Nouveau joueur (aiwe :D)

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà étant un peu barbé de daoc, puis de coh j'ai décidé d'aller voir du coter des jeux style manga L2 qwa
pas encore abonné

adorant les classes d'archer je me suis tout de suitepencher vers ces classes:
Hawkeye (Humain) - Silver Ranger (Elfe)
Phantom Ranger (Elfe noir)


mais le problèeme se pose : les flèche coûte telles cher? sont tel gratuites? y en a t-il différent type?
un archer a t-il sa place en pvp? surtt en masse genre def/prise de fort?
Quel type d'archer le + fun?
Souvent au cac? ou les mobs ne m'ateignent pas qu'ils sont mort?
Bon killer de pk?
Sinon quel classes (a part healeur ) fait mal et est fun a jouer (mago exclu aussi de pref ) en aillant qq styles simpathiques?

Après le lvl max(50ou 60 j'ai cru comprendre) que fait t-on de ses soirées?
s'ennuie t-on en jouant? (je parle pas du pex mais du pvp ou sortie gu etc car le pex est le mm partt )

voila j'èspere que vous pourrez me répondre car j'hésite a me lancer dans ce jeux qui m'a l'air fort simpathique
Citation :
Publié par CaM

Après le lvl max(50ou 60 j'ai cru comprendre) que fait t-on de ses soirées?
Lorsque tu sera level 60 tu passera tes soirées auprès de tes petits enfants et tu leur racontera tes débuts à L2 en….heuuu….2004 ! oui c’était bien ça en 2004 !

Pour le reste de tes question je laisse le soins aux pros de répondre.
Citation :
Publié par Camomille
Lorsque tu sera level 60 tu passera tes soirées auprès de tes petits enfants et tu leur racontera tes débuts à L2 en….heuuu….2004 ! oui c’était bien ça en 2004 !

Pour le reste de tes question je laisse le soins aux pros de répondre.


lol c'est un peu vague
D'autant plus qu'il y a des lvl 75

Mais comme le dit Camomille, tu risques d'avoir des cheuveux blancs à ce moment la

PS: je conais pas du tout la classe archer donc je pourrais pas te repondre
Citation :
Publié par Gued Halma
D'autant plus qu'il y a des lvl 75

Mais comme le dit Camomille, tu risques d'avoir des cheuveux blancs à ce moment la

PS: je conais pas du tout la classe archer donc je pourrais pas te repondre
Les lvl ne me font pas peur
et j'ai vu que il y avait des français lvl 58+ déja present sur lionna donc
sauf que faut BEAUCOUP de temps pour arriver a ces lvl la
pour les archers alors en gros resume
humain (hawkeye) : resiste bien (bcp plus de hp que les autres), fait plein de critiques et les critiques font mal (dus aux passifs de la cariere de rogue), par contre le seul inconvenient qui n'en sera plus un avec C2*, la vitesse, il est le plus lent
elfe (silver ranger) : le plus rapide et de loin et c'est son meilleur avantage, il possede aussi le heal et le cure bleed/poison tres efficace pour soloter
DE (phantom ranger) : il fait tres mal, des critiques puissants mais helas tres peu de hp du a sa constitution (CON) pourrie ^^, il court assez vite, moins vite toutefois que lelfe possede un sort de drain life et un autre pour geler la cible

les 3 sont excellents en sieges, meme si le hawkeye tiendras un peu plus longtemps du fait de sa meilleure resistance, ils sont tous les 3 a peu pres equivalents

*avec C2, on aura acces a des tatouages ou un truc dans le genre, dont un pour augmenter la dex, et donc la vitesse de course

voila un petit resume sur les classes darchers
Contrairement a daoc ici il ny a pas de RvR a proprement parler, des sièges sont organises toutes les semaines, tu vas avec ta guilde tenter de prendre un château, ou en défendre un

A part les sièges organises je sais pas ce qu`on fait a haut level, mais bon depuis quelques jours 2 guildes se sont déclarées PK, donc les guerres de guildes vont sans doute commencer, ce qui fera de l animation ^_^

Ca ressemble un peu a Camlann sur Daoc, si tu a connu ça, la phase 1 du server c`est xp xp xp xp et des qu`on est forts et bien implantés, soudés et puissants, les premiers PK apparaissent, les Anti Pk apparaissent donc, et les combats et l`animation fusent !
Enfin perso j`ai connu Camlann et ça me plairait bien que Lionna devienne comme ça, ça met bcp de piquant au jeu les guerres inter-guildes

Comme on dis, laissons faire le temps, mais bon tu es pas presse de voir tout ça, tu a 75 levels a pexer encore, et crois moi, ça va te prendre quelques semain...oops mois !

En tt cas tu a l`air blase de daoc, je pense que tu trouveras ton bonheur sur L2, c`est une sacre bouffée de renouveau pour les ex-daociens
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Publié par Chisa \o/
Contrairement a daoc ici il ny a pas de RvR a proprement parler, des sièges sont organises toutes les semaines, tu vas avec ta guilde tenter de prendre un château, ou en défendre un

A part les sièges organises je sais pas ce qu`on fait a haut level, mais bon depuis quelques jours 2 guildes se sont déclarées PK, donc les guerres de guildes vont sans doute commencer, ce qui fera de l animation ^_^

Ca ressemble un peu a Camlann sur Daoc, si tu a connu ça, la phase 1 du server c`est xp xp xp xp et des qu`on est forts et bien implantés, soudés et puissants, les premiers PK apparaissent, les Anti Pk apparaissent donc, et les combats et l`animation fusent !
Enfin perso j`ai connu Camlann et ça me plairait bien que Lionna devienne comme ça, ça met bcp de piquant au jeu les guerres inter-guildes

Comme on dis, laissons faire le temps, mais bon tu es pas presse de voir tout ça, tu a 75 levels a pexer encore, et crois moi, ça va te prendre quelques semain...oops mois !

En tt cas tu a l`air blase de daoc, je pense que tu trouveras ton bonheur sur L2, c`est une sacre bouffée de renouveau pour les ex-daociens

ui je suis même plus que blaser de daoc
entre les BB et tricherie + toa ya de quoi
Sinon une nouvelle question (jai trouver pour l'archer )
comment le perso se deplace? en cliquant a la diablo? (c'est ce que j'ai vu sur une vidéo) ou on peut aussi utiliser le clavier (pour se deplacer hein)?
mc d'avance
Citation :
Publié par Gued Halma
La souris c'est pratique pour "Run and cast" (ou Run and hit pour un archer ) ....

Le clavier c'est surtout pratique en ville, pour se frayer un chemin entre les marchands, surtout a giran
k k !)

sinon j'ai quand mm bsoin de savoir sa represente quoi le skills point dans L2 ?
skill point ou SP
c'est des points comme les XP que tu gagnes en tuant les mob
ces points sont ensuite depenses via des trainer pour te faire apprendre des skills (d'ou le nom SKILL point )
ben les skill point sont des point que tu gagne en parallelle a ton xp et qui te servent a acheter des skills.

L2 a un enorme avantage d'avoir toute ses classes equilibrées.
Toute les classes s'exploitent en PvP, certaines sont surtout faites pour le pvp de masses, d'autre plutot por celui en petit commité ^^

Certaines apr contre sont tres icompetente dnas l'art de PK (je parle ici surtout des orc mystic) car certaisn sort ne peuvent pas etre lancer dnas n'importe quelles conditions sur les autre joueurs (root/sleep/quasi tout les DoT)

Si tu pense t'enneuier une fois le plus haut lvl atteint , je te rassure:
- tu arriveras pas au plus haut lvl si facielemnt que tu le pense
- Qd tu meurs tu perds pas mal d'exp, donc ralentit encore plus la progression.
- si t aime le pvp tu riske de perdre bcps d'exp ^_^

Sinon les archer sont tres performant, a mon gout en tout cas.
Apres le choix est bcps selong tes gout et le style du perso que tu prefere jouer :-)
Citation :
Publié par Alucard_W
ben les skill point sont des point que tu gagne en parallelle a ton xp et qui te servent a acheter des skills.

L2 a un enorme avantage d'avoir toute ses classes equilibrées.
Toute les classes s'exploitent en PvP, certaines sont surtout faites pour le pvp de masses, d'autre plutot por celui en petit commité ^^

Certaines apr contre sont tres icompetente dnas l'art de PK (je parle ici surtout des orc mystic) car certaisn sort ne peuvent pas etre lancer dnas n'importe quelles conditions sur les autre joueurs (root/sleep/quasi tout les DoT)

Si tu pense t'enneuier une fois le plus haut lvl atteint , je te rassure:
- tu arriveras pas au plus haut lvl si facielemnt que tu le pense
- Qd tu meurs tu perds pas mal d'exp, donc ralentit encore plus la progression.
- si t aime le pvp tu riske de perdre bcps d'exp ^_^

Sinon les archer sont tres performant, a mon gout en tout cas.
Apres le choix est bcps selong tes gout et le style du perso que tu prefere jouer :-)

k
et quand tu dépense tes SP tu ne descend pas en lvl? vu que tu paye avec ton xp? (j'essaie de comprendre le principe de L2 vu que je suis de daoc hein ;p)
Bienvenue dans le camp des blasés de DAoC
Trois ans dessus, ça use.

J'ai acheté le jeu avant hier et je peux te dire que les différences sont énormes!
Pour commencer les graphismes somptueux à côté de DAoC et surtout que L2 ressemble à Camlann et j'adore ça

Bon sinon il y a un gameplay différent c'est sur. Pour les Skills points tu verras, plus tu tapes de monstres, plus tu en auras. Tu achètes tes compétences (débloquées tout les 5 / 7 niveaux selon ta classe) avec c'est tout simple et efficace.
Citation :
Publié par Cetrix
Bienvenue dans le camp des blasés de DAoC
Trois ans dessus, ça use.

J'ai acheté le jeu avant hier et je peux te dire que les différences sont énormes!
Pour commencer les graphismes somptueux à côté de DAoC et surtout que L2 ressemble à Camlann et j'adore ça

Bon sinon il y a un gameplay différent c'est sur. Pour les Skills points tu verras, plus tu tapes de monstres, plus tu en auras. Tu achètes tes compétences (débloquées tout les 5 / 7 niveaux selon ta classe) avec c'est tout simple et efficace.

k
et c'est cher le stuff?
Citation :
Publié par TeamMate
très.
Oui depuis que je joue à L2 je suis très proche de mes sous

Sinon, plus tu as un meilleur stuff plus tu taperas fort! Les équipements n'ont pas de niveau requis (à confirmer pour les gros matos) donc un lvl 1 pourra avoir un équipement de fou si il a les moyens.

Donc faut économiser ou avoir un mécène pour avoir un équipement digne de ce nom.

Pour info, regarde en persistant les guides pour les n00b comme nous deux. Ca aide énormément! Surtout pour les quêtes qui donnent des sous, les bons coins pour XP, les astuces, les commandes de jeu, ect.
Citation :
Publié par Cetrix
Oui depuis que je joue à L2 je suis très proche de mes sous

Sinon, plus tu as un meilleur stuff plus tu taperas fort! Les équipements n'ont pas de niveau requis (à confirmer pour les gros matos) donc un lvl 1 pourra avoir un équipement de fou si il a les moyens.

Donc faut économiser ou avoir un mécène pour avoir un équipement digne de ce nom.

Pour info, regarde en persistant les guides pour les n00b comme nous deux. Ca aide énormément! Surtout pour les quêtes qui donnent des sous, les bons coins pour XP, les astuces, les commandes de jeu, ect.

dérniere petite question
ya pas trop de BB déja present? (je pense que le systeme pvp doit bine éviter se genre de malchose )
Citation :
Publié par CaM
dérniere petite question
ya pas trop de BB déja present? (je pense que le systeme pvp doit bine éviter se genre de malchose )
non tous les personnages sont des adultes (ou presque)
Citation :
Publié par CaM
dérniere petite question
ya pas trop de BB déja present? (je pense que le systeme pvp doit bine éviter se genre de malchose )
Non le Buff Bot n'existe quasiment pas sur L2
Jouant une DE assassin lv 27 spé arc et future PR, je vais essayer de répondre a tes questions:

L'un des skill les + interessant au début d'un archer (lv20 quoi ^^), c'est le range. En gros, tu peux tirer de bp + loin qu'avant. ça te permet de tirer + de fleches avant que le mob t'arrive dessus. Et compte tenu de la puissance du DE (la puissance commence surtout à monter a partir des skills lv 24 qui augmente tes critiques) ça fait mal ^^. Les fleches s'achétent mais ne sont pas trop cheres (en tout cas pour le moment ). Par contre, chaque fleche tirée consomme de la mana (consommations differe selon l'arc utilisé. En general, + il est puissant, + il consomme). La pluparts utilise une dague pour le C-A-C, ceux qui permet non seulement d'economiser des fleches, mais en plus de la mana, diminuant fortement (voir les suprimant ^^) les downtime. Par contre il faut l'acheter la dague . Personnellement j'ai opté pour l'arc seul, et j'economise pour m'acheter le Light Crossbow, qui est treeees cher (une fois lv 40, en le revendant, je peux preque m'acheter 2 ice bow ^^).
Voilà si tu as de questions hesites pas, mais je ne pourrais pas bp t'aider concernant le phantom ranger (vu que je ne le suis pas encore ^^) ou un archer d'une autre race .

Bon jeu, et amuses toi bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés