[Ys] Team fixe Alb/Mid/Hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terek
Bonne question Ashraaf ... la motivation principal du groupe CF ( lévia kwa) c'étaitle sous nombre flagrant d'hiberniens en rvr ... a l'époque midgard avait les trois rk forces et hibernia les 3 mana ( me semble)
APrés on a changer on a monter fait les mls ect ... une fois revenu de vacance perso jvois albion avec 3 rk force ( prise dans des horraires convenable hein sans étonnement !)

Bref maintenant mid sans rk plus aucun groupe opti ... et hib deviens hyperactif malgrés un sous nombre .... bref ca se *touche* coté midgard ( pas niveaux royaume , pas mal d'attaquer lndm /psycho and co y a de l'action de ce coté )

Pour nous bref c'est un enchainement de malchance :x on finis le pve et les hibs commence a sortir en rvr pendant que les mids arrete totalement de rvr quasiment -_-

Exactement pareil pour nous comme édité plus haut
Pourquoi on ne peut plus tourner à 8 certains soirs? Parce qu'il y a un nombre trop importants de gens dans la même zone. J'ai quelques screens de ces 3 derniers jours, et franchement, dans ces situations, je vois aps trop quoi faire à 8, déjà qu'à 16 on broute.

1er combat : Mid devant, Alb derrière
1er combat : Ca add Mid et Hib
1er combat : Ca add mass Alb du moulin, sandwich powa
1er combat : C'est finalement Alb qui l'emporte, le dernier add ayant tout rasé sur son passage
Quelquse minutes plus tard, inc de face d'un bus, implosion : 10 secondes

Alors le 8vs8+, c'est toujours ce que j'ai préféré, mais quand on peut rien faire, on peut rien faire, même à 16.
Citation :
Donc même si Pyo est déçu de ne pas trouver assez de monde en face, garde espoir, normalement, ça devrait changer
Comme j ai dit sur un autre post je pense pas que ca change bientot. Le climat n est mais alors pas du tout propice au groupe fixe en ce moment sur Ys. Suffit de voir que des groupe fixe qui n ont plus rien a prouver (si tant soit peu qu il y ai qq chose a prouver )
en sont rendu a jouer ensemble le soir pour esperer s amuser et que d autre groupe fixe deco carrement le soir 1 ou 2h avant leur "horaire regulier" tellement que c est injouable.

Donc j imagine mal des groupe fixe migrer sur Ys et les gros joueurs sans groupe fixe actuellement ou en semi fixe ca doit pas leur donner envie de s investir a en monter un tout ca.
Message supprimé par son auteur.
enfin on est venu sur hib Pour frontier aussi hein , deja on a pas la meilleur compo avant Nf , enfin j avoue que le fais que y ait si peu de resistance appart masta bus coté mid , me decoit un peu . Enfin le fait aussi qu appart NS coté hib y avait presque pas de rvr vs Hib , ca nous avait blasé , la c est limite trop Oo
Citation :
Publié par Terek
les hibs commence a sortir en rvr pendant que les mids arrete totalement de rvr quasiment -_-
C'est vraiment pas faute d'essayer :/
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Citation :
Publié par Egelbeth
ashraaf a donner une idée de ce qu'est le challenge , levrai
pour moi , ceux qui veulent du challenge dans daoc , un jeu en mode difficile ils vont sur camlann
Camlan a ses défauts aussi , et je parle avec 1 ans et demi de camlan dans les dents.
Aujourd'hui sur Camlan y a aussi un pb de pvp ... sauf que le pb la bas c'est que si tu veux faire du rp t'es obligé de roamer les TP TOA et que donc les tit camper s'amusent comme des fous.

Citation :
Publié par Egelbeth
mais il n'y a pas de challenge
Y en a partout du challenge , y en a juste de different niveau.
Néanmoins je t'assure que pour une team de 4L sur serveur blanc battre une team de bon joueur 10 L releve autant du chalenge que de perfect un groupe Requiem en inc de face avec leur 6 relic sur camlan y a 5 mois .
Citation :
Publié par Egelbeth
ashraaf a donner une idée de ce qu'est le challenge , levrai
pour moi , ceux qui veulent du challenge dans daoc , un jeu en mode difficile ils vont sur camlann
tout y est beaucoup plus dur
l'exp , l'argent , les loots....
il n'y suffit pas de prendre son ticket et de poser le BB dans le teleport keep de bien prendre son temps etc etc

autre chose ; il n'y a aucun challenge a se charger
le challenge c'est de s'attaquer a pluspuissant que soit meme , avec ce que l'on a et sans aide exterieure

pour moi , vous n'etes pas des challengers
juste des joueurs qui pour certains veulent jouer entre amis sans trop de risques
et d'autres venus faire faire grimpette au compteur a RP en mode super easy

mais il n'y a pas de challenge
Alors raconte nous que fait alb a longueur de journée a 3 fg stick (je parle meme pas apres 18h00), si ce n'est "faire grimper le compteur a RP en mode super easy" comme tu dit si bien...
Citation :
Publié par Lolilol
bon resumé de ce qui se passe quasi tous les soir sur les screens de Phenixa sur emain :xx
Le dernier screen de Phenixa est tres beau , mériterais presque de faire un tableau ou un screen pour le site Camelot.Jeuxonline.Info ^^.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
juste des copiés collés en gros , je n'ai pas encore vu de groupes fixes dont la compo sorte vraiment de l'ordinaire
la c'est juste des utilisations de combo un peu abusées genre healer aug+ tanks ou pbae+aestun ou autre du meme genre

ainsi si demain tu donnes un gros plus au archer , plop il remplacera une autre classe dans le groupe

bref j'attends de voir un vrai groupe de challenge dont la combo sorte de l'ordinaire et qui ne se charge pas
Non mais quand on va en rvr on fait pas des compos pour faire plaisirs a tes beau yeux hein ... si certaine classe sont pas grouper c'est qu'il y a une raison , déjà 8 places dans un groupe éwé , classe peut connus ... classe d'une utilité/polyvalence inférieur a d'autre ? bref :>

Nous notre compo est sans être extrêmement innovatrice sort de l'ordinaire ( avec un empathe ! omg )
On a gagner quoi ? le droit d'un titre de super rechercheur de challenge a tes yeux ? non merci :x
Nan mais Terek vous auriez pus mettre un Faucheur

Egelbeth, je te repondrais pour la derniere puisque de toute facon les discution avec toi sont à sens unique.

Ou t'as vu mes mid stick a 3 grp à 14h00 en semaine ! ?
@Kaiser94 : le PL existe sur Hib comme partout ailleurs, mais tu ne montes pas une full team en PL aux Fins. Disons que ca va plus vite de monter à l'ancienne surtout pour une team pbaoe et qd de toutes façons tu n'as ni animiste ni POD bot à proposer, on ne te groupe pas aux Fins Le vrai gros avantage de Hib, c'est d'enchainer les MLs et artefacts en mode cheaté surtout ... Cyrek moins de 10 sec, Samut moins de 20 sec, Phoenix 30 sec, Draco 2 min ect ...

@Pyo : ton idée pourrait être sympa, mais si un groupe A commence à tourner à 19h et que le groupe B n'est pas opérationnel avant 20h ... je doute que le groupe A ne se lasse pas vite de craquer des charges de détection de fufu aux gates pendant 1 heure ^^ En tous cas ne te décourage pas pour ta RS, les modes vont et viennent sur Ys

@Ashraaf : le challenge Camlan plaît ou plaît pas. Perso, ça me plait pas pour diverses raisons (je connais, j'ai 2 50 sur Camlan).
Et pour la relation nb de groupe fixe / nb de rks, y'a pas de lien. Que la population globale se déplace c'est possible, mais si tu regardes particulièrement les teams fixes, tu verras que justement, il n'y a pas de lien.

@MonsieurA : tu généralises nos regroupements à 2 fg. En 15 soirée de rvr qu'on a pu faire depuis début septembre, on a fait 3 demi-soirées à 2 fg et 1 heure hier (hors défense rk).
Citation :
Publié par Egelbeth
ashraaf a donner une idée de ce qu'est le challenge , levrai
pour moi , ceux qui veulent du challenge dans daoc , un jeu en mode difficile ils vont sur camlann
tout y est beaucoup plus dur
l'exp , l'argent , les loots....
il n'y suffit pas de prendre son ticket et de poser le BB dans le teleport keep de bien prendre son temps etc etc

autre chose ; il n'y a aucun challenge a se charger
le challenge c'est de s'attaquer a pluspuissant que soit meme , avec ce que l'on a et sans aide exterieure

pour moi , vous n'etes pas des challengers
juste des joueurs qui pour certains veulent jouer entre amis sans trop de risques
et d'autres venus faire faire grimpette au compteur a RP en mode super easy

mais il n'y a pas de challenge

j'edit et rajoute : je dis cela sans agressivitée , juste que je constate
a ashraaf : au dela du mouvement des joueurs qui suivent lesreliques , force est de constater surtout que lejeu se calque parfaitement avec ce que l'on voit aux US
a savoir groupes optis qui suivent le shema des classes en formes du moment

juste des copiés collés en gros , je n'ai pas encore vu de groupes fixes dont la compo sorte vraiment de l'ordinaire
la c'est juste des utilisations de combo un peu abusées genre healer aug+ tanks ou pbae+aestun ou autre du meme genre

ainsi si demain tu donnes un gros plus au archer , plop il remplacera une autre classe dans le groupe

bref j'attends de voir un vrai groupe de challenge dont la combo sorte de l'ordinaire et qui ne se charge pas
Le challenge avant c'etait de tomber 5 fg à 8 now c'est 10 fg à 16 .

Plus que de challenge , on essaie surtout de s'amuser un minimum parce qu'en ce moment c'est pas trop ça. On est réduit à prendre notre pied quand, au milieu d'un masta bus, on tombe des mecs comme Qi..., Co..., Ga..., Dy... , Ry... etc
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Citation :
Publié par Madlax
grave faucheur sa rox, bg + grapple +dd lifetape + benefice du buff acuité + acces au artef de casters, a quand la meme pour le thane :x
Faucheur c'est tres fort mais je pense que le serveur nous empeche un peu ( quand on est nouveau ) de faire une team tank a cause des nombreux bus.

Je sais que quand tu es 3L tu as déja du mal contre les grosses mass alors si en plus tu te payes le luxe d'avoir une team tank ( 2 BM 1 faucheur 1 eld 1 senti 2 drood 1 barde serait la compo de mes reves en fait ^^ ) qui sera certe tres fort en 8 vs 8 mais pas contre les gros bus, tu prends le risque de planter le groupe fixe pour cause de lassitude plus rapidement.
Message supprimé par son auteur.
Avant toa pourquoi pas ... maintenant il faut des mls :x


Sinon a la place de l'eld autant rajouter encore un BM :> avec un tas de banelord l'impacte de l'assist sera énorme ^^ ou alors un deuxiéme barde
@Egelbeth : notre compo sort de l'ordinaire : empathe, je crois pas que ce soit la classe fotm suffit de parler de groupabilité aux empathes qui trainent à DL si tu en doutes. Ensuite pour info on n'a pas de BB sur Hib. Après reroll sur Camlan, de un ça ne plait pas forcément à tout le monde et de deux se retaper une session pve, no thx :x

Enfin, pendant des mois ça whine que Hib est au fond du gouffre, souffre de sous-nombre et que Mid est over-powered ... on se dit tiens, y'a peut être du challenge et paf, l'équilibre des forces tourne ... qu'est ce qu'on y peut ? :/
Citation :
Publié par pyo
Faucheur c'est tres fort mais je pense que le serveur nous empeche un peu ( quand on est nouveau ) de faire une team tank a cause des nombreux bus.

Je sais que quand tu es 3L tu as déja du mal contre les grosses mass alors si en plus tu te payes le luxe d'avoir une team tank ( 2 BM 1 faucheur 1 eld 1 senti 2 drood 1 barde serait la compo de mes reves en fait ^^ ) qui sera certe tres fort en 8 vs 8 mais pas contre les gros bus, tu prends le risque de planter le groupe fixe pour cause de lassitude plus rapidement.

A la limite , ce que peuvent faire les teams Fixes c'est monter un groupe Magot pour monter tout les rp de tout le monde 7L+ et ensuite que 2 des 8 reroll Faucheurs et Finelame par exemple, de cette maniere on peut faire un groupe innovant sans toutefois se faire laminer par des bus tout les soirs ^^. ( c'est encore une idée farfelue , patapay ).
C'est le groupe qu'on avait à peu pret a la sortie de toa , aujourd'hui on tourne à 2 pbaoe + 1 bm , voir 3 pbaoe, y'a pas photo .
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Citation :
Publié par Laruku | Pulum
C'est le groupe qu'on avait à peu pret a la sortie de toa , aujourd'hui on tourne à 2 pbaoe + 1 bm , voir 3 pbaoe, y'a pas photo .
Voui contre Bus doit pas y avoir photo lol ^^.
Par contre je persiste a penser qu'une team tank avec 1 magot ( donc Faucheur 2 BM eld ) aura surement plus de faciliter en GvG .
Citation :
Publié par Phenixa
Pourquoi on ne peut plus tourner à 8 certains soirs? Parce qu'il y a un nombre trop importants de gens dans la même zone. J'ai quelques screens de ces 3 derniers jours, et franchement, dans ces situations, je vois aps trop quoi faire à 8, déjà qu'à 16 on broute.
Citation :
Publié par Aluvian
Donc il était largement possible d'esquiver les bus (encore qu'on en prenait qd même pleine poire parfois). De plus les bus n'étaient pas de la même ampleur ou du moins avec le camping Mid sur OG, ça laissait HW de libre pour tourner à 8 alors qu'aujourd'hui, il y a le bus Alb sur Emain et assez souvent le bus LNM sur HW.
Il est vraiment dommage que ces derniers temps vous soyez si malchanceux pour tomber à chaque fois sur des routes de "bus". Jouer à ce point de malchance franchement ça doit pas être marrant tous les jours...
Et cela ne peut être que de la malchance car vu qu'il faut reconnaître que vous avez une très bonne analyse tactique il ne faut que de la malchance pour à ce point être au "mauvais" endroit au mauvais moment presque tout le temps ou il faut le faire... (non ce ne serait pas possible vu que vous ne vous regrouper que parce que vous y êtes obligé et non pas pour chasser plus gros)

Enfin dans votre malheur vous arrivez à faire quelques RP et à sauver des Reliques heureusement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés