[Catacombs]Vidéo exclusive sur IGN

Répondre
Partager Rechercher
Mythic vient de mettre en ligne, par l'intermédiaire du réseau anglophone IGN, une vidéo exclusive au format *.mpg, de 68 secondes, au sujet de sa prochaine extension : Catacombs.

Je ne vais pas en tartiner des masses, la vidéo (11 Mo) est directement téléchargeable à cette adresse.

Apparemment, cette première réalisation annonce une série d'autres vidéos en perspective.

Bon visionnage !


Source
Téléchargement en cours.

Edit : c'est jolie, le moyen de transport souterrain marrant mais ce n'est pas pour ce que j'ai vue que je vais acheter Catacomb, j'attend surtout de voir ce que ça demande niveau config et le contenu de l'extension. (perso osef le nouveau moteur graphique )
Cool, la prochaine classe : Indiana Jones
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Mouais ben ca me laisse sur ma faim concernant le Backround et l'ambiance souterraine qui sera sûrement géniale.
Pour les graphismes, franchement ca me fais ni chaud ni froid, c'est vraiment pas ca qui me décidera à acheter (rester?) ou non personnellement.

Vivement de savoir le reste du contenu de l'extension.
Mmmmmmmmmmmouais ... bof
Les graphismes ont les connaissait déjà à travers les screenshots et vu la qualité de la vidéo on peu difficilement en juger ici.
Le wagonnet c'est cool, c'est gadget quoi...

Z'ont déjà fait mieux comme vidéo pour nous faire saliver
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
ils pourraient mettre des musiques moins pourris ce serai pas du luxe.
Je ne peux que plussoyer cette remarque tout à fait pertinente

Enfin on a déjà l'image, on est pas obligé d'écouter en même temps.
Graphiquement ca a l'air sympa, mais bon on apprend rien quoi :x

Un peu déçu qu'ils aient préféré le chariot de mine à la Taupe Aveugle Albinos, je fantasmait dessus :/
Tiens donc un chariot...
Mais qui a copié sur l'autre ? Blizzard ou Mythic ?
Et ils se sentaient obligés de montrer que les mains du valkyn ne touchaient meme pas les bords du chariot
Une vidéo un peu trop courte à mon goût , je trouves que Mythic devrait engager des compositeurs un peu plus sérieux ( genre Hans Zimmer , non je rève trop la ) pour les musiques , et faire de sprésentations de vidéo un peu plus luxueuse , sinon c'est vrai sa ressemble vachement à du Morrowind et sa me rappel mes aventures dans les mines d'oeuf de Kwama

@Odessa

En effet 0_o , je penses que le jeu manque cruellement de musique digne de ce nom.
Citation :
Publié par Iou Fok
le seul truc interressant je trouves c'est la petite date a la fin: Decembre 2004
Et ? Mythic a toujours sorti ses extensions à cette période. Pourquoi changeraient t'ils ?!
Citation :
Publié par Delou Hilys
Et ? Mythic a toujours sorti ses extensions à cette période. Pourquoi changeraient t'ils ?!

A cette période aux US , ici dans notre bonne vielle Europe nous sommes gérés par un peuple mystérieux dont personne ne connais le visage..Les Goa'Ulds , nous pouvons donc compter sur une sortie probable vers le 32 Decembre 2006 , car le 31 il y aura une Canicule affreuse qui aura fais fondre les locaux donc on sera obligé d'attendre mais on ne sait jamais peux être qu'une tempête d'Ovni va s'abattre sur Mythic ?
j'aime bien la musique

edit : euh, je suis sérieux hein Elle me rappelle mes débuts à DAoC
Graphiquement c'est dans la continuation de SI et TOA, seule l'architecture change mais il faut voir à l'usage. La qualité ne permet pas d'apprecier le personnage et la ballade en wagonnet c'est un gadget.

La musique, je m'y attendais

Bref la petite video made in Mythic qui dure pas assez longtemps et qui ne montre pas grand chose (vivement une video amateur avec une meilleure resolution et une VRAIE musique)
Je ne dois pas avoir les bons codecs pour la visionner, parce que je n'arrêtais pas d'avoir des saccades (à moins que ça ne soit un effet voulu, ou encore une mise en bouche de l'impact des nouveaux visages en situation de rvr de masse ).
mangez-en

Omg C'est nul !
Bon d'accord les décors sont peut-être pas mal...
Ne pourrait-il pas dévoilé plus les news skins des perso ?
On connais que ceux présent dans les 4 mini vidéos :x
need troll
Mais la zik
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés