Impossible d'utiliser le Dual display de ma carte graphique..

Répondre
Partager Rechercher
j'ai une carte graphique radeon X800 SE (c'est le modèle de chez dell) et depuis quelques temps, impossible d'activer le deuxième écran (que j'utilise pr regarder des films sur ma télé).

d'habitude je vais ds les propriétés de d'affichage / paramètres et je définis le 'secondary' comme attaché...

- d'habitude il arrive que cela ne marche pas (pas de message d'erreur, mais l'écran 2
n'est tout simplement pas activé).
- là rien à faire : je change des paramètres (qualité couleur, fréquence du moniteur, accélération, redémarrage)... mais ca ne donne rien

je ne suis pas sur que cela soit dû à la télé car le pb est le meme qu'elle soit allumée ou non. De plus je n'ai touché à aucun paramètre (enfin je crois)


bref - quelqu'un à t'il une idée ?
Essaies aussi d'allumer la télé et de la passer sur le canal auxiliaire correspondant à ton entrée vidéo. Certaines cartes peuvent avoir besoin d'un retour de signal pour activer l'écran secondaire.

Sinon les grands classiques : réinstallation de drivers, vérification de la non-présence d'outils spécifiques sur le CD d'install d'origine de la carte, passage chez un revendeur pour voir si dès fois la seconde sortie ne serait pas matériellement défaillante (j'espère que non).

Zeed Mithror,
Troisième oeil.
merci de vos idées

Citation :
Publié par Zeed Mithror
Essaies aussi d'allumer la télé et de la passer sur le canal auxiliaire correspondant à ton entrée vidéo. Certaines cartes peuvent avoir besoin d'un retour de signal pour activer l'écran secondaire.
j'ai fait cela sans que cela change quoi que ce soit.

coté drivers à jour
- le PC est récent (aout)

.. et sinon ca marchait avant, donc les drivers acutels n'ont à priori pas de pb.

je peux peut-être réinstaller le driver d'origine ? des fois que ca remette à zero certains réglages ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés