[Orcanie] Coup de gueule

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khristal
heeuuuu kouiiiicccckkk

tu veut dire quoi par "dont personne veut" ??? ^^

Tu va voir toi :x ^^

En meme temp Comawhite on peut pas comparé l'esprit mid et alb en rvr :x mais alors rien à voir sur Orcanie :x

L'elitisme et l'Optimisation fais partie courante de la vie des groupe mids qui se forment aux TP et partent rarement sans la bonne compo , là où je vois encore des albs se baladaient solo entre tpa et mfa
beaucoup se retrouvent sur la touche meme avec la bonne spé , il m'arrive de rester au TP et je m'en plaind pas , c'est le jeu
Ouille ... heu ... c'est pas ce que je voulais dire khrist ... heu ...
Citation :
Publié par Meneldil
Tu le fais pour les autres ?
Chsé pas si je dois te parler, tu peux m'envoyer ton relevé annuel de paye, je parle pas aux mecs qui font moins de 35K¤/an...

p.s. : si t'as BAC+12 je peux faire une exception
Citation :
Publié par Dunhair
un petit conseil : je ne suis pas sur que ce topic soit une bonne idée pour améliorer ta situation...

j'imagine que tu aime ta spé ? si elle ne correspond pas au critère du groupe 8vs8 mids il y a peu de chance que tu sois grouper (surtout si tu n'es pas connu ^^)
sur emain mids est en infériorité numérique donc pas trop de droit a l'erreur, je comprend qu'il cherche l'optimisation pour survive tout simplement
grouper tout le monde c'est cool et sympas mais le /rel ça va un moment...

ça c'est pour emain, maintenant il ya toujours les combat en masse ou petite masse ou tu auras tte ta place... des combats hors d'emain ou les groupes sont moins a cheval sur l'optimisation (moins de pressions sans doutes)

un truc pas mal c'est una arte toa l'anneau croco qui permet a un hors groupe de profiter du speed, bon d'accord un mec en tissus sans soutient il est mal... mais si tu joue bien ça peut etre pas mal, tu as quelque possibilités offensives qd meme? (je connais pas bien mids ^^)
demande si tu peux profiter du speed, quand un extérieur demande poliment a notre groupe gu on ne refuse pas (des groupes sympas ça existe sur mids qd meme^^)
ça permet de faire du rvr a des classes non groupé sans cree un déséquilibre trop flagrant au Sacro Saint 8 vs 8 (amen)

aller bon jeu
Je partage l'analyse de Dunhair , d'autant que le groupe Optimisé ( au niveau des classes ) est assez facil à obtenir ( par rapport a Alb ou méné et clerc sont tres dure a trouvé , et à hib ou trouvé deux druides ne doit pas etre evident ) , ce qui laisse moins de place aux concessions quand aux classes accepté regulierement , pour chance le odin est à la mode on en accept aisement deux dans un groupe donc de se coté la tu es bien meiu placé que thane / bogdar .
Je te conseillerais assez de respec tant il est vrais que la spé Tenebre / affiblissement est vite efficace tu perds la BT 6s contre une Bt10s mais tu gagne le gros DD de spé du realm , ce qui correspond plus aux combats acteuls. A NF il y aura une repsec gratuite il me semble, profitants en pour up 50 , te stuff un peu , une armure 99% tissus coute pas cher , quelques quetes afin de recup de bons objets ( pas ubber mais bien chargés) un artefacts comme tradlor facile à avoir et à pex . Ainsi equipé tu pourra deja mieu t'amuser en RvR tout en recherchant scroll et autre l'esprit tranquile vu que ton perso sera tout a fait jouable ( une petite sc modeste du point de vue TOA certe mais qui aura le merite de t'aidé grandement ) . Apres comme cela deja ete dit le stuff le rang ne font pas tout , la notorieté compte aussi , daoc est un jeu social , et se faire une place dans la société de ton realm prend un peu de temps , il ne faut pas abandoner pour autant .
Donc voila je répond a tous le monde
Pour le moment j'ai Chantenuée sur moi que je pex (déja lvl 6) j'ai un bon baton ainsi que quelque loot d'Eramai, je suis couturière légendaire et je me fais quelque sous pour pouvoir faire ma sc.

Pour ce qui est de mon template je ne pense pas (pour le moment) la changer, je pense qu'elle peut être très utile et j'ai toujour un ae snare qui fais plutot mal.

Donc voila
Dans l'ordre :

- Passe 50 (bah ouais, 48 s'useless)
- Fais toi des connaissances
- Stuff toi (en général les leads grp plus souvent les joueurs bien stuff :>)
- Revoit ta spé (bt 6 sec actuellement heu, useless aussi.)

S'pathétique de venir ouin-ouin sur JoL pour ça mdr.

J'avoue j'encadre. :>

Hihi.
Bonsoir à toutes et tous,

C'est juste un coucou d'un des dinosaures précités. Une de ceux qui jouent sur Orca depuis l'ouverture du serveur et sur Mid. Je suis pas connu, je pleure auprès de personne pour grouper car j'ai bien compris que le mentalité avait changé et qu'elle était pourrie désormais. Mais je vous laisse bien jouer à "votre" DAOC.

Je poste surtout pour dire à l'auteur de ce post que le rvr ben ça va être dur, non pas parce que ton perso est mauvais mauvais, mais parce que les gens ont changé, on a récupéré cette mentalité nulle qui est que si tu joues pas des journées entières pour t'équiper, si tu as pas le template qu'il faut ben t'es rien.
Mais ton abonnement tu le payes, ton perso tu l'as sué et tu l'aimes. Que l'on se trompe, que l'on n'entre pas dans vos critères, nous en sommes désolés, mais s'il vous plaît un seul mot : respect.
Respectez les autres joueurs de votre royaume, car nous avons besoin de tous pour faire quelque chose de bien dans l'avenir. Vous vous prenez pour des supers héros mais vous êtes pour beaucoup des supers zéros. beaucoup de bons joueurs de mid orca sont partis car ils en avaient marre de plein de choses mais surtout de gens comme vous mesdames et messieurs les GB.

Vous ne me verrez pas pleurer à vos pieds pour rvr, je ne vous ferai pas ce plaisir car j'ai décidé de ne plus rvr. Je viens voir des gens que j'aime, des gens qui ont encore des valeurs saines, enfin qui ont mes valeurs (désolé mes valeurs ne sont pas les seules à être bonnes). J'aide les gens qui arrivent à connaître Mid et j'essaye de réparer les dégâts que vous faites avec votre bétise et votre méchanceté gratuite.

Maintenant insultez-moi, lachez-vous, mais je ne changerai pas pour vous. Mid c'est pas vous, Midgard / Orcanie c'est pas aussi nul que vous le pensez ennemis d' hibernia et d'Albion, il y a aussi des gens qui vous respectent et qui se respectent en jouant pour leur royaume, pour ceux qui en valent la peine sur ce royaume aimé depuis si longtemps.

A toutes et tous bon jeu.

Froa Skald 50 "delete"
Sklan skald 50
Erebus Thane 3x
Aceral Guérisseur 2x
Froa Guerrière 2x
non mais ya pas moyen de fermer ce post.

1- ceux qui trouvent pas de groupes ont qu'à en monter un, se prendre par la main c'est deja le premier pas

2- le fait de cracher sur ceux que beaucoup appelle les gb est devenu une mode. Un perso hr est pas forcement un no life qui va pointer a l'anpe quand il y pense. Il arrive que certains preferent attendre une heure pour avoir un groupe viable que de faire un groupe pick up et rel deux minutes apres. D'autres pour survivre choisissent le bus c'est un autre choix.

3- venir whine en disant que mid c'est de la merde c'est sur que ça fait une super publicité pour ce realm et qu'on en a bien besoin
je finirai en disant que je ne pense pas que Mid soit de la merde, mais les gens qui s'y trouvent aident pas par leur mentalité et leur façon de faire à remonter le realm.
Citation :
Publié par Worm
Je crois que t'as mal compris...
Tu fais du sport? Tu vas prendre un mec en tong qui fait 1m20 ds ton equipe si tu fais un match?
dépend du sport... au water-polo 1m20 ou pas.. bon les tong gênent un peu pour nager mais il peut les enlever non?
Citation :
Publié par Dulian
et à hib ou trouvé deux druides ne doit pas etre evident ) .
bof, il est assez facile de toruver deux druide sur hib, le probleme c'est les bardes

sinon, sa ne sert a rien de poster ici car tu n'est pas groupée, commence par essayer de te stuff, fait toi des connaissances et tu verra, tu sera tres vite groupée.

bon, apres si tu arrive tro ptard et que tous les groupes sont formé et sont deja en rvr, tu peut attendre longtemps avant d'etre groupée dans le groupe que tu veut, on ne remplacera jamais un heal par un odin.
j'ai un rang pas trop mal, un bon stuff ( avec un beau jaune en teinture en plus ), et pourtant je reste souvent afk jol a dl en attendant qu'une place se libere dans le groupe que je veut.

mais, une fois que tu sera bien equipée ( les arte kikookikoo si tu n'a pas encore de reputation sa sert bien pour se faire grouper une premiere fois , apres, a toi de faire tes preuves et de donner envie aux gens de te grouper ).
les soi disant gb qui ne groupent soi disant que des haut rang full stuff et opti, m'ont pourtant bien groupé au debut, avant meme que je soit 50 et apres, avant que je fasse ma sc.


sinon, respec, spe bt c'est useless
D'accord avec froa que je ne connais pas du reste (me send ig des gens comme toi j'en cherche ) et pour le posteur bah nopb si tu veux grouper car pour moi daoc est un jeu comme bcp l'oublie helas je laisse ma signature et les autres stop vous la raconter daoc est un jeu perdre en fait partie si vous ne l'acceptez pas remettez vous en question et envoyez pas ballader systematiquement des jeunes joueurs qu'helas vous decouragez par vos comportements puerils http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-316-Eveen-3.jpg
perdre est une chose normal et ça arrive souvent (kikoo hansah et les eden) perdre systematiquement en est une autre et c'est ça qui decourage tout le monde (d'un coup tt le monde a piscine ou doit aller faire pisser le chien)
Citation :
Publié par Froa
Bonsoir à toutes et tous,

C'est juste un coucou d'un des dinosaures précités. Une de ceux qui jouent sur Orca depuis l'ouverture du serveur et sur Mid. Je suis pas connu, je pleure auprès de personne pour grouper car j'ai bien compris que le mentalité avait changé et qu'elle était pourrie désormais. Mais je vous laisse bien jouer à "votre" DAOC.
...
/agree 100 % avec toi rien de plus a rajouter tu as tout dit

Petite precision ya encore 8-9 mois gt level 45 - 49 Bogdar et on me grper en rvr ce n'es pas une invention quand on dit que l'ambiance a changer
Citation :
Publié par Angelfeather
Ben comme je RvR quasi exclusivement sur Odin, pour moi le RvR c'est :
20% solo
60% groupe/minigroupe pickup
20% groupe correct (c'est a dire plus de 6, avec 1 clerc, mene et sorc)
Groupe opti 2 Clercs, Mene, Sorc, Pal, Theu, Fleau et moi : autant pas en parler (et je t'assure que je cherche, je send les gens et tout).
La population maxi la bas les jours de pointe en semaine en heure de pointe c'est quoi? 20 Albs (hors event bien sur)...

Pourtant je t'assure que la plus part du temps (hors zerg en regle de 3fg stickés qui deboule d'un coup sur cette zf plutot intimiste) je m'amuse plutot franchement.

Alors oui peut etre qu'il faudrait conseiller aux joueurs qui jouent des persos "mal adaptés pour l'optimisation" de venir RvR dans des zones moins courrus... Comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

Théa

Certes, mais je voulais faire passé dans mon message le fait que c'est surtout la population d'ennemie qui est importante

Oui sur Odin il y a 20alb les grands soirs en heure pleine et le temps favorable
mais en même temps y en a pas plus de mid ni de hib sur la même zone
Donc quand tu solo y aussi des solo, et parfois tu croises 4 ou 5 mid qui se balade tu groupe 4-5 type un peu au pif et tu peux faire mumuse

et je le sais pendant un moment j'allais frequemment sur odin avec ma skald quand je m'ennuyai, en solo, duo ou trio c'est sympas

mais transposont la situation d'emain à odin

imagines, tes 60% de solo ---> 4-5 furtifs buffboté en bas de ton TP tu feras pas 5m
20% minigroupe --> groupes de furtifs BB qui t'attendent à la muraille, si tu prend pas ton groupe opti qui cherches les RP et qui donc tourne entre le TP et la muraille, ou mieux tu vas arriver à la muraille et tu verras 50-60 mid qui attendant les rps
20% groupe correct --> cool tu as un mene, tu passes ta muraille, tu vas voir l'autre, paf un bus

Ca serait ça odin à mon avis que tu t'y amuserais pas bcp et ben c'est exactement ca que 'subit' Mid sur emain ces derniers temps (hors soirée où youpii y en a plus de 50 dans la zone)

donc oui joueur occasionels ou non 50, Odin ou Hadrien est carrement plus adapté
Citation :
Publié par L0ve`Hihi
Dans l'ordre :

- Passe 50 (bah ouais, 48 s'useless)
- Fais toi des connaissances
- Stuff toi (en général les leads grp plus souvent les joueurs bien stuff :>)
- Revoit ta spé (bt 6 sec actuellement heu, useless aussi.)

S'pathétique de venir ouin-ouin sur JoL pour ça mdr.

J'avoue j'encadre. :>

Hihi.
ça me fait plaisir d'avoir arrêté DaoC quand je vois ce genre de réponse... quelle mentalité pourrie.

édifiant
Citation :
Publié par Bleu
ça me fait plaisir d'avoir arrêté DaoC quand je vois ce genre de réponse... quelle mentalité pourrie.

édifiant
Han ! Mais t'es qui pour critiquer un mec qui avance des valeurs aussi bonnes que sûres, telles que, dans l'ordre :
- l'élitisme
- le piston
- le sur-classement par le matériel
- la ségrégation

Hein, franchement ?

p.s. : Le posteur devrait être banni de JOL pour crétinisme aigu...
p.p.s. : t'es qui chez nous ?
__________________
Citation :
Publié par Bleu
ça me fait plaisir d'avoir arrêté DaoC quand je vois ce genre de réponse... quelle mentalité pourrie.

édifiant
fo pa prendre un cas pour une généralité. j te rassure il reste des gens qui savent s'amuser sans prise de tête.Au contraire.
slts Ruru
Citation :
Publié par Asgarrd
edit : à oui j'oubliai faut la spe qui faut avec tout les artef qui faut pour bien jouer ( mentalité à 2 balles quand tu nous tien )
Le stuff est tres important now dans daoc, si tu esperes pouvoir faire 20 metres sur emain.
Faut pouvoir se donner les moyens de les faire ses 20 metres, puis d'arriver mmg, puis de carrément pouvoir roam librement dans tout emain.

En gros, c'est comme si tu collais un cul de jatte médaillé d'or aux jeux paralympiques contre les finalistes du 100 mètres des véritables jeux olympiques

Si tu fais pas un minimum d'effort (celui de ding 50 et de te stuff un minimum) tu ne sera qu'un poids pour le grp, un mage a la base c'est fragile, ca peux crever en moins d'une seconde même en full spellcraft 11L bla bla bla, alors forcément un mage pas lvl 50 et pas bien stuffé crève non seulement en 1 seconde sur la plupart des trucs (de ce fait tu fais utiliser 4 barres de mana aux rezzeurs) et inflige des dégats plus que médiocres ce qui n'arrange en rien la chose :/

On t'as pas demandé d'etre avec 15% percing et 9% magic dmg avec tout cappé mais que tu cappes au minimum tes stats vitales et les resists vitales pour le rvr

Non seulement tu handicaperais moins le grp mais en plus de ca tu t'amuserais d'autant plus de ne pas chain rip et de pouvoir infliger quelques degats.

Citation :
non pas parce que ton perso est mauvais mauvais, mais parce que les gens ont changé, on a récupéré cette mentalité nulle qui est que si tu joues pas des journées entières pour t'équiper, si tu as pas le template qu'il faut ben t'es rien.
Du fait que tu ne sois pas équipé ou que tu n'es pas le bon template, ton perso n'est pas forcément mauvais (certains persos avec n'importe quel template sont bons) mais il n'est pas bon pour autant.

Apres tout dépend, si tu aimes chain rel et passer ton après midi sur la plaque des gothis et que les 7 autres membres de ton groupe aussi, bah gl hf

PS : j'ai adoré l'histoire du mec de 1M20 en tong dans l'équipe de sport jahrica
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés