Creation de perso + items

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila on m'a dit qu'il fallait que j'ecrive dans cette partie du forum, je voudrais savoir comment on crée des items et custumisez un perso pour aller sur les arenes etc....
quand tu va sur une arene, tu as un menu de création de perso identique au mode solo, après, pour les objets "customisés" faut voir à l'intérieur de l'arene...

si tu pouvait etre plus clair dans ta formulation je pourrais affiné ma réponse
JUste une derniere chose et apres je ne vous embete plus, promi , y a pas un logiciel qui s'appelle letos et qui sert a donner 15 000 points de vie a son perso etc ?

Ps: si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu tout ca par msn ca serait cool
Citation :
si je peux fabriquer les items moi meme avec l'editeur,
Oui mais si le serveur ne les accepte pas, ça passera pas...

Citation :
comment faire pour mettre des ailes a mon perso
Aile de dragon ? Fait un Disciple du Dragon rouge...
Pour les autres tu peux pas, à moins de bricoler ou d'avoir un hak...

Citation :
JUste une derniere chose et apres je ne vous embete plus, promi , y a pas un logiciel qui s'appelle letos et qui sert a donner 15 000 points de vie a son perso etc ?
Tu trouves ça drôle à jouer ?
...
Si tu modifies un perso avec un programme comme ça, il se peut que le serveur ne l'accepte pas, tout comme les objets...
regarde, dans la description du serveur, tu à obliger personnage légaux, si c'est coché, ton perso sera pas accepté...

en plus, y'a pas trop d'intéret à avoir 15000 PV (à part si t'aime te faire insulté par les autres joueur )
Citation :
Publié par Tetsuoo
Hihi merci tout le monde , et maintenant ^^

PS: mais je voulais avoir 15 000 Pv parce qu'ill y a de plus en plus de joueir avec autant de Pv
je sais pas sur quelle arene tu joue, mais change en, y'a aucun intéret à avoir 15000 PV
Je doute de l'intérêt de ce genre d'arène. Les personnages peuvent y être immunisés à tout ou avoir tellement de points de vie ou de CA que les combats sont sans intérêt (mais je peux me tromper).

Tu devrais essayer les arènes plus classiques avec Server Vault (ce qui évite les modifications du personnage).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés