[Broc] [Crash - bug de tp rk] Réponse du chargé de communauté serveur Brocéliande.

Répondre
Partager Rechercher
Thread de discussion Réponse (CM) 09/23/2004 06:56 PM Bonjour,

Nous comprenons votre frustration sur ce point, néanmoins l'attaque s'étant déroulée sans que le bug n'empêche réellement de protéger le reliquaire nous ne pouvons intervenir.


Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot


C'est vrai qu'on pouvait protéger le reliquaire en revenant à CS , on se réorganisant et en prenant la direction de Myrdyn. On avait juste besoin de 15 min le temps de reprendre nos positions dans le reliquaire.

C'est vraiment n'importe quoi. Je dirais même que c'est du foutage de G.

Avant le crach il y avait environ 6 fg alb bien organisés, équilibrés, qui avaient posés des sphères, qui étaient buff, face à 200 hib.

Aprés le crach il y avait 20 alb dans le reliquaire, avec aucune sphère, 1 ou 2 clerc face à 150 hib . Le reste des Alb étaient à CS . Il n'était pas possible de le défendre correctement. Je pense que même hib ne peux dire le contraire.

Hib a bien exploité le fait que le crach a complètement désorganisé la défense. Le bâton de Merlin ne serait pas partit du reliquaire sans le crach.

Goa ouvre la porte à tout sorte de chose une fois de plus. UN GM aurait du se connecter et venir sur place constaté qu'il était impossible de défendre le reliquaire.
Citation :
Publié par Ociar
Thread de discussion Réponse (CM) 09/23/2004 06:56 PM Bonjour,
Avant le crach il y avait environ 6 fg alb bien organisés, équilibrés, qui avaient posés des sphères, qui étaient buff, face à 200 hib.

Aprés le crach il y avait 20 alb dans le reliquaire, avec aucune sphère, 1 ou 2 clerc face à 150 hib . Le reste des Alb étaient à CS . Il n'était pas possible de le défendre correctement. Je pense que même hib ne peux dire le contraire.

Hib a bien exploité le fait que le crach a complètement désorganisé la défense. Le bâton de Merlin ne serait pas partit du reliquaire sans le crach.
Comme beaucoup sur ce forum tu utilises des raccourcis faciles (faut bien dire que c'est tentant ).
Oui on est passé à côté d'une bonne baston dans le donjon (c'est pas avec 6fg contre 200+ que tu vas stop sur porte 1 et 2), oui le crash serveur a amoindris fortement votre défense. Mais de la à dire que sans ce crash on ne prenait pas le bâton tu t'avances bien vite (et je sais pas quoi dire si tu penses vraiment ce que tu écris ).

Pour la composition des groupes le problème a été identique du côté hib (on était un des seuls grpes à peu près reconstitué et encore on était pas full).


Quand à ceux qui disent GOA blabla plus de crédibilité de rendre reliques blabla, ils n'ont jamais rendu les rk pour cause de crash (même lors de la prise Dadga alors qu'une majorité des joueurs RvR ne pouvait se co).
Ils touchent aux rk que lorsqu'ils considèrent qu'il y a eu bug. Et encore parfois ils se plantent et doivent s'excuser (cf l'interception rk alb force par hib)

P.S. : je parles pour Brocéliance, où la ligne de conduite de GOA concernant les crash ne me semble pas avoir varier en (sic) 3ans.
P.P.S. : lorsqu'on arrive avec 2min d'avance sur l'ennemi dans son fort rk une d/r rapide c'est bien.
Pourquoi tout le monde parle DU plantage de la ZF, alors que foundation a planté 8 ou 10 fois ce soir la (en moins de 2h). Et qd on a tous ces persos planté la bas, c un peu la loose.
Citation :
Publié par -Millstone-
Comme beaucoup sur ce forum tu utilises des raccourcis faciles (faut bien dire que c'est tentant ).
Oui on est passé à côté d'une bonne baston dans le donjon (c'est pas avec 6fg contre 200+ que tu vas stop sur porte 1 et 2), oui le crash serveur a amoindris fortement votre défense. Mais de la à dire que sans ce crash on ne prenait pas le bâton tu t'avances bien vite (et je sais pas quoi dire si tu penses vraiment ce que tu écris ).

Pour la composition des groupes le problème a été identique du côté hib (on était un des seuls grpes à peu près reconstitué et encore on était pas full).


Quand à ceux qui disent GOA blabla plus de crédibilité de rendre reliques blabla, ils n'ont jamais rendu les rk pour cause de crash (même lors de la prise Dadga alors qu'une majorité des joueurs RvR ne pouvait se co).
Ils touchent aux rk que lorsqu'ils considèrent qu'il y a eu bug. Et encore parfois ils se plantent et doivent s'excuser (cf l'interception rk alb force par hib)

P.S. : je parles pour Brocéliance, où la ligne de conduite de GOA concernant les crash ne me semble pas avoir varier en (sic) 3ans.
P.P.S. : lorsqu'on arrive avec 2min d'avance sur l'ennemi dans son fort rk une d/r rapide c'est bien.
On ne le saura jamais , on ne saura jamais si les alb bien present en defence n'aurai pas permis a la masse de s'organiser et vous rush , parcequ'avec 50 alb dans la rk bien organisé et 300 a vous foncer derriere les choses n'auraient pas été les memes . On ne le saura jamais si la relique aurait été prise ou non , et personne ne peut affirmer qu'on l'aurait garder comme eprsonne ne peut affirmer que vous l'auriez prise .

Quand à la ligne de Goa l'important ce n'est pas les reliques mais qu'ils arretent leur langue de bois et explique clairement les problemes des crash dans leur point du vendredi . Parceque si ca crash pour NF ils n'auront que les yeux pour pleurer à la sortie imminente d'autre jeux .

Entre la zone de foundation qui est une veritable bombe à retardement , leszone Toa , les bugs des Mls ect ect et que en jeu nous n'avons pas la possibilites d'avoir un seul csr , et ce n'est pas leur Fak à retardement qui fait l'affaire . On est à l'heure du direct , on joue en direct et leur systeme de reponses en differes sous plusieurs jours pour regler les probleme ca devient enervant :/
Citation :
Publié par -Millstone-
Comme beaucoup sur ce forum tu utilises des raccourcis faciles (faut bien dire que c'est tentant ).
Oui on est passé à côté d'une bonne baston dans le donjon (c'est pas avec 6fg contre 200+ que tu vas stop sur porte 1 et 2), oui le crash serveur a amoindris fortement votre défense. Mais de la à dire que sans ce crash on ne prenait pas le bâton tu t'avances bien vite (et je sais pas quoi dire si tu penses vraiment ce que tu écris ).

Pour la composition des groupes le problème a été identique du côté hib (on était un des seuls grpes à peu près reconstitué et encore on était pas full).


.
Amoindi fortement notre défense, je pense même que ça annulé la défense lol, pour l'histoire des grps, c plus facile d'attaquer a 154 que de défendre a 30 gugus.

<la masse d'eamin etait en train de venir au reliquaire donc bcp plus d'alb, hein>
Pour répondre à Millstone , 6 fg dans un reliquaire ça suffit largement pour laisser le temps aux renforts ( qui étaient déjà en route ) d'arriver.

Au lieux de ça, on se retrouve avec rien. Et me dit pas que vous n'étiez pas réorganisé. Le temps de faire le trajet à cheval CS/Snow, vous avez eu le temps de casser 3 portes et de prendre la rk.

En ce qui concerne mon groupe, on avait 1 Merco, 1 sorcier, 1 clerc et 1 méné dans le fort et le reste du groupe était à CS . Je suppose que beaucoup de groupe Alb ont eu le même problème.

Il y avait aussi du monde éparpillé entre CS et Berk. Et sans speed c'est très long de se regrouper.

La plupart des hib ont repop devant le reliquaire donc c'est très rapide de recréer les groupes.
Les hibs qui ont repop devant le reliquaire ont été tp a Tp hib ou DL c'est les elements les plus avancés qui ont rush le reliquaire, le gros de la masse était sur le chemin et n'etant pas dans la zone du reliquaire a repop a l'endroit ou ils avaient crash.

cela dit meme si on ne peut pas affirmer que l'ont aurait pris le baton de merlin ou ne peut encore moins affirmer que on ne l'aurai pas pris, des reprise de fort defendus par + de 6fg j'en ai vue beaucoup

Bref on saura jamais
gngngn de serveur
dites donc c'est bien gentil d'attendre nf et ces fameux codes optimisés, on fait quoi en attendant, sur mid/broc hier soir sur 170 joueurs ayant commencé la ml3, 86 l'ont validés.
Apparemment le ld en serait en grand parti la cause, perso j'ai ld avec un groupe de 6 joueurs à sobekite, lors de prérequis.
Mon pc ayant moins de six mois, je ne réinvestirais pas dans un nouveau matériel, alors si les gentils membres de goa avaient l'obligeance de ne pas se foutre de nous en nous sortant que leur matériel est le plus puissant du monde, je veux terminer mes ml sans ld six fois dans la soirée.
La partie importante de leur phrase c'est pas sont les plus puissants disponibles actuellement sur le marché mais dans leur architecture.
Mythic leur fournit un système logiciel qui doit fonctionner sur une architecture particulière. Si les machines ne suffisent pas, ils peut y avoir plusieurs raisons :
- mauvais choix d'architecture de mythic
- mauvaise configuration des machines GOA
- problèmes dans le code de mythic
etc.
en même temps tout les albs mécontent, (et des autres realms aussi) z'etez pas obliger de rester a un jeu qui vous énerve


P.S un jeu c'est fait pour se détendre :>
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
La partie importante de leur phrase c'est pas sont les plus puissants disponibles actuellement sur le marché mais dans leur architecture.
Mythic leur fournit un système logiciel qui doit fonctionner sur une architecture particulière. Si les machines ne suffisent pas, ils peut y avoir plusieurs raisons :
- mauvais choix d'architecture de mythic
- mauvaise configuration des machines GOA
- problèmes dans le code de mythic
etc.
Je me demandais au bout de combien de pages, quelqu'un comprendrait la teneur de la réponse de GOA (réponse somme toute très commerciale)

Un peu du genre de "certainement le meilleur de sa génération", ce qui en soit ne veux absolument rien dire quand aux qualités de la personne nommée mais qui est interprétée par le public comme "le meilleur actuellement"

Donc en effet GOA ne dispose pas des machines les + puissantes du marché mais se retranche derrière l'architecture de ses serveurs pour dire qu'il n'existe pas mieux actuellement

En gros : "les serveurs DAoC sont les meilleurs serveurs DAoC qui puissent exister"

En conclusion GOA est conscient de ses faiblesses et en connaît certainement les raisons mais comme toute entreprise qui se respecte, elle ne le dit pas à ses clients

Quand à la prise de RK, Millstone et Louvea ont très bien résumé la situation
Citation :
Publié par Laakam / Kaal
En conclusion GOA est conscient de ses faiblesses et en connaît certainement les raisons mais comme toute entreprise qui se respecte, elle ne le dit pas à ses clients
Il n'est pas dit qu'ils en connaissent les raisons
En gros le message c'est : le problème ne peut pas se résoudre en mettant des machines plus puissantes, alors arrétez de nous embêter avec ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés