[Ys] Relique

Répondre
Partager Rechercher
Ben chais pas elle venait de Dagda cette relique, ça me semble suffisant comme raison ?

Ca me semble logique que par défaut Goa la laisse revenir là.
J'ai pas vu de Mids demander à se qu'on la récup, à moins que je ne me trompe. Il est arrivé ce qu'il est arrivé.

Après nos erreurs, les crashs de zones, les LD de speed, maintenant les bugs de reliques, je pense qu'ils ne nous restent plus grand chose, donc on va persévérer, au moins une fois récupéré cette relique (Force ou Mana) aura une sacré saveur .
Citation :
Publié par Ennelle
Ben j'aimerai bien voir comment tu veux "couper la poire en deux"

Déposer la relique au milieu d'emain et faire une course de sac de patate pour la gagner?
Le texte de l'intervention de l'admin a été 2 minutes après le wip des mids autour de la relique au sol: 'la relique a été deposée dans Mont Collory'.
J'ignore où elle a été déposée et j'ignore si Hib l'a trouvé mais cela aurait pu donner lieu à une course poursuite si nos forces n'avaient pas été renvoyés de façon très impolie au bind
En tout cas bravo aux participants deux belles bagarres
De toute facon ca reste speculation
Au moment du post Mid ne pouvait pas recuperer la relique, mais ingorait qu'hibernia etait dans le meme cas.
C'est frustrant de voir qu'on rate une action bien mené a cause d'un bug.
La prochaine attaque au lieu d'en ramener 2 on en ramenera 1 ou 3
Citation :
Publié par NewFoundGlory
apparement ce n'est pas ce qui a ete fait. sinon la rk aurait ete redonnee a un groupe mid , comme on redonne le ballon a l'equipe lorsque un incident a lieu. (bléssé , 2 ballons dans le terrain.
Oui mais là c'est une faute dans la surface... Dans le cas d'hier soir faut donc faire un penalty.

Un firby devant la P3 ouverte et un troll qui doit lancer un Kobby dedant sans que le gardien l'arrête. Si il rentre il remporte la relique.
La solution est facile
vu que ni hib ni mid ne peuvent réclamer la propriété de cette relique (trop incertain)

On ferme le TPA sur emain et le dongon rvr alb

On donne la rk à un menestrel dans colory et on ouvre la chasse.

Je conseillerai à ce menestrel la chanson "Cours vite" de Silmarils
Citation :
Corne du Valhalla
[2004-24-09]

Après une remarquable attaque de Dun Dagda par un groupe de midgardiens, ces derniers réussirent à récupérer leur relique, la Corne du Valhalla. Malheureusement, suite à une mauvaise chute, le porteur mourût, laissant la relique au sol mais inaccessible à tous malgré les nombreuses tentatives du royaume de Midgard et d'Hibernia. Afin que tous puissent avoir une chance de la récupérer et comme il fût annoncé en jeu, la relique fût reposée au sol dans la région de Mont Collory en un lieu accessible à tous. Cependant après 2 heures sans être retrouvée, la relique retourna d'elle même à Dun Dagda.
Apparement d'après Goa, la relique a été mise au hasard dans Collory et personne ne l'aurait retrouvé... Hors d'après les récits de midgardiens et hiberniens, ce n''était pas le cas...

Donc squoi la vraie version ?
Citation :
Publié par Rhoth
Apparement d'après Goa, la relique a été mise au hasard dans Collory et personne ne l'aurait retrouvé... Hors d'après les récits de midgardiens et hiberniens, ce n''était pas le cas...

Donc squoi la vraie version ?
Hib étant sur place enfin dans la région après le message du GM et nous au bind je ne crois pas que mid soit retourné faire un tour à Collory.

Citation :
Publié par VanBeck
bein en faite c'est ce qu'on a crut vue que la rk a DC était toujours bloqué, on a pensé qu'une autre était planqué au Mt Collory.
Avec mon groupe on a ratissé la zone pour la trouver
sans résultat bien sur
Citation :
Apparement d'après Goa, la relique a été mise au hasard dans Collory et personne ne l'aurait retrouvé... Hors d'après les récits de midgardiens et hiberniens, ce n''était pas le cas...

Donc squoi la vraie version ?
apres le message IG ambigu, plusieurs petits groupes hib ont cherché la relique dans collory au cas ou elle était redéposée qqpart sans succes, cependant le message n'etait pas clair a 100%, et surtout, la relique buggé a l'entrée de DC etait toujours présente, donc les recherches ont vite été arretées :x
Citation :
Publié par NewFoundGlory
dans ce cas on etais pas sur que hib l'aurait recup non plus. pourquoi goa ne pouvais pas la donner a mid et il peu la donner a hib ?
Tout simplement parce que si GOA avait donné la relique à Midgard, toutes les prises reliques tous royaumes confondus se seraient transformees en bug exploits geants, où les porteurs se seraient jetés dans le vide a tour de role, dans un coin peinard, jusqu'a ce que la relique soit bugguée et que donc elle aille se placer toute seule comme une grande dans le reliquaire des assaillants. Ca eviterait un trajet de retour stressant, du monde monopolisé, et du temps perdu pour rien, non ?
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Citation :
Publié par NewFoundGlory
pour toi oui pas pour moi , pour MA part , je l'aurais redonné a un groupe mid sur emain ou cruachan. puisque il y a des chances que hib l'aurais reprise, je ne vois pas ce que ca change.

Oui c'est sûr c'est la solution sympa ça, qui semble la meilleure, équitable pour mid et hib, mais si on y réfléchi un peu c'est irréalisable, pour qu'équité il y ait, aucunes raisons de donner la relique à un groupe mid sur Cruachan ou Emain vu que le lieu de l'incident est Collory, il faudrait donc la donner là, mais dans ce cas il faudrait que les forces soient à la même place qu'avant le bug, ben oui refiler la relique à un pauvre groupe Mid cerné d'Hib serait ridicule tout comme le contraire.

Mais à mon sens ça implique que si les GM interviennent de telle façon une fois, y'a pas de raisons qu'ils ne le fassent pas après tous les crashs serveurs sur attaque relique, ben oui y'en a qui se font avoir dans l'affaire, même si on est pas sûr que l'attaque aurait été réussie, tout comme ça s'est passé hier soir.


Et y'a aussi le motif que Leto invoque un poil plus haut
Je ne veux pas trouver d'excuses aux mids,
Mais étant parti à la chasse à la rk perdue , ct extremement difficile de se deplacer en grp.
Ce que je constatais , c que la region rvr de Hib était sur sur chargée !!!
=> On était 5 , C'étaient 5 personnes qui ne savaient pas se suivre avec les desticks et ghost, sans parler des mobs apparaissant au dernier moment.

Bravo encore aux mids pour leur attaque.
De toutes façons, je crois qu'aucun mid n'a songé à revenir après le message du GM. Personne n'a compris, ou eu l'air de comprendre, sur le CC de l'attaque, que la relique avait été replacée dans un endroit différent de celui où elle était bugguée. Le message du GM n'était pas clair; et de toutes façons les messages des hiberniens sur ce forum indiquait que la relique était toujours à la même place, et toujours bugguée.
Donc personne n'a bougé .
Citation :
Publié par Khaelyn

Zangdaar ... toi qui modère les Joliens lorsqu'ils font des attaques trop osées et personnelles , pourquoi ne montres-tu pas l'exemple ?? Une extraction ratée n'est pas un motif de déguild et encore moins d'incitation au deguild .... c'est un jeu keep cool !
Citation :
et St Cross ne dé guilde pas ça serait ta 2nd erreur de la soirée et sûrement la pire des deux
Alors personnellement je souhaiterais déjà que tu me montre ou dans ma citation on voit que j'incite StCross au déguildage je pense être assez clair dans ma formulation -ne dé guilde pas-

Ensuite je ne vois personne non plus dans ce topic qui ne soutient pas cette personne.

Je ne comprends pas les raisons de ta réponses.
Citation :
Publié par NewFoundGlory
...
Non mais tu ne comprends pas, les mids ont sorti la relique du rk hib de façon normale.

Alliance à ramassée la relique hors du rk hib de façon normale mais cette rk est sortie par cheat. Il est donc normal qu'elle soit rendue puisque sortie de façon illégale !

Quand à la prise d'hier le porteur étant mort près de DC il n'était pas possible de savoir qui des hibs ou des mids allaient la ramasser en premier, ni si les mids réussiraient à la rapporter. Une prise rk ne se limitant pas à la sortie de la relique, il était donc dans la logique des choses qu'elle ne soit pas offerte à mib, il semble enfin qu'elle ai été déposée dans Mont Collory, donc un mid aurait pu la ramasser, c'est en somme un retour à l'état avant le bug: rk au sol.

Au passage nous avons eu le même cas sur albion et personne n'a trouvé anormal sur hib que la rk revienne chez albion
NFG sans rentrer dans un debat sans fin et surtout un peu ridicule (j'imgine bien le GM bon alors deux heurs apres, je rend invulnerable un gpe mid et je le met à l'entrée de dc pr qu'il recup la relique et je les laisse tenter leur chance, bien sur on refaiiiit le match mais bon la tu auras 500 hiberniens dans la zone, bonne chance pr le gpe mid pr sortir. Si tu ne vois pas pourquoi c'est impossible de faire ca et qu'en plus ca creerait bcp plus de pb qu'autre chose tant pis.) StCroos pourra le confimer je pense, c'est un hib qui est arrivé sur les lieux en premier et qui a constaté le bug de la relique.

Enfin de tte facon, le debat est clos, goa a tranché et quand on est seul contre tous, on peut se poser des questions quand à son raisonnement ;-).
Message supprimé par son auteur.
Voici la position officielle d'Equinoxes :

Le jeu des reliques entre Midgard et Hibernia a été passionnant et a donné une entière satisfaction à nos membres.
Nous ne défendrons pas la relique mana acquise dans la matinée et comprenons la surprise et la déception des Midgardiens, en espérant un retour rapide à une situation nous permettant de la reconquérir dans des circonstances plus appropriées.


Citation :
Publié par Shaymala
Voici la position officielle d'Equinoxes :

Le jeu des reliques entre Midgard et Hibernia a été passionnant et a donné une entière satisfaction à nos membres.
Nous ne défendrons pas la relique mana acquise dans la matinée et comprenons la surprise et la déception des Midgardiens, en espérant un retour rapide à une situation nous permettant de la reconquérir dans des circonstances plus appropriées.


wé ben en imaginant que ça soit leur position officielle ( annoncée par un lnm mouais quoi ) ça ne serait pas la position officielle de tout hibernia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés