[Broc] [RIP] Pierre tombale de Daoc et personnes disparut (PJ ayant arreté le jeu)

Fil fermé
Partager Rechercher
ça fait bizarre
de ce voir parmi les pierres tombales. Daoc c'était vraiment bien qd j'y jouais (arrêt le 26/12/2003) et je pense que ça doit l'être encore. Daoc c'est comme la clop, on peut s'arrêter mais on n'y pense toujours. Mon perso c'était bénégesserit, et si je suis sur ce forum c'est comme les fantômes qui essaient de revenir dans le monde des vivants, mais qui ne pourront jamais y revenir. Sans Daoc devrait installer l'option fantôme, connection sans s'abonner, on peut voir les perso des autres, regarder les combats mais pas y participer
Unhappy
Bonne initiative Atalantis, le problème, c'est que cette liste ne sera jamais totalement complète, et les joueurs "importants" et "méritant" de figurer dans cette liste ne sont pas les mêmes selon ceux qui sont encore là, puisque tous les joueurs ayant arrêté ne pourront bien entendu pas être mentionnés.

Par exemple, selon moi il y a une flopée de légendes qui méritent d'être mentionnées, telles que Atalantis (il paraît que tu vas revenir, j'espère !), Aspririne, Blablajack, Brenwan, Daasar, Entrery, Eoril, Glaeniel, Gladstone, Horfild, Khetalak, Kroom, Loup, Lyuno (le vrai), Moua, Olwenn, Panda, Ponpiin, Razek, Rose, Sandrajetaime, Shadalyne, Syriel, Tigrounette, Travis, Vonapfestrudel, Vulma, Vyncent, Yonel, Arkor (qui a en fait repris paraît-il), Badvince, Bernold, Bleu, Camille, Despe, Douceur, Froum, Hyado, Meryem, Kyrian, Lynoa, Martelus, Meuh, Non, Nosroth, Pif, Poulivore, Perforine, Rebecka, Speedygonz, Spidy, Thief, Vipah, Aiaalm, Alphorudieen, Anandia, Andriel, Annihilatorn, Arkel, Armaggedon (je ne le vois plus ), Attila, Berenis, Brahomir, Bryophytch, Ciguatoxine, Charan, Cydd, Daikan (joue-t-il encore ?), Diegs, Drunken, Erandyl, Evaluna, Fripon, Freek, Godnounoux, Groqouik, Houba, Hyunkel (le premier), Idefix, Ido, Itako, Juste (peut-être est-ce Bayerithe, mais je ne suis pas sûr), Keelala, Lindra, Loloflystar, Lubron, Mahaut, Melunnia, Namo, Napalm, Nathaniel, Natural, Nemethot, Nophyt, Panzer, Ralfixorik, Salom (oui, je la mets en vert :'(), Sylfide, Vegetorux, Xanaor (Velcius), Zeloss, ou encore bien d'autres qui justement ne me reviennent pour l'instant pas en tête, mais font pourtant tout autant partie de mes bons souvenirs que ceux que je viens de citer.
Certains sont dans ta liste, mais pas tous. D'après moi c'est un manque, d'après d'autres ça ne sera pas le cas, et c'est pour ça qu'élaborer une telle liste est difficile.


P.S.
Un classement par ordre alphabétique ne serait pas superflu en tous cas.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Bonne initiative Atalantis....ca fait plaisir de voir que meme si on a arreté, on a toujours une petite pensée pour nous.

Je viens de temps en temps faire un petit tour sur les forums de Daoc, parce que ayant arreté y a 7 mois environ, bah ca me manque encore un peu...donc vous voyez a quel point c est resté apres 2 ans de jeu
Mais en voyant les noms des personnes qui ont arreté, je me dis que je trouverais plus aucun gout a jouer, tous mes amis sont partis, et je connais quasiment plus personnes sur ces forums, si ce n est les vieux de la vieille... !

Merci a toi Atalantis, vraiment merci Au fait, tu solotes toujours autant ? hihi

Ps: quelqu un peut me faire un petit topo de ce que ca donne sur Brocé ? Ca a changé depuis 7 mois ? Y a des inégalités dues a ToA ? Ca busse toujours autant ?

Bonne journée a toutes et a tous, et ca me fait plaisir de lire un post tel que celui ci
Takani Elfia - Enchanteresse 50 sur Hibernia/Orcanie

Ce n'est pas mon perso mais celui de ma meilleure amie qui n'a plus Internet temporairement...

PS: Je sais qu'on est sur le forum Broc mais il n'y a malheureusement pas ce genre de thread sur le forum Orcanie.
ça fait 15 jours que mon abo est fini pourquoi mon nom n'est pas dans la liste ?
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par Troll qui pue
Ding 1 an (me souviens plus de la date exacte) depuis le delete de Moua
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés