[Fusion] Post à flood / redondants

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ne serait ce que pour tenir au courant les gens qui rentrent du taf ou permettre peut-être à aguilar de nous donner une petite info.
Il faudrait encore qu'il y ait des informations pour tenir au courant les gens .

Sujet Clos

P.S : Le prochain message de ce type c'est un avertissement .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Publié par SmOo
*sent la fermeture imminente de ce post*

Sérieux, arrêter, ça ne devient même plus crédible là...
Le serveur Beta 2 des US je présume!

Message sublimunimal:
C'est imminent!
Citation :
Publié par Coldvein
Je viens d'y créé un perso, Pilgrim, human priest. Si il y a des joueurs de jol sur ce server donner moi un petit /tell
La j'ais un gros doute...
Le Closed Beta Test européen de World of Warcraft commence ce mois-ci ! - Solaneas, 3 septembre 2004http://fr.wow-europe.com/images/images_feature/storm_1.gif

Nous savons qu’un grand nombre d’entre vous est impatient, comme nous, de voir débuter le Closed Beta Test européen. Nous comprenons et apprécions votre intérêt pour World of Warcraft, aussi désirons-nous vous tenir au courant de l’état d’avancement actuel du Beta Test européen. Le nombre de candidatures en Europe a été phénoménal et a dépassé toutes nos prévisions. Le processus de sélection des testeurs a donc pris plus de temps que prévu, mais la bonne nouvelle est que cette sélection est maintenant achevée. Au cours des dernières semaines, nos équipes européennes ont travaillé d’arrache-pied pour préparer la plate-forme technique qui hébergera le Beta Test, et nous en sommes aux dernières étapes. Nous avons donc l’intention de poster prochainement une annonce qui indiquera la date exacte où, en septembre, le Closed Beta test européen de World of Warcraft débutera. Notre calendrier actuel prévoit également d’envoyer à la première vague des Beta testeurs un courrier électronique avec leurs clés Beta, et ceci quelques jours avant le début effectif du Beta Test. Merci pour votre patience, et nous espérons vous voir jouer à World of Warcraft aussitôt que possible !






Citation :
Publié par Gazy
Blizzard n'ayant pas besoin de nos tests a décidé d'annuller la beta!
Les modos n'ayant pas besoin de ce post, ils vont sûrement le fermer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés