[Achete] Cape

 
Partager Rechercher
Plop

Je recherche cette cape provenant d'une quête fesable en solo :

Cape Naxos d'Etoiles de Mer :

Nom de la quête : Les Secrets de Naxos
(cliquez sur le nom de la quête pour voir son descriptif)

- TOUTES compétences magie : 2 pts
- Constitution : 13 pts
- Tranchant : 6%

Bonus au Facteur d'Armure : 8
Bonus à l'efficacité des soins : 5%

Me faire vos propositions par mp, merci d'avance ==> Possibilité de trade contre : sceaux / arte ( brassard cérémoniaux et ceintures soleil ) / pierre de respec ( all / RA ) contre la cape et des sous pour ajuster l'échange

Ps : quête fesable en solo et pas très longue a faire si on est neutre ou amical aux néxos ( ce qui n'est plus mon cas ).
Vi je sait Mais la quête de faction est assez chiante a faire, et j'ai déjà luter pour avoir les mau neutres < feignasse > .

C'est pour ça que je suis prêt a mettre de l'argent dedans, donc si tu l'a en double Sanglante, ça m'intéresse

Ps : Vi, elle est pas mal en sc, c'est le dernier objet qui me manque pour finir la mienne d'ailleur
je te conseillerai plutôt celle si qui est a mon goût une pure beauté


http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=3192&type=3

je l'ais vu drop une seuil fois sur toutes les ml 1 que g faite mais qui sais elle peu être a vendre sur le housing


autrement pour celle que tu cherche je regarderai ds les capes a mon coffres je dois l'avoir faite mais pas sur
Citation :
Publié par sensarasa
je te conseillerai plutôt celle si qui est a mon goût une pure beauté


http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=3192&type=3

je l'ais vu drop une seuil fois sur toutes les ml 1 que g faite mais qui sais elle peu être a vendre sur le housing


autrement pour celle que tu cherche je regarderai ds les capes a mon coffres je dois l'avoir faite mais pas sur
Vi, c'est vrai qu'elle est pas mal non plus celle ci .

Mais comme je l'ai dit ci-dessus, c'est le dernier objet que je ne possède pas encore pour finir ma sc et donc caper tte mes stats . Merci quand même a toi .
Citation :
Publié par Feardown
Vi, c'est vrai qu'elle est pas mal non plus celle ci .

Mais comme je l'ai dit ci-dessus, c'est le dernier objet que je ne possède pas encore pour finir ma sc et donc caper tte mes stats . Merci quand même a toi .
jvais allez faire la quete , jte mp pour mon prix extravagant ;>
(jme bouge pas a - de 15 pp )
Citation :
Publié par Mados Navras
jvais allez faire la quete , jte mp pour mon prix extravagant ;>
(jme bouge pas a - de 15 pp )
15 copper et stou !

Je peux trade qql truc genre pierre de respec / sceaux emeraudes - saphirs - diams / arte genre belt sun ou brassard cérémoniaux contre cette fameuse cape et de l'argent pour equilibrer le trade
Citation :
Publié par jugets
15pp pour un item se faisant avec un peu de patience franchement s est abusé
Il plaisanter en disant 15pp .


Petit up, je cherche toujours la cape merci d'avance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés