[Chaos] J'arrête t4c

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'arrete t4c .
D'une pars les conditions de jeux sont abominables :
-vol
-pvp dans les trous
-aucune personne de fair-play
-j'ai presque plus d'objectif dans le jeu, l'xp j'y pense même pas avec mes études ....
-le peu de joueur qui reste ont des mentalités totalement pourri par le temps qu'ils ont passé à se droguer sur ce jeu.


La plus part des joueurs fair-plays (qui ne passent pas leur temps à insulter alias holas, breezer, etc....) sont partis donc je fais de même .... je passerais peut être en coups de vent, de temps en temps pour temps pour tuer les boulets (la liste est longue )

Voilà bye tout le monde, t4c m'aura bien diverti, même si les meilleurs moment n'étaient pas sur chaos.
Ce qui est dommage sur ce server c que tous les gens qui se battent contre leur ennemis les considérèrent comme anti fair play. Je suis sur que tous les joueurs de ce server auraient pu être fait play avec un petit peu de volonté. Personne ne fait d'effort avec son ennemis c'est normal que son ennemis de fasse pas d'effort.

J'ai deja essayé plusieurs fois de soulever cette question, mais personne n'a voulu écouter. Le résultat est la, plus qu'affligeant

Bonne continuation.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Ce qui est dommage sur ce server c que tous les gens qui se battent contre leur ennemis les considérèrent comme anti fair play. Je suis sur que tous les joueurs de ce server auraient pu être fait play avec un petit peu de volonté. Personne ne fait d'effort avec son ennemis c'est normal que son ennemis de fasse pas d'effort.

J'ai deja essayé plusieurs fois de soulever cette question, mais personne n'a voulu écouter. Le résultat est la, plus qu'affligeant

Bonne continuation.

Moi je m'entend bien avec la grande majorité de mes enemis ... enfin sinon Jedi je me rappelerai tjs de toi quand j'etais humaine et que je te voyais comme le plus fort du server enfin voila les tites discussion avec les Elros devant leur maison et avec Wynera me manque... Avec ton depart ca ne sera que plus lointain ... J'espere qu'irl tout marche et marchera bien pour toi , ziboux a bientot
Thumbs down
Je pense pareil que Illiano.....
Mes ennemis pensent que leur potes sont super cool, sympas et tout. Mais quand je les voies jouer ce sont les premiers à :
- provoquer
- se foutre de la gueule des autres
- insulter
- Remettre une couche quand on drop
- saouler

J'avoue que certains de mes alliers ne sont pas forcément très amicale et font de même mais cela tourne vite au cycle infernal du "t'es mon ennemi t'es donc pareil que machin et va te faire ******* **** *** **** tu vaux pas mieux que lui)
Je citerais un bon exemple : Wolverine.
J'entend que du bien de lui de la part de ses potes (et c'est sûrement vrai !) mais quand on est son ennemi on en prend plein la gueule. Provocation, insultes (pas forcement irl mais se faire traité de suceuse n'est pas des plus plaisant quand on choisi l'autre camp plutôt que le sien...) etc...
Ce n'est biensure qu'un exemple parmi d'autres (je pourrais citer un bon paquet de joueurs) et j'avoue que certains de mes "alliés" font de même...

En fait c'est à ce demander si en fait vos ennemis de vous influence pas.... Vous les aimez pas mais en faites vous les imitez. Vous n'aimez pas Ethan, tampis vous agissez comme lui, il vous a influencé....

Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça.... Certains sont de respectables ennemis qui ont su mettre une barrière entre jeu et irl. Peut être c'est cela qui rend plus amicale les FK (même si c'est ce qui les rend détestable aussi...)

----------------------------------------------------------------------------

Pour en revenir au sujet, bye bye Jedi ! Je n'est pas de mauvais souvenir de toi, ferais tu donc partie des "bons" ennemis ? Je l'espère en tout cas !
c peut etre une erreur de considerer tous ces ennemis comme des boulets etc mais bon vu ce quil a pvp sur chaos cad les boulets on a pas trop le choix

Perso jai plusieur type dennemi ya ceux contre qui je pvp et ke jleur parle presk pas
dotre avec qui je mentend assez bien et enfin les boulets avec qui aucune forme de dialogue n'est possible (majoritairement cela quil reste sur chaos)
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Ce qui est dommage sur ce server c que tous les gens qui se battent contre leur ennemis les considérèrent comme anti fair play. Je suis sur que tous les joueurs de ce server auraient pu être fait play avec un petit peu de volonté. Personne ne fait d'effort avec son ennemis c'est normal que son ennemis de fasse pas d'effort.

J'ai deja essayé plusieurs fois de soulever cette question, mais personne n'a voulu écouter. Le résultat est la, plus qu'affligeant

Bonne continuation.
Si ca n'évolue pas c'est seulement parceque le serveur est peuplé en partie de gamins ou d'idiots (mots qui sert à eviter la censure) qui préfèreront te dire: "c'est pas moi qui ai commencé", "on me rend pas alors je rends pas" etc etc... et qui préfèreront chercher en vain qui de la poule ou de l'oeuf était là le premier plutôt que de marginaliser les joueurs non fairplay.

Les seules solutions que je vois à ce problème c'est:
- Réparer les bugs du jeu. Mais eAcceleration préfère préparer une X4, une 4ème île inutile...
- Faire la police: les GMs, les lock de mass des cheaters etc. Mais Chaos est censé être un serveur où les "joueurs sont livrés à eux même" donc c'est impossible.
- La bonne volonté des joueurs mais comme expliqué plus haut ca n'est pas possible.


Pour Jedi:
J'ai pas l'impression d'être drogué. J'ai pas de syndrome de sevrage quand je pars en vacance.
Je ne me considère pas comme non fairplay et je ne pense pas que les autres me considèrent comme non fairplay.
Et je m'amuse encore sur Chaos.
Arrete de PVP devant le temple, et reste avec les gens qui sont encore fairplay (oui oui, y en a encore).
Bon maintenant que tu es parti de chaos, Tu peux tout nous devoiler.
Ma premiere question est :

*fait le journaliste*

Nous savons tous que dans votre jeunesse vous avez utilisé speedhack, avez vous utilisé d'autre prog ?
Pour moi le vol, pvp dans les trous et tout c d excuses pourries pour partir, ca existe depuis le début de l'arrivée massive de francais sur Chaos (les francais je rappelle au début de chaos avait une réputation de cheateurs... incomparable), donc trouvez autre chose, dites le que vous en avez marre de T4C

Byou ^^
Citation :
Publié par Duron007
Bon maintenant que tu es parti de chaos, Tu peux tout nous devoiler.
Ma premiere question est :

*fait le journaliste*

Nous savons tous que dans votre jeunesse vous avez utilisé speedhack, avez vous utilisé d'autre prog ?
Hein ?!! Oo preuve qui y des paranaux partout

De 1: -"Nous savons tous que..." qui sont ces personnes qui racontent n'importe quoi ?
De 2: -Pour faire de tel attaque, fonder sur le mensonge, tu pourrais indiquer ton nom itg
De 3: -Qui t'as dis ces conneries (dsl modos) ?
Citation :
Publié par JohraChaos
eAcceleration préfère préparer une X4, une 4ème île inutile...
je ne suis pas d"accord, on devient boulet car on a rien d'autre a faire, qui dit 4eme ile dit nouvelle aventure, plus personne trainera dvt le temple, tlm sera occupé a faire leur quetes, decouvir de nouveaux endroits, biensur ca recommencera comme avant apres, mais bon on peut rien y faire, c'est pour ca que l'ambiance est si bonne pdt les debuts de T4C et se degrade de plus en plus au fil du temps.
Encore un triste départ, une lourde pour d'excellentes raisons |-)

Citation :
Publié par Jedi TS-OcN
Voilà, j'arrete t4c .
D'une pars les conditions de jeux sont abominables :
-vol Suffit de pas rester dans les trous du temple Sh, en dehors des trous, ou à la déco, c'est différent, suffit de traiter qu'avec des gens qui ont fait leur preuves, ou avec prudence
-pvp dans les trous Du temple Sh, je présume
-aucune personne de fair-play Si y'en à de + en + justement. Enfin pas trop devant le temple
-j'ai presque plus d'objectif dans le jeu, l'xp j'y pense même pas avec mes études .... Objectif? non.
-le peu de joueur qui reste ont des mentalités totalement pourri par le temps qu'ils ont passé à se droguer sur ce jeu. Merci pour cette attaque perso massive, les modos font rien? Tu étais dans le meme cas que nous il y à pas si longtemps non, tu viens de devenir symbole de perfection?


La plus part des joueurs fair-plays (qui ne passent pas leur temps à insulter alias holas, breezer, etc....) sont partis donc je fais de même .... je passerais peut être en coups de vent, de temps en temps pour temps pour tuer les boulets (la liste est longue )

Voilà bye tout le monde, t4c m'aura bien diverti, même si les meilleurs moment n'étaient pas sur chaos.

Illi va encore pas aimer que je casse sur un post de départ, mais bon -_-.
Bye Jedi, même si tu te privais pas pour me shooter je ne crois pas que j'étais anti fair-play ou que je t'ai déjà insulté !

@Johra et Metal track : Vous seriez pas un légèrement HS sur un un post de départ là ?
Citation :
Publié par Jedi TS-OcN
Voilà, j'arrete t4c .
D'une pars les conditions de jeux sont abominables :
-vol
-pvp dans les trous
-aucune personne de fair-play
[...]
J'ai pas l'habitude de faire du rentre dedan mais tu ne faisait pas partie des gens que je considerait *Fair Play*, de plus dire qu'il n'y a pas de personne fair play sur Chaos c'est surement que tu a mal cherché.

Maintenant encore un joueur qui s'en va, c'est bien malheureux pour l'ensemble de la communoté (on va se retrouver a 10 a joueur 300 persos si sa continue)
Citation :
Publié par Deadstar
@Johra et Metal track : Vous seriez pas un légèrement HS sur un un post de départ là ?
Je répondais à Illiano (qui est modo et qui sait donc ce qui est HS ou pas je pense)

Je répondais à Jedi (en particulier à ca: "-le peu de joueur qui reste ont des mentalités totalement pourri par le temps qu'ils ont passé à se droguer sur ce jeu." et ca "-aucune personne de fair-play")

Donc non, je ne pense pas être HS, même légèrement.

Donc... Au temps pour toi...


Sinon pour Metal: Je crois qu'un guerrier lvl 90 avec une lost, une cape rouge et un plastron indrop a autre chose à faire que de camper devant le temple. De plus un perso c'est jamais terminé, y a toujours des trucs à faire avec (faut connaitre et découvrir le jeu, ca c'est sur). Et enfin on peut encore monter d'autres persos.
Citation :
Publié par Jedi TS-OcN
Voilà, j'arrete t4c .
D'une pars les conditions de jeux sont abominables :
-vol
-pvp dans les trous
-aucune personne de fair-play
-j'ai presque plus d'objectif dans le jeu, l'xp j'y pense même pas avec mes études ....
-le peu de joueur qui reste ont des mentalités totalement pourri par le temps qu'ils ont passé à se droguer sur ce jeu.


La plus part des joueurs fair-plays (qui ne passent pas leur temps à insulter alias holas, breezer, etc....) sont partis donc je fais de même .... je passerais peut être en coups de vent, de temps en temps pour temps pour tuer les boulets (la liste est longue )

Voilà bye tout le monde, t4c m'aura bien diverti, même si les meilleurs moment n'étaient pas sur chaos.
je trouve ça déplacé de critiquer des choses que tu as fait ouvertement jusqu'a la fin si on veut que ça change il faudrait peut être penser a changer son propre comportement sur ces même point.

Sinon bon vent.
Citation :
Publié par Elric de Lock /Endyl
Pour moi le vol, pvp dans les trous et tout c d excuses pourries pour partir, ca existe depuis le début de l'arrivée massive de francais sur Chaos (les francais je rappelle au début de chaos avait une réputation de cheateurs... incomparable), donc trouvez autre chose, dites le que vous en avez marre de T4C

Byou ^^

ha un ancien de chaos (Rayan) m'avait raconté qu'au début de chaos, les ricains faisaient la loi. Mais plus le temps passait, plus les français devenaient fort. Voyant leur suprématie tombé, les ricains auraient cheaté comme des porcs....
Facile de mettre tout sur le dos des français mais les américains en ont bien profité aussi !
Citation :
Publié par Jedi TS-OcN
La plus part des joueurs fair-plays (qui ne passent pas leur temps à insulter alias holas, breezer, etc....) sont partis donc je fais de même .... je passerais peut être en coups de vent, de temps en temps pour temps pour tuer les boulets (la liste est longue )

Voilà bye tout le monde, t4c m'aura bien diverti, même si les meilleurs moment n'étaient pas sur chaos.
Tchao et à bientôt. Pas la peine de venir poster pour une pause....
Sinon ptdr l'Holas !

Citation :
Ce qui est dommage sur ce server c que tous les gens qui se battent contre leur ennemis les considérèrent comme anti fair play. Je suis sur que tous les joueurs de ce server auraient pu être fait play avec un petit peu de volonté. Personne ne fait d'effort avec son ennemis c'est normal que son ennemis de fasse pas d'effort.
Ce n'est pas vrai, je ne considère pas tous mes ennemis comme anti fair-play, loin de là. Evite la diffamation please irl sir sinon je viens pas t'apprendre à monter correctement une tente !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés