[Broc] [RIP] Pierre tombale de Daoc et personnes disparut (PJ ayant arreté le jeu)

Fil fermé
Partager Rechercher
salaud ata !

ca faisait des mois que j'étais pas venu sur le forum broce, je tombe sur le post 11L de koro tout content et pouf je tombe sur ton post... :/

Déjà que je suis pas référencé c'est limite (bon ok je joue une fois tous les 6 mois) mais en plus tu as oublié Lahn. Tu crains :/
Wink
Citation :
Publié par Eorill
salaud ata !

ca faisait des mois que j'étais pas venu sur le forum broce, je tombe sur le post 11L de koro tout content et pouf je tombe sur ton post... :/

Déjà que je suis pas référencé c'est limite (bon ok je joue une fois tous les 6 mois) mais en plus tu as oublié Lahn. Tu crains :/

N'empêche, j'ai fini sur une belle note.
Kateria qui me maudissait et me menacait de plus jamais me grouper !


Bisou Kat', tu m'en veux pas pour ce jour là hin ? J'étais déjà loin de tout çà...

Mais je viens toujours payer mon loyer pour le bardas le plus innomable de tout Albion...
Parmi les menes disparus il ya aussi Kashmir . Je ne sais pas si bcp de joueurs sur alb sen souviennent. Il ne parlait quasiment jamais mais quel joueur !!
De memoire de Pixi je en me rappelles pas avoir groupe avec un mene m ayant autant impressionne.

Bien a Toi KASHMIR CALGONE
Ca me fait penser a notre sangoku national qui a stop y a bien longtemps (il est passé faire coucou y a peu ^^)
The mda spé rush qu on retrouvait tjs a perpete Et aussi quelqu'un d'adorable
Message hors-roleplay
Partaille est toujours là mais en nécrite. Il est loin le highlander beau grand et fort. Donc il faudrait le supprimer de la liste des disparus je crois.

A ajouter dans la liste des pierres tombales :
Orlanth Ezoniroel Aivnar Silwenne Leamas Erau Panda Muricia ...

J'en ai oublié beaucoup beaucoup. Presque tous les anciens Porteurs de Lumière en fait et bien d'autres de l'alliance de Lumière que nous formions à l'époque.
Citation :
Publié par Pixxi
Parmi les menes disparus il ya aussi Kashmir . Je ne sais pas si bcp de joueurs sur alb sen souviennent. Il ne parlait quasiment jamais mais quel joueur !!
De memoire de Pixi je en me rappelles pas avoir groupe avec un mene m ayant autant impressionne.

Bien a Toi KASHMIR CALGONE
Kisouille Calgone Eoril^^. Quant à moi je suis pas mort mais pas souvent en rvr, je suis trop vieux pour ça

/hug énorme à Daron et à Salom au passage
Citation :
Publié par Lahn || Inou
N'empêche, j'ai fini sur une belle note.
Kateria qui me maudissait et me menacait de plus jamais me grouper !


Bisou Kat', tu m'en veux pas pour ce jour là hin ? J'étais déjà loin de tout çà...

Mais je viens toujours payer mon loyer pour le bardas le plus innomable de tout Albion...

Kiss Lahn tu sais bien que jsuis que vilaine raleuse mais jsuis pas mechante au fond

Hier jais grouper un clerc il ma drolement fait penser a toi , 15 min a buffer apres chaque release

Mais on taime comme tu est tu le sais bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés