[Officiel] MAJ du site & Forum en ligne !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osse
Ca veux juste dire que les allemands sont plus intelligents que nous et ont trouvé l'astuce de l'adresse du forum avant Jeux Online !
non c'est pas ça : les forums allemand et français ont tous les deux étés trouvés avant que les messages actuels soient postés
C est vrai que ça fait long pour tout le monde, mais prenons notre mal en patience, ils ont annoncé la bêta pour le mois de septembre, reste plus que 2 jours a attendre et on sera fixé

Sinon bonne chance a tout le monde pour obtenir une clé, et je croise les doigts pour moi ^^

Bon courage Aguilar et continue comme ça !!

Viper(KE)
Citation :
Publié par TRoLLz TTco
Alors viens nous rejoindre, ça nous fera plaisir et ça soulagera les modo d'ici

Edit : faut s'enregistrer pour flooder avec nous, rapide et sans restriction
Normal il sont tout la...Attention ce sont des bêtes sauvages!! A vos risques et périls
Citation :
Publié par Viper(KE)
ils ont annoncé la bêta pour le mois de septembre, reste plus que 2 jours a attendre
Oui, c'est ce qu'ils avaient annoncé mais ils n'avaient pas prévu la mini tornade qui a frappé les locaux aux us. Je pense que leur base de donnés est transféré des us en Europe, donc je suppose que leurs retard vient cela
Citation :
Publié par Elhy
Mon dieu lol, le 28 septembre et toujours rien
Avouez qu'ils aiment bien nous faire chier.
Mais carement....

Aller Aguilar, une petite insinuation comme tu les fais si bien
L'insinuation il en a faite une hier et ça a relance le thread pendant 2h et il n'y a rien eu au final. Plutot qu une insinuation une information claire sur ce qu il se passe serait intéressante. Au moins un ordre d'idée sur le temps a attendre.
En effet même si je sais que mes chances d être pris sont faibles ça ne m empêche pas d avoir une pression phénoménale. Je trouve que ça manque un peu de communication
Citation :
Publié par WoOne
Mais carement....

Aller Aguilar, une petite insinuation comme tu les fais si bien
C'est vrai que Aguilar est vraiment très doué pour conserver le suspense et faire en sorte que l'attente ne diminue pas en intensité. A chaque fois il a juste le mot qu'il faut
Citation :
Publié par Osse
Il doit se cacher sous trois couvertures ^^
ca m'étonnerai moi je crois plutôt qu'il est devant son écran et qu'il se dit:

j'envoie une news ou j'en envoie pas?
j'envoie la beta ou je l'envoie pas?

noonn!! pas encore! on va se marrer encore un peu!
Citation :
Publié par Deoryu Keo
ca m'étonnerai moi je crois plutôt qu'il est devant son écran et qu'il se dit:

j'envoie une news ou j'en envoie pas?
j'envoie la beta ou je l'envoie pas?

noonn!! pas encore! on va se marrer encore un peu!
Le problème c'est que ça commence aplus être drôle, et remets en question le coté informatif de blizzard, au moins qu'ils nous quand ils envoie les clés, pour la beta on peu attendre un peu mais au moins savoir si en sera ou pas !
Je suis certain que le chef démon de la légion ardente ca a jamais était Sargeras, c'est Aguilar depuis le début !!


Plus sérieusement, je suis pour intégré un PNJ neutre au 2 factions, d'un look démoniaque, avec Aguilar pour nom, et dont la quête serais de retrouver les clef de sa grotte
Citation :
Publié par Tracy
même en espérant un décalage horaire avec le swaziland tu crois que c'est mort ??? :'(

allez a demain

Il est 13h30 chez eux, allez, courage, ils viennent de reprendre le taffe, on espere.
On va arrêter les polémiques et le flood ici.

Comme beaucoup l'ont signalés, nous n'avons encore aucune info sur l'avancement de Blizzard.

Tout sujet crée à ce sujet avant une annonce officielle de la part de blizzard sera fermé et modéré de la manière qu'il semblera la plus juste.

Merci de votre compréhension
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés