus de dégats ?

Voila, j aimerai avoir votre avis plz, et si possible connaitre l'opinion des spé 2H
/kiss
Sans parler du template lui-même, tu comptes mal le taux de parade. Celui-ci est de 5%+0.5 par point en parade, hors dex, hors RA. Ainsi 22 en parade t'offre 16% de chance de parade de base, et non 27%.
et bien non
Et bien non, c la ke tu te trompes, car tu apprendras ke avec les armes a deux mains les chances de parade sont doublées : "This ability grants you a base chance of 5% to deflect blows with your weapon, modified by the level difference between you and your attacker. Furthermore, each point you put into parry adds .5% chance to deflect blows.

Wielding a two handed weapon effectively doubles your chance to parry. "

Donc, je me suis effectivement trompé, mais en oubliant les 5 % du o doublement des chances données o lvl 15 , ce ki fait un total de 32 %...

Et tu apprendras aussi kil faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler
Citation :
Publié par Legerindra AphRo
Sur les Vn Board des forums US , il n'y a pas de TL report Pala pr la 1.70 , y a t'il qqun qui pourrait me renseigner ? meme si bien sur il n'y a guère de changement radical mais je vois presque toutes les classes présenteés sauf le Paladin
Greggar, le Team Lead Paladin intervient sur les forums de The Drunken Friar, où la partie dédiée aux Paladins s'appelle The Paladin's Barracks.

Et voici le lien direct vers le TL Report 1.70 avec le feedback de Mythic : 1.70 TL Report Feedback (avec en jaune les réponses de Mythic et en rouge les commentaires du TL).

Bien à toi,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés